Prochaine cure Mini_BIG31

Mini_BIG31

Active Member
Salut à tous,

Je poste ici ma préparation de cure que j'envisage de commencer prochainement.
C'est ma 4ème cure. Mais la 1ère que je prépare moi même. N'hésitez pas à me faire des suggestions les amis... Mais soyez indulgents svp, j'ai passe je ne sais combien de temps à lire des sujets sur différents forums. :)

Base de la cure : Kickstart Testo Propio, Testo Enanthate, NPP, Boldo, Turinabol.

Alors les protections :

S-2 à S10 : Liv52DS 3/j à chaque repas
S1 à S10 : 0,25mg d'adex/j
S6 à S10 : HCG 2x250ui/s
Dostinex sous le coude à cause de la prolactine et finasteride.

Ensuite la cure:

S1 : 150mg de testo Propio + 250mg de testo Enanthate + 200mg de Boldenone + 40mg/j de Tbol
S2 : 150mg de testo Propio + 250mg de testo Enanthate + 200mg de Boldenone + 50mg/j de Tbol
S3 : 150mg de testo Propio + 500mg de testo Enanthate + 300mg de Boldenone + 200mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S4 : 500mg de testo Enanthate + 300mg de Boldenone + 300mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S5 : 500mg de testo Enanthate + 300mg de Boldenone + 400mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S6 : 500mg de testo Enanthate + 200mg de Boldenone + 400mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S7 : 500mg de testo Enanthate + 200mg de Boldenone + 300mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S8 : 150mg de testo Propionate + 200mg de NPP + 60mg/j de Tbol
S9 : 150mg de testo Propionate + 200mg de NPP
S10 : 150mg de testo Propionate

PCT :
Mardi de la S11:
J1: 150mg de Clomid + 40mg Nolva
J2 à J11: 100mg de Clomid + 20mg Nolva
J12 à J22: 50mg de Clomid + 20mg Nolva

Post PCT :
10g/j de Desmodium pendant 30j

Avant d'attaquer les protections je ferai un bilan sanguin complet que je posterai ici. Puis un en S5 et un en fin de PCT.


Deux ou trois questions :
Le dostinex je le prend direct des que j'attaque le NPP ou j'attends des soucis lies à la prolactine?
Le Finasteride je a quel dosage? Tout le long de la cure?
Je ne suis pas sur de monter à 400mg par semaine de NPP j'attends de voir comment je réagis à la molécule. Même raison pour laquelle je commence à 40mg/j de Turinabol.

Je vous posterai ma diète bientôt avant d'attaquer la cure...

Voilà j'attend votre verdict... ;)
 
Tu devrais lire les temps d'action et dosage "standard" des différents produits. La pas grand chose de bon
 
Salut et merci de ta reponse
Temps d'action j'ai lu pourtant.
Dosage je sais que sur la boldo je suis très en dessous de ce qui se fait mais c'est volontaire...
Pour la NPP :
J'ai lu ici :
Nandrolone phenylpropionate
Dosage entre 400-600mg par semaine... Je monte progressivement à la limite inférieure, à moins qu'il faille que j'attaque direct à 400?

Le Turinabol je pense etre bon a ce dosage.

Pour la propio ok je vais monter a 75mg EOD sur 4 semaines c'est ca?
Apres je sais que la NPP est un esther tres court : voila pourquoi je la commence en decale par rapport a la boldo et a l'enanthate.
 
Dernière édition:
Boldenone sert strictement à rien.
Pourquoi 250 mg de testo E les 2 premières semaines ?
Pas besoin de monter le turi commence direct à 60 mg.
Pourquoi le npp pas à partir de la semaine 1 ?
Npp parle en dosage journalier, 50 mg ED c'est bien.
Pourquoi HCG à partir de S6 ? Et pas assez dosé (tu utilises de la nandro)
Livre 52 inutile
PCT trop faible
Prise de sang ?

Tu vois beaucoup de choses à dire
 
Npp est un esther court donc commence le dostinex en semaine 1.
Et tu ajoutera l'adex et le dostinex avec une PDS
 
J'etais en train de mettre que limite la boldenone je pouvais la degager :p

La prise de sang je vais la faire et la poster ici avant la cure je ne commence pas sans.
La PCT je me suis trompe en J1 je serai a 300mg et je complementerai en tribulus comme je fais a chaque fois.5g EOD.

Le NPP etait du coup en decale pour completer la boldenone mais du coup effectivement autant l'attaqué en S1 mais pas de pic?

Donc HCG a partir de S3 en 2x500ui jusqu'a S10?
 
Ça me va pour le HCG.
Juste testo E commence direct à 500 mg et 50 mg ED ou 100 mg EOD de testo P sur 4 semaines c'est pas mal je trouve.
Et j'arrêterai le npp en S8
 
La PCT est bonne la?
Ok NPP fin semaine huit mais je continue a la propio direct a la fin ou je reste sur l'enanthate jusqu'a S10?
L'interet qUe je voyais a la propio a la fin etait de pouvoir relancer plus rapidement en attendant que la demie vie des autres molecules passent.
 
Pour moi trop de produit différent, je pense que tu veux trop en faire et au final ça tombe à plat.

Vire la boldo, attaque direct la test E au dosage voulu, idem pour le NPP et le turinabol.
 
Petite mise à jour : merci Appolo et Paull

Base de la cure : Kickstart Testo Propio, Testo Enanthate, NPP, Boldo, Turinabol.

Alors les protections :

Selon analyses pré-cure : Liv52DS 3/j à chaque repas
Selon les analyses pendant la cure : 0,25mg d'adex/j
S3 à S10 : HCG 2x500ui/s
Selon analyse pendant la cure : dostinex à 0,5mg/s

Quel dosage pour le finasteride? Je le prend des le début?


Ensuite la cure:

S1 : 100mg de testo Propio EOD + 500mg de testo E + 100mg NPP EOD + 60mg/j de Tbol
S2 à S3 : 100mg de testo Propio EOD + 500mg de testo Enanthate + 100mg NPP EOD + 60mg/j de Tbol
S4 à S7 : 500mg de testo Enanthate + 100mg NPP EOD + 60mg/j de Tbol
S8 : 100mg de testo Propio EOD + 100mg NPP EOD + 60mg/j de Tbol
S9 à S10: 100mg de testo Propio EOD


PCT :
Mardi de la S11:
J1: 300mg de Clomid + 40mg Nolva + 5g Tribulus ED
J2 à J11: 100mg de Clomid + 20mg Nolva + 5g Tribulus ED
J12 à J22: 50mg de Clomid + 20mg Nolva + 5g Tribulus ED

Post PCT :
10g/j de Desmodium pendant 30j

La testo E j'ai vu qu'il y avait deux écoles : 3 shorts par semaines ou 2. La première option me semble mieux pour avoir un taux plasmatique constant. Votre avis?

Question en plus du finasteride,
La chute de cheveu est liée à la transformation de la testo en DHT.
De S1 à S4 je serai sous deux testo différentes un Esther court et l'autre long. La Conversion en DhT se produit des que la testostérone agit? Ou bien du moment qu'elle est injectée? Auquel cas j'aurais 800mg de testo qui peut se convertir en DhT ls 4 premières semaines.
Ma question est liée au fait que du côté de mon père, il y a beaucoup de calvitie. Lors de mes prises précédentes, j'ai pris du para à 400mg/s et du Diana à 30mg/s mais pas en même temps. Je n'ai pas constaté de pertes supplémentaires de cheveux. Rien d'alarmant en tout cas.

D'ailleurs sous para pas de gyneco ni sous Diana.

Voilà j'attends vos remarques et réponses.
Encore merci de me lire
 
J'oubliais je ne suis jamais monte si haut en testo, j'ai juste fais un pic à 500mg par semaines sur deux semaines lors de ma dernière cure. Voilà pourquoi je pose cette question liée à la dht.
 

Publicité Stéroïdes

Haut