Prochaine cure : Test E 600mg + Anavar 80mg

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour tout le monde,

J'ai donc décidé de me faire la cure suivante au 1er Janvier.

S1-S14 Test E : 600mg
S4-S14 Anavar : 80mg ED. Je pars sur 10 semaines de var. Je pense que mon foie réagira bien étant donné mon mode de vie. Evidemment PDS à S6 et S8 pour m'assurer de continuer.

Dans l'ideal, je souhaiterais ajouter de la HCG 250ui / Semaine à partir de S4. Ma source n'en a plus, je vais essayer de m'en procurer. Sinon je ferais sans, pas l'idéal certe.

PCT / Clomid + Nolva suivant un protocole classique. J'ai de l'arimidex sous le coude au cas ou la PDS le jugerait nécessaire. Mais de part mes expériences ça devrait ne pas l'être.

1m88 et 94kg = BF à 14%

Diet à 3200Kcal avec un ratio P 35% L 45% G 20%

Je m'entraine deux fois par jour, le matin force et powerlifting et en fin d'après midi entrainement fonctionnel à haute intensité.

Vu ma diet et mon training, vous aurez compris que je ne vise pas une prise de masse ! Travail de force, d'explosivité et d'endurance !

C'est ma premiere avec l'anavar, pour info j'ai commandé de l'anavar pur en poudre, et je vais me faire mes propre suspension oral. Ca m'évitera de tomber sur du Var contrefait.

Oui, de part mon métier j'ai accès a une salle de sport. Pas un GYM de folie, mais par les temps qui cours elle vaut de l'or ... :D:D

Je pense appelle une salle ouverte à côté de chez toi et demande leur ils te diront mais vu que l'entretien physique est une obligation dans ton taff je pense que oui

Re tout le monde, ma commande est partit.

En cherchant à en savoir plus sur le Var, j'ai fouillé un peu sur les forums US.
Ils sont nombreux lasbas à utiliser cette molécule en 4 weeks ON / 4 weeks OFF avec une base testo en TRT (certains en TRT a 125mg et certains on même une HRT à 300mg de Testo)

Quid d'une cure de 24 semaines :

24 semaines Testo 200mg / weeks
S1 S4 Anavar 80mg
S5 S8 Anavar Off
S9 S12 Anavar 80mg
S13 S16 Anavar Off
S17 S20 Anavar 80mg
S21 S24 Anavar Off

Dans ce cas, le HCG au moins 250 ui / semaine me semble inévitable.

J'ai vu ça revenir plusieurs fois, ils en ont l'air assez content. Je voulais votre avis sur Meso RX France, car on est quand même plus prudents que les ricains :D:D

Re tout le monde, ma commande est partit.

En cherchant à en savoir plus sur le Var, j'ai fouillé un peu sur les forums US.
Ils sont nombreux lasbas à utiliser cette molécule en 4 weeks ON / 4 weeks OFF avec une base testo en TRT (certains en TRT a 125mg et certains on même une HRT à 300mg de Testo)

Quid d'une cure de 24 semaines :

24 semaines Testo 200mg / weeks
S1 S4 Anavar 80mg
S5 S8 Anavar Off
S9 S12 Anavar 80mg
S13 S16 Anavar Off
S17 S20 Anavar 80mg
S21 S24 Anavar Off

Dans ce cas, le HCG au moins 250 ui / semaine me semble inévitable.

J'ai vu ça revenir plusieurs fois, ils en ont l'air assez content. Je voulais votre avis sur Meso RX France, car on est quand même plus prudents que les ricains :D:D
HRT et TRT la différence est que l’un seulement là testo et l’autre toute les hormones du corps
125mg n’est pas un dosage TRT c’est un Cruise et encore moins 300mg c’est propre à chacun un dosage TRT

Je vois pas trop l’intérêt du VAR tu prépares quelque chose ? Si c’est du Cruise tu devrais te contenter de ta testo.
Car une fois arrêté le Var ne va plus agir et les acquis partiront gentiment je trouve ça dommage te foutre ton foie a rude épreuve pour juste sans objectif

Non mais je me renseignais car j'ai vu ce protocole sur des forum US. Mais aprés plusieurs recherches ça m'interesse pas.

Je vais garder la cure classique comme je l'ai prévu au début :)

Bonjour à tous, j'ai ajusté ma cure et ma diète , toujours prévu début janvier.

Ci dessous, mon premier post et j'ai affiché en rouge les corrections. Et en vert l'ajout de peptides, prévu sur 24 semaine pour commencer.

Bonjour tout le monde,

J'ai donc décidé de me faire la cure suivante au 1er Janvier.

S1-S10 Test E : 450mg
S1-S10 Proviron :50mg ED
S2-S10 Anavar : 60mg ED
. Je pars sur 8 semaines de var. Je pense que mon foie réagira bien étant donné mon mode de vie. Evidemment PDS à S6 pour m'assurer de continuer.

S1 - S24 HCG = 2x 250ui / Semaine.
S1 - S24 GRF 1-29 = 2x100mcg / Day - 5/7 Days
S1 - S24 Ipamorelin = 2x200mcg / Day - 5/7 Days

PCT / Clomid + Nolva suivant un protocole classique. J'ai de l'arimidex sous le coude au cas ou la PDS le jugerait nécessaire. Mais de part mes expériences ça devrait ne pas l'être.

1m88 et 94kg = BF à 14%

Diet à 3200Kcal avec un ratio P 40% L 30% G 30%

Je m'entraine deux fois par jour, le matin force et powerlifting et en fin d'après midi entrainement fonctionnel à haute intensité.

Vu ma diet et mon training, vous aurez compris que je ne vise pas une prise de masse ! Travail de force, d'explosivité et d'endurance !

C'est ma premiere avec l'anavar, pour info j'ai commandé de l'anavar pur en poudre, et je vais me faire mes propre suspension oral. Ca m'évitera de tomber sur du Var contrefait.

Simple soft et efficaces :)

ça devrait le faire !!!
Alimente bien le journal de cure du coup stp ^^

Publicité Stéroïdes