Prochain Cycle

Encore une fois testo double d'un 19nor grossiere erreur je me tue a le repeter..
Testo haute aromatisation certaine associer avec du diana merci la grimpe d'e2 surtout coupler avec un 19nor, il ny aura aucun gain concret de plus qu'a 300mg week sauf de la flotte etc.
@dsv pour le propionate il n'y a pas reellement d'interet ce quil veut faire est plutot reflechi descendre la testo e en pyramidal jusqua coupure a 125mg. Une semaine de plus surtout a ce dosage n'apportera aucune difficulte suplementaire pour la relance et meme je dirais que je suis pour et fait tres souvent sur les cycles une periode qui suit en dosage trt pour permettre au corps de decharger en therme anabolic, netoyer le corps et il y a (de mon vecu perso) une bien meilleur ''fixation'' des gains si puis je dire avec une periode de transition entre cycle et relance..

Cela peut eviter egalement un ''choc'' psychologique,libido lorsque l'arret n'est pzs brutal pour l'organisme.

Deja en trt sortir dun cycle 19nor fracasse l'energie,le moral etc alors lorsque la relance est enchainer rapidement. On a tous (je suposes) connu cette periode dur et demotivante.

Encore une fois testo double d'un 19nor grossiere erreur je me tue a le repeter..
Testo haute aromatisation certaine associer avec du diana merci la grimpe d'e2 surtout coupler avec un 19nor, il ny aura aucun gain concret de plus qu'a 300mg week sauf de la flotte etc.
@dsv pour le propionate il n'y a pas reellement d'interet ce quil veut faire est plutot reflechi descendre la testo e en pyramidal jusqua coupure a 125mg. Une semaine de plus surtout a ce dosage n'apportera aucune difficulte suplementaire pour la relance et meme je dirais que je suis pour et fait tres souvent sur les cycles une periode qui suit en dosage trt pour permettre au corps de decharger en therme anabolic, netoyer le corps et il y a (de mon vecu perso) une bien meilleur ''fixation'' des gains si puis je dire avec une periode de transition entre cycle et relance..

Cela peut eviter egalement un ''choc'' psychologique,libido lorsque l'arret n'est pzs brutal pour l'organisme.

Deja en trt sortir dun cycle 19nor fracasse l'energie,le moral etc alors lorsque la relance est enchainer rapidement. On a tous (je suposes) connu cette periode dur et demotivante.

J'avais hésiter a me faire un 500 Deca et 300 Testo mais en voyant tous les penchant dans le sens inverse....
Je suis preneur de tout conseil comme toujours ;)

Concernant le Propionate je me disais simplement qu'avec un ester plus court se serait plus simple pour la relance mais peut-être je suis en erreur ?

Merci de ton avis en tout cas ;)

La descente en pyramidal ne me gene pas plus que ca, moi cette periode de transition je prefere la faire sur un ester rapide a dosage egal que le pyramidal et je l'ai meme deja fait avec un oral, ce qui a tres bien marché pour moi.
La il va arreter sa testo e s14 et commencer sa pct en s17, pas ideal pour moi

La descente en pyramidal ne me gene pas plus que ca, moi cette periode de transition je prefere la faire sur un ester rapide a dosage egal que le pyramidal et je l'ai meme deja fait avec un oral, ce qui a tres bien marché pour moi.
La il va arreter sa testo e s14 et commencer sa pct en s17, pas ideal pour moi
Apres je n'associe pas mes dires avec sont cycle prevu bien entendu. Le ''principe'' en soit est correct mais sur un temps bien long sauf si athlete reel il est et que cest objectif ce porte sur du long therme la cest different. Dans tout les cac amateur ou pro la periode de transition est importante pour fixer les gains et permettre a l'orgaisme de proceder a chaque etape au bon moment. Un soldat ne peut etre sur plusieurs front en meme temps sa va de soit.
Mais effectivement 17week sa commence a faire beaucoup trop je suis entierement d'accord avec toi.

Apres encore une fois la relance ne ce base pas que sur la demi vie mais le dosage et la concentratiin sanguine que sa implique si je me fais bien comprendre.
Apres cest aussi par question de simplicite car si l'ont prend en compte l'aspect benefice il est tres tres loin detre dans un % positif avec ce cycle.

J'avais hésiter a me faire un 500 Deca et 300 Testo mais en voyant tous les penchant dans le sens inverse....
Je suis preneur de tout conseil comme toujours ;)

Concernant le Propionate je me disais simplement qu'avec un ester plus court se serait plus simple pour la relance mais peut-être je suis en erreur ?

Merci de ton avis en tout cas ;)
Plus simple non. Tu rentreras peut etrr plus vite en decharge anabolique et donc en relance mais de la testosterone reste de la testosterone.
Le propionate a ces avantages mais qui ne te sont pas interressant surtout si tu fais un kick. Sachez que plus compliquer ne veut pas dire mieux, a l'epoque on n'avaient pas la chance d'avoir tant de molecule/ester et pourtant bien des athletes ont construit des physiques monstrueux avec du omna/androtardyl et du deca 100mg ml.
Apres encore une fois chaque cas est different.

Plus simple non. Tu rentreras peut etrr plus vite en decharge anabolique et donc en relance mais de la testosterone reste de la testosterone.
Le propionate a ces avantages mais qui ne te sont pas interressant surtout si tu fais un kick. Sachez que plus compliquer ne veut pas dire mieux, a l'epoque on n'avaient pas la chance d'avoir tant de molecule/ester et pourtant bien des athletes ont construit des physiques monstrueux avec du omna/androtardyl et du deca 100mg ml.
Apres encore une fois chaque cas est different.

Merci Yorka tes conseils et ton savoir sont monstrueux ...
Je vais rester sur la E pour la prolongation et sans doute me tourner sur un 500 deca et 300 testo E

Ola les guerrier j’espère que tous le monde va bien !!!!

Bon depuis Mai beaucoup d’absence ici mais pas à la salle :)

J'ai pris mon temps niveau prod et repart sur de news doses suites au conseils ci-dessus ;)

S1 à S4 : 40mg Dbol / jours
S1 à S12 : 2X 125mg par semaine Testo E
S1 à S10 : 2X 250mg par semaine de Deca
S13 à S14 : 125mg Testo E

HCG S3-4 à PCT 2*250ui
Ari en fonction de la PDS Semaine 3

- PCT S16
Jour 1:
100 Mg clomid / 40 mg Nolva
Jour 2 à 21: 50 Mg clomid / 20 Nolva

Voila mon idée, niveau Diet et training je suis rester au même valeurs

Merci la team

Dernière édition:
Ola les guerrier j’espère que tous le monde va bien !!!!

Bon depuis Mai beaucoup d’absence ici mais pas à la salle :)

J'ai pris mon temps niveau prod et repart sur de news doses suites au conseils ci-dessus ;)

S1 à S4 : 40mg Dbol / jours
S1 à S12 : 2X 125mg par semaine Testo E
S1 à S10 : 2X 250mg par semaine de Deca
S11 à S13 : 125mg Testo E

HCG S3-4 à PCT 2*250ui
Ari en fonction de la PDS Semaine 3

- PCT S16
J1 : 150 mg de clomid + 40 mg de nolva
J2 à 11: 100 mg de clomid + 20 mg de nolva
J12 à 22: 50 mg de clomid + 20 mg de nolva

Voila mon idée, niveau Diet et training je suis rester au même valeurs

Merci la team
relis toi, il y a une petite erreur avec la testo et je trouve la PCT un peu forte pour un 500 deca 250 testo.

Juste merci pour vos réponses les potos.
Ça aide beaucoup à bien comprendre les agencements, hésitez pas à transmettre comme ça, moi j'adore!:)

Dernière édition:
relis toi, il y a une petite erreur avec la testo et je trouve la PCT un peu forte pour un 500 deca 250 testo.
100mg de clomid sa reste tout de meme asser leger malgre que cette molecule est une saloperie. La nandrolone reste un 19nor et est tres supressif moi deja jamais je fais relancer direct je laisse 2,3week a dosage trt avant detre certain que le corps ce stabilise un minimum.
De plus je trouve les pct vraiment trop simpliste a 90% du temps car il n'y a rien pour stimuler tout simplement on sait pertinement que lors dune relance on est a plat zero motivation et congestion ce qui provoque chez certain un total abandon du serieux.

Associer des peptides comme le le lr3 avc le pg mgf est un plus incroyable car un gain de force, congestion permet de garder motivation.

100mg de clomid sa reste tout de meme asser leger malgre que cette molecule est une saloperie. La nandrolone reste un 19nor et est tres supressif moi deja jamais je fais relancer direct je laisse 2,3week a dosage trt avant detre certain que le corps ce stabilise un minimum.
De plus je trouve les pct vraiment trop simpliste a 90% du temps car il n'y a rien pour stimuler tout simplement on sait pertinement que lors dune relance on est a plat zero motivation et congestion ce qui provoque chez certain un total abandon du serieux.

Associer des peptides comme le le lr3 avc le pg mgf est un plus incroyable car un gain de force, congestion permet de garder motivation.

Exact pour pour le trt c'est pour cela que je pousse 2 semaines et envisage même 3 voir 4 à 125 mg :)

Ola la team , une idée me trotte pour un prochain cycle ....

Le dernier fut : 500mg Testo E/semaine + 40mg dbol ( tout fut ok PDS , Relance .... )

Prochain plan :

s1-s12 : 600mg Testo E + 400mg Deca + 40 mg Dbol

Relance classique !

- Pourquoi la Testo E ! car c'est une base solide pour tout cycle

- Pourquoi le Deca ! Je ne sais pas ^^ , c'est une molécule que je n'ai jamais essayé et il se trouve que j'en ai ! De ce que j'ai compris , le Deca se couple très bien à la Testo et les gains ne sont pas nuls ...

- Le dbol car j'apprécie beaucoup ce produit et j'en possède un gros stock ^^ ( de quoi dopé une petite armée :rolleyes: )

Concernant les huiles , une simple question me tartine , mieux vos tout injecter mélangé en 1 injection ou non ?
Une connaissance sépare les 2 prods en 2 injections distinctes et je ne comprend pas trop pourquoi !

Bisousss ;)
Fait un bilan sanguin avant et après ta cure car trop souvent négligé

Ola les fous :D

Petite question bête même si je me doute de la réponse ^^
J'ai une partie de mes prods qui viennent de chez Pano.... Deca
et l'autre d'une autre source .... Testo e

Je peux mélanger sans risque dans la même seringue ?

Car j'avais prévu de prendre le reste chez Andro mais vue les évènement récent ... :oops:

Pour rappel : 125Testo e / 250Deca 2X/semaine

Merci d'avance les costaud :cool:

Publicité Stéroïdes