Probleme Western Union V2

Skywalker55

Active Member
Bonsoir tout les gros :),

Bon j'ai envoyé de l'argent recemment avec western union via la poste, sauf que surprise chez moi j'arrive pas a suivre l'envoi meme en indiquant le MTCN la somme et le pays, rien a faire... Sur le site ils me disent qu'il ne trouve pas l'envoi...

Le mec me dit qu'il n'a pas pu retirer l'argent car on lui a dit que moi j'ai annuler la transaction et que j'ai récupéré mon argent ???? (J'ai confiance dans le mec)

La femme de la poste trouve aussi ca bizarre car elle ne trouve pas de trace de l'envoi, mais apres quelque (soit disant vérif) elle vient me voir avec un sourir (super super louche) et me dit que l'argent a été retiré par le gars...

Bref soit western union m'a arnaqué, soit c'est la poste (erreur lors de l'envoi)... que faire ? c'est honteux !!!

Merci a vous.
 
re

t es vraiment sur du gars? Sinon la poste a trouvé du liquide et la pas bon ils ne sont pas tous honnête, courage moi pas la solution, au pire vois le receveur( leur chef ):(
 
Ne pas faire confiance ni à la poste ni à western union. Si malgré tout tu es obligé d'utiliser ce mode de paiement, fait le de chez toi ça sera mieux fait;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut