Problème thyroide et cure ....

Humungus

Well-Known Member
Salut les musclay et les autres..:p
Voila après une découverte d’hypothyroïdie, je suis en traitement avec levothyrox 50µg/jour,
pds TSH prévue dans un mois pour adapter.
Pensez vous que je puisse entamer une cure de Turi ou je peut dire adieu aux cures a tout jamais ?
Si des membres ont ce soucis, ça m'intéresserai de savoir comment vous gérer ça et si vous avez curer, ces cures se sont t elles bien passées ?
merci à tous pour vos réponses ;)

Le turi étant un dérivé de la testostérone et même plus précisément du dianabol, le 4-Chlorodehydromethyltestosterone ne semble pas agir de manière direct sur la thyroïde. Cependant, les 19nor et certains peptides ont tendance à "jouer" sur les taux de TSH, t3 et t4.
J'ai en projet un article là dessus mais je dois d'abord terminer celui de la TRT.
Dans ton cas, j'attendrais d'être stabilisé au niveau traitement pour prendre quoique ce soit. Ensuite je tablerais dans un 1er temps sur des esters rapides afin de voir comment tu réagis aux molécules avec bien évidemment des prises de sang de contrôles avant/pendant/après.

Merci pour vos réponses et vivement l'article de thor49 :rolleyes:
Du coup le turi qui me reste en réserve de l'année dernière, ne sera pas top pour une cure après stabilisation de ma tsh ?

L'hypo n'est pas un problème, juste faire des prise de sang régulièrement et adapté pour être dans ta norme a toi ou tu te sens bien et pas celles des labo qui ne veut rien dire.
La norme au USA est de 0.25 a 2.25 je crois, en France ils sont complètement a la ramasse elle va jusqu'à 5!!! (ECONOMIE ECONOMIE!!!!)

Bon courage pour ton hypotyroide.

Pour information avant d'avoir la certitude tu avais déjà pris de la t3 ?.

Ton body fat es de combien environ? Car logiquement si tu as une hypotyroide tu dois assimilés moins bien ?

Une hypo te fais assimilé moins bien oui, tu as les intestins complètement à l'arret, et tes organes fonctionnent au ralentit.
A qui demande tu le BF ? (le miens est autour des 7-9 actuellement)

jamais pris de t3, non.
je suis en hypothyroïdie je prends du gras facilement.
j'ai une vie sédentaire (rsa) et je me dépense uniquement à la salle (quant la forme est au rdv), je suis souvent très fatigué.
je refais ma pds de tsh pour adapter le traitement dans 3 semaines.
mon bf doit etre entre 18 et 20.
je ne suis pas en sur entrainement, actuellement je fais un jour on/un jour off,
des trainings d'une heure au maximum

Vu les grosses fatigues que j'ai, le doc m'a fait passer direct a 75µg/jour avant même d'avoir fait la pds dans 3 semaines.
Autre pds prévue 2 mois plus tard avant de songer a lorgner du côté des taux de testo...

Il faut éviter tout supplément lors que l'ont cherche le dosage adéquat, ca va fausser la TSH, du moins c'est ce que mon endo et pharmacienne mon conseillé.
Meme le sel iodé est à éviter.
Je serais d'accord si...on parlait santé et pas produit. Le truc c'est que dans une pathologie quelconque, la force de la nature est largement mieux que de se "reposer" sur une molécule pharmaceutique. Je m'explique. Quand on a une pathologie thyroïdienne, faut il se reposer juste sur un traitement T4 et/ou T3 sachant que le taux de ces hormones vont évoluer au fil du temps ou bien aider le corps avec les armes qu'on a à notre disposition?
Pour chacun de mes clients souffrant de cette pathologie, j'oriente la diète en fonction avec des aliments/compléments en adéquation. Je préfère qu'un de mes gars prennent tout ça en ayant un apport exogène bas que l'inverse. Combien de gars/nanas, je vois avec des 200mcg de T4 mais avec une diète à chier...C'est ma vision de la chose!!!

Je serais d'accord si...on parlait santé et pas produit. Le truc c'est que dans une pathologie quelconque, la force de la nature est largement mieux que de se "reposer" sur une molécule pharmaceutique. Je m'explique. Quand on a une pathologie thyroïdienne, faut il se reposer juste sur un traitement T4 et/ou T3 sachant que le taux de ces hormones vont évoluer au fil du temps ou bien aider le corps avec les armes qu'on a à notre disposition?
Pour chacun de mes clients souffrant de cette pathologie, j'oriente la diète en fonction avec des aliments/compléments en adéquation. Je préfère qu'un de mes gars prennent tout ça en ayant un apport exogène bas que l'inverse. Combien de gars/nanas, je vois avec des 200mcg de T4 mais avec une diète à chier...C'est ma vision de la chose!!!
Merci poto pour tes descriptifs superenrichissant

Bon après 2 mois le taux a chuté à 3900 à la place de 7000 (valeur du début),
la fatigue est toujours la et le doc veut stabiliser la thyroide avant de voir "plus loin",
cependant il me demande une autre pds :
IMG_20160902_120920.jpg

Petit retour après avoir augmenté le levothyrox à 85µg :
Testo qui monte
et T4 aussi, donc on arrête de monter le levothyrox pour voir avec un endocrinologue...
Sinon le T4 va encore monté !
A suivre...

Publicité Stéroïdes