Prochaine cure femme

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous!
Je viens vous demander conseil avant d'exposer ma prochaine cure et diète dans la partie adéquate.
Ce sera la deuxième, 1 an de "repos" depuis ma première.
Je reste sur les mêmes molécules (Primo/anavar) car on ne change pas une formule qui gagne :) mais je change de labo pour le Primo.
J'ai parcouru le forum et mon hésitation est entre le Primo Genesis et le Schering Turkye. Toujours chez Doope (andro).
J'ai ma préférence pour le deuxième mais le conditionnement me freine un peu... Étant donné les dosages féminins plus bas, 1ml ça fera beaucoup et ça me fait gâcher du produit :-/
Bien que j'arriverai au dosage d'1ml en S3.

D'un autre côté j'ai entendu du bien de Genesis ...

Vos avis ?
Merci d'avance :)
 
Salut

Content de voir que tu attaques de nouveau une cure!

Pour les marques que tu cites, les 2 sont des labos UG, il existe plus de labo legit en Primo, c'est le hic...
Mais cela ne signifie pas que c'este la mauvaise qualité, loin de là...

fais au mieux dans le choix de ton labo, mais n'étant pas un adepte de ces 2 là, je ne pourrai pas te conseiller :(

bonne chance!
 
je rejoins luis31, si tu as le choix de changer de source: intéresses toi au Primoxyl 100 de KALPA, il a de super retour chez les demoiselles de ce que j'en sais!!!

et ses contenances en 10ml, te permet de pas gacher ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les gars,
@luis31 c'était du xbs la première fois et je n'ai pas été entièrement satisfaite. Excipients ou molécule, j'avais de gros maux de tête après chaque injection et j'ai eu énormément de flotte et je pense qu'il n'était pas énormément dosé^^
@gds je préfère rester fidèle à Doope, la seule fois où je suis allée voir ailleurs (pourtant un super réputé sur le fofo) je n'ai jamais reçu ma commande entière et plus de News.
En legit j'y pense même pas ! malheureusement je ne connais personne qui pourrait m'en procurer.
 
Ok merci luis31 je ne savais pas, c'est pas faute de connaître le forum par cœur quasiment [emoji28]
 
@luis31: mauvaise compréhension de mon post en terme de définition :p
Qd je parle de legit je parles de labo pharma grade et non de labo UG

en primo: il n'y a plus de labo pharma grade qui produisent :(

MAIS de très très bon produisent en UG, sinon on ne serait pas là ;)
 
Salut Soda,

J'ai utilisé le Genesis en Primo, de bons resultats certes mais on m'a conseillé le XBS pour une prochaine cure...
 
C'est bon j'ai ce qu'il me faut ;-) restant fidèle â ma source et sur ses conseils, ce sera xbs ! Il me tarde de commencer. J'ouvrirai le post à mon retour de vacances [emoji4]
J'espère que tu n'ai pas trop douillette :p
mais en soit xbs est un tres bon lab
 
J'espère que tu n'ai pas trop douillette :p
mais en soit xbs est un tres bon lab

J'ai jamais eu mal avec les produits injectables xbs. Moi c'est l'IM que je craint, j'ai horreur de ça [emoji58] Mon mec me court après pour me la faire et J’arrive pas à me détendre donc je douille plus encore!
Par contre au départ j'ai de gros gros maux de tête après les injections puis ça passe au bout de la 3 ou 4 eme.
[emoji6]
 
@Soda: tu vas me remercier (j'accepte cheque, virement, paypal et autres...) :D

DONC je suis un gros peureux qd je vois une aiguille et piquer en ED (voir 2 fois/jour lors de l'HCG) n'arrange en rien!!! :p

Voici ma méthode:
* aiguilles AGANI de chez Terumo (en 0,5 x 25mms), biseau soft!
* Alcool à l'huile essentielle de menthe poivrée: effet antalgique immédiat puis ça rafraichit...
>>> Je colle le biseau (pointe) de l'aiguille sur le faisceau de l'épaule à piquer, et j'enfonce lentement (ça prends 3 à 5 mins pour faire pénétrer le 25 mms): impossible de sentir quoi que ce soit avec les Agani!
Pour l'injection (après avoir fait le retour veineux), j'injecte en 5 à 7 mins, comme ça aucune possibilité de "choquer" le muscle, diffusion parfaite, et jamais encore eu de tissus cicatriciels dans les epaules!
Par la suite lorsque l'injection est finie j'attends 5 mins avec ma seringue plantée dans l'épaule (on parait con mais bon...), ceci afin d'éviter le retour de produit lorsque l'on retire l'ensemble! ET pas de goutte de sang!

Ma dernière cure au CUTAXYL, je piquais "normalement" en ED et j'avais la totale: douleurs, tissus cicatriciels de fou, rejet de liquide qd je retirais l'aiguille rapidement, je flippais comme pas possible qd je me l'enfoncais (je chopais toujours une terminaison nerveuse)

MAINTENANT parfois je suis obligé de vérifier ou de demander à ma femme si je me suis injecter le ripped dans la journée car je sens RIEN!!!! :D


ALORS merci qui?????? :D
 
Mdr mais t'es dingue toi ! Je vais pas y passer 100 ans LOL On pique comme aux fléchettes nous et on injecte en 30 sec. C'est plus vite expédié mais par contre je vais regarder les aiguilles que tu utilises si c'est mieux [emoji6] Merci quand même !
 
Le mec il y passe la soirée pour 1 injection mdrr moi qui me trouvait lent (10min environ, le temps de nettoyer, piquer, désinfecter, masser..)
 

Publicité Stéroïdes

Haut