Problèmes nuit / Envie de pisser constamment

Bonjour, je me permets de vous écrire ce message afin de vous exposer un problème d’un copain ..

Il est en perte de gras, diète irréprochable, 6h de boxe + 6h de musculation par semaine ainsi que 8000 pas par jour minimum, malgré tout ça il ne perd plus ou peu de gars car son son sommeil est de très mauvaise qualité, il part uriner 2 à 3 fois par nuit, ayant arrêter la caffeine, la théine il ne comprend pas d’où ça peux venir


Il a déjà été exposé à une cire d’Anavar pendant 7 semaine à hauteur de 60mg avec de bonnes prise de sang..

Merci
 
C’est quoi sa diète irréprochable ? Combien de calories actuellement ?
Sa fait combien de temps qu’il cut ?
Poids taille ?

Un manque de sommeil jouera en sa défaveur c’est sur, mais de là à réduire à néant toutes sa perte de graisse…

C’était dans quel but la cure ?
 
image_1962_poche--urine-_pau150-et-pau200.jpg
 
Ça peut être plein de chose …

Qu’est ce qu’il mange avant de dormir ?
Qu’est ce qu’il boit avant de dormir / soirée

Apnée du sommeil peut-être

C’est depuis sa cure ?

Ici c’est doctissimo des foi j’ai l’impression
 
Ça s'appelle la Nycturie.
Ça m'arrive aussi depuis quelques mois.
Tu te lève 3 ou 4 fois la nuit pour pisser 3 gouttes et ça te casse le Sommeil et la récupération.
Ça pourrait être drôle mais c'est un vrai problème..
Ton pote devrait consulter
 
Les gars va falloir arrêter le sarcasme et faire preuve de maturité
Il s’agit réellement de mon ami
On a en profiter parce que j’ai un compte et pas lui
Les produits j’ai l’habitude et moi je n’ai jamais eu de problème de cette taille avec

Donc les messages humoristiques n’ont pas leur place
 
L’historique je l’aurai bien écrit
En voyant vos messages puéril et sans intérêt, en toute honnêteté j’en ai plus envie


Justement il est allé consulter aujourd’hui

Je m’étais dis « tiens sur ce forum ils ont l’air intelligent et prêt à aider les autres » mais finalement pas tant que ça
 
C’est pas une question d’efforts j’ai décidé de faire pour lui parce que c’est plus imposé pour moi d’interagir avec vous parce que j’ai un compte c’est tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut