Prochain cycle

jack steel

New Member
Salut à tous,

mon prochain cycle sera constitué ainsi.

S1 à S16: 250mg de test E /S + 600mg de EQ /S + 400mg de primo /S
Je prendrai de l'anavar à raison de 75mg par jour pendant les 8 premières semaines.
Arimidex 0,25mg EOD

Pas de relance je suis sous TRT.
 
Slt,

aller j'me lance (ça n'engage que moi bien sur):

je pense que tu ne retireras pas de bénéfice à utiliser anavar aussi longtemps vu ton stack...

Pour l'anastrozole je le garderais pour une autres fois, j'utiliserais plutôt du nolva en cas de symptôme de gyno.
 
Pour l'anastrozole je le garderais pour une autres fois, j'utiliserais plutôt du nolva en cas de symptôme de gyno.[/QUOTE]



Pourquoi retirer l'adex ? Il faut ajuster le dosage en cure ...

Attention a l'effet rebond avec le nolva les gars!!!
 
parce que la boldo et le primo ne aromatise pas et que le dosage de testo est à peine supra-philologique. Alors à quoi bon prendre un anti-aromatase... Le risque c de faire chuter en dessous de la normal les œstro. Donc à moins d'analyse qui démontre le besoin de l'utiliser, je le laisserais de côté.
 
analyse,avant,pendant,apres
c'est le secret d'une cure bien construite, et surtout adapté a soi même
mais je te l'apprends pas, tu es sous TRT
tu peux grimper a 100mg,pour l'ANAVAR
 
D'accord avec zoreil. Garde l'adex mais fais tes dosages d'E2' pendant la cure. Rien que le fait d'avoir des injection qui délivre de toute manière beaucoup trop de testo en un laps de temps très réduit augmente considérablement l'aromatisation. Une vrai TRT, si elle est faites en IM, contient d'ailleurs absolument un inhibiteur de l'aromataze. Même en très faible quantité.

D'ailleurs il me semble que zoreil avait un dosage similaire pour sa cure, et que ça lui a quand même donner une Gyné.
 
Oui mais sa cure était elle similaire?

Quid de la qualité de l'adex de zoreil974...,

probablement issu d'un lab UG.
 
Justement il a pas pris d'Adex pendant la cure.
Et il le regrette amèrement....

Quand je parlais du dosage je parlais de la testo.
 
Je remet pas en question qu'il faille se protéger, je dis juste qu'il faut le faire à bon escient et dans des proportions correctes.

Ça me semble pas être le cas ici, surtout de but en blanc, sans analyses.

Un mec qui me dit qui va faire 500mg de testE e3d je lui dis ok, arimidex d'office puis ajustement de la posologie.

Ça me semble pas indispensable dans ce cas.
 
Je remet pas en question qu'il faille se protéger, je dis juste qu'il faut le faire à bon escient et dans des proportions correctes.

Ça me semble pas être le cas ici, surtout de but en blanc, sans analyses.

Un mec qui me dit qui va faire 500mg de testE e3d je lui dis ok, arimidex d'office puis ajustement de la posologie.

Ça me semble pas indispensable dans ce cas.


J'ai fait une gyno avec 300mg par semaine de testoC ... j'ai pourtant utilisé du nolva dés le début des symptôme comme tu le conseille a jack !! Mais ça na pas suffit pour moi . Après ça dépend des gens ces certain ..bref

Pupp a raison sur toute la ligne !!
 
LAZED m'a fait comprendre par MP que mes méthodes de modération ne lui plaisait pas.
de plus meme pas 10 jours sur le site et déjà des polémiques et surtout des insultes de très bas niveaux envers un autre membre.
qu'il aie voir ailleurs si l'herbe est pus verte
MESO est un site avec un minimum de censure,mais cela n’empêche pas un minimum de correction
 
Que de polémique les gars lol !

Je prends de l'arimidex tout le temps en plus le suis sensible aux œstrogènes, c'est pour ça que je ne prends jamais plus de 300mg de testo par semaine même en cure. Je mise plus sur les produits dits qui ne s'aromatisent pas ou moins.
 
Laisse tomber. Moi aussi je prends de l'arimidex tout le temps pour ma TRT. Mais Lazed avait une dent contre moi. Et encore tu dis polémique, mais tu n'as pas vu jusqu'où était aller la discution... Des pages et des pages...
Je suirais ton topic avec attention.
Même taille que toi. Poids de corps plutôt proche. TRT également. Sensible aux oestro de façon très prononcé moi aussi.
De plus, Ça m'intéresse beaucoup de connaître la différence de progression quand on passe des dosages thérapeutique au dosage de cure. Tiens nous au jus s'il te plaît!
 
J'ai déjà pris 5-600mg de testo semaine et ça ne me va pas. Je n'ai pas plus de résultat et je ne me sens pas bien. A contrario moins de 200mg par semaine et je suis au ralenti, pas d'énergie et libido en berne. Je préfère de loin les autres produits pour augmenter ma masse musculaire.

Tu te fais prescrire ton arimidex pour ta TRT ? tu as déjà pensé à te tourner vers l'aromasin ?
 
je commence ma cure début juin, je garde les même dosage sauf pour l'anavar que je débuterai à 80mg et peut être je monterai à 100mg suivant les ressentis. Je fais une prise sang complète mardi pour voir ce qu'il en est avant de commencer.
 
Comme prévu j'ai commencé mon cycle ce matin avec une première injection de test/boldo/primo, pas de douleur l'huile est toujours aussi fluide.

La suite dans quelques semaines.
 
J'aime bien ton cycle, un bon stack pour faire de la viande de qualité.

Ton primo tu l'as pris ou ?
 
je vois que tu ne prends que 400mg de primobolan par semaine, ça suffit comme dosage ? c'est pas un peu light ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut