problemme prise de pecs

gaebras

New Member
Salut et bonne année a tous.

Je viens vers vous car j'ai un soucis niveau prise de pecs. J pense que je compense beaucoup avec les épaule du coup sa me ralentis.
Voici mon training pecs

DP: 4 série de 10 reps
DI: 4 série de 10 rep
pull over 4 série échec
butterfly: 4 série 10 a 15 rep
si la force est encore la je fais des dips 4 série échec temps de pause entre chaque série 1.30

voila j'aimerai avoir quelque conseil pour réussir a augmenter ses petit pecs. je suis a l'écoute de tous conseil que se soit niveau reps série training. Merci d'avance.

Çe ne sont pas les exercices qui te cause problème mais je suis convaincu que cela vient de ta position des mains/coudes / prise de la barre. Jette un coup d'œil sur mon post" petit truc pour le bench" ça pourrait peut être te donner une piste de réflexion. Ca explique comment évacuer ou limiter pour le moins le plus possible la sollicitation des épaules au DC.

Comme dis canadien il faut je pense revoir ta position et pour faciliter cela partir sur un poids un peu plus léger et genre 15-20 reps sur 3/4 semaines et tu devrais sentie une différence ;). Je sais c'est dur mais Dc pas dépasser les 80-90kg et pareil au DI pas dépasser les 80-85 kg maxi voir même moins pour se concentrer que sur ta position et ta sensation plus que sur la perf. Mais je compatis car jai le même problème ... [emoji12]

Sinon fait aux haltères, en contrôlant bien ton mouvement et en étirant au maximum le muscle, sensation de fou :)

Tentes les machines convergentes, haltères, mains rapprochées sur la barre... Trouve ce qui te convient, apprends à contracter ton muscle et le reste viendra..

Moi je sent bien les pecs sur la développé machine assis sinon je galère pour le couché sur un banc, pourquoi?

Merci pour les conseils je vais aller voir ton post canadien se soir et etudier sa. Pour ce qui est des haltere jai deja essayer et je les sens encore moin. Au niveau des poids je fais deja asser leger je pense car j'arrive a cible. Dsl pour les faute j'ecrit du portable la.

Çe ne sont pas les exercices qui te cause problème mais je suis convaincu que cela vient de ta position des mains/coudes / prise de la barre. Jette un coup d'œil sur mon post" petit truc pour le bench" ça pourrait peut être te donner une piste de réflexion. Ca explique comment évacuer ou limiter pour le moins le plus possible la sollicitation des épaules au DC.
apres avoir essayer ta technique je t'avoue que ma congestion est meilleur je te remercie.

Publicité Stéroïdes