prochain cycle

Roni68

Well-Known Member
Bonjour a tous,
Je prépare un truc pour avril prochain donc j envisage ce cycle et suis a l écoute pour optimiser tout ça sur la durée, timing, dosage etc.. Mais concernant les produits utilises je n utiliserais que ceux la je ne pourrais changer ou en rajouter d autres pour diverses raisons. Donc amis qui ont de la bouteille dans le domaine comme on dit merci d avance pour votre aide.
S1/S12 : 500mg testo E par semaine/ 500mg primo (pharma) par semaine/ 4ui GH (pharma) tout les matins.
S8/S12 : 500mg masteron E par semaine/ 50mg win oral tout les jours / 50mcg T3 tout les matins.
S10/S12 : 80mcg de spiro (clen) tout les jours.
Je prends chaque jour de l année des complexes vitamines, minéraux, Omega 3, liv 52 ds etc...
Pour la diète et training je vais développer sur un autre post.
 
Dernière modification par un modérateur:
Up.
Juste un petit avis les gars ( Kali, Thor, Kyle, Zeydoo etc..) si vous passez dans le coin ce serait gentil.
Thanks.
 
Concentre ici toutes tes infos cure/diet/training.

Et puis tu postes une cure, sans annoncer d'objectifs, comment t'aider ?

Passe par la case présentation si c'est pas déjà fait.
 
Merci pour ta réponse mais comme tu n as lu qu'entre les lignes je développerais diète et training dans un autre post mais c est au point de ce côté la et je me suis présenté avant même d ouvrir mon premier post.
Ce que je souhaite c est un avis sur mon futur cycle comme je l ai expliqué, car je l ai dit dans ma présentation ça fait pas mal d années que je suis dans le milieu du body et en ce moment je suis suivis et préparé par deux compétiteurs de haut niveau régionale et bon niveau nationale et j ai deux sons de cloches pour la chimie et ils campent chacun sur leurs positions ( au niveau dosage, duree, timing, position des produits dans le cycle etc...) donc pour décanter un peu tout ça j ai besoin d avis extérieurs de compétiteurs ou amateurs qui ont quelques années d expériences dans la chimie cela permettrait d avoir peut être des pistes qui déboucheraient sur de bonnes idées.
Même si tu ne m as pas aider merci quand même l ami.
 
Ah j avais oublié je ferais aussi du ghrp6 125mcg matin et soir dans le muscle travaillé vu que je m entraîne deux fois par jour le matin et le soir.
Et merci pour votre aide les mecs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut