Prochain cycle

Le primo est souvent conseillé à 600mg/semaine minimum après on est tous différent et si 400mg te suffisent tant mieux ça te fait des économies lol !
 
Après c'est sûr que 600mg/semaine voir plus ça ne sera pas mieux, chacun son dosage pour optimiser le rapport gain/effets secondaires.

Pour en revenir à ma cure, ça fait deux semaines et tout va bien Je suis bien et je sens que ça monte gentiment.
 
Nikel cette cure avec des dosages réglo, on attends avec impatience ton retour sur cette association de produits.
 
Mes congestions sont meilleures je sens que la sauce monte doucement, je pense que d'ici 2-3 semaines je verrai le changement.

En tout cas j'ai une pêche terrible !
 
Je suis à 1 mois de cure et physiquement il y a déjà du changement, le épaules sont plus rondes, j'ai pris qu'un kilo sur la balance mais mon tour de taille à diminué.

Je suis bien plus endurant pendant le training et je sens plus solide.

A suivre...
 
J'ai bien bougé en 10 jours, je suis à un peu plus de 2kg et mon bf a encore diminué.Je suis plus plein et plus dur. Bizarrement je commence à sentir de plus en plus la faim alors que d'habitude le primo ne me le fait pas. Peut être l'association avec la boldo.
 
Je pense être autour des 10% de bf actuellement avec un tour de bras de 43cm à froid. Pas impressionnant n'est ce pas ?
 
lol c tres bien , jai 43 de bras avec un bf a 19% a 10% t jacky:) comme on dirait chez nous....
Par contre sa fait beaucoup de ml a s injecter tout sa, n a tu pas peur de devenir dependant aux aas, ceci est valable pour tous les utilisateurs hein..
Pour ma part la diete et l entrainement au naturel c bien mais quand un gars niveau moyen debarque et tourne sans faire de diete ia de beau progres quand meme...
 
43 de bras à 10% de bf et vu tes doses c'est plus que bien ! D'autres qui chargent plus n'y arrivent pas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut