Prochaine cure Xus

salut ton post est super bravo!
merci de nous faire partager ça qui plus est avec autant de sérieux , surveille ton hematocrite si je peut me permettre car sa peut devenir un problème sur la durée.
je te souhaite que du bon pour la suite

ps : vivement les photos :p
 
Effectivement Casafal il faut que j'aille faire tester mon hematocrite parce que j'ai l'impression que c'est déjà problématique. J'ai des migraines pulsatiles chroniques depuis environ 5 semaines et c'est parfois assez incapacitant.

Merci pour vos encouragements, je pense aux photos, j'essaie de prendre le temps de faire ça ce week end.

Après 12 jours déjà je suis très vascularisé c'est impressionnant !!
 
faut prendre le taux d'hématocrite au sérieux car cela peut entrainer, dans le pire des cas bien sur: une mort nocturne (on s'endort et on se reveille plus: pas de douleurs ni rien...)

les PDS régulières permet de le contrôler facilement, tous les AAS y jouent dessus alors qd l'on cumule les produits cela joue pas en notre faveur :(
 
Hello ici, petit post pour donner des news, malheureusement cure avortée au bout de la 6ème semaine je crois, pour cause d'hématocrite trop élevé, et d'explosion des E2, comme lors de ma première cure.
En blast à 500mg/w de testo je dois rester à 0.5mg ED d'arimidex pour que mes E2 restent dans les normes, mais dès l'instant où j'ajoute du dianabol tout explose, même en explosant aussi l'arimidex.

Les gains ont malgré tout été présents et j'ai apprécié la tren (si on exclue la transpiration nocturne!).

Je suis en train de plancher sur la nouvelle cure, et essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas du tout à contrôler mes E2 sous diana.
 
salut xus c est dommage c etait bien partis :S , tu avait combien d'hematocrite ?
As tu fait un don du sang ?( sa enlève 3 point pour chaque 500 ml qu on t enlève )
Pour tes E2 as tu essayer le letrozole ?
 
En même temps les dosages de ta cure étaient dans la moyenne supérieure.
Un AI plus puissant aurait peut être fait l'affaire ? En passant de 50 à 30mg de dbol ?
En l'État tu as bien fait de stopper avant le début des vrais emmerdements, tu as raison, il faut que tu affines les paramètres en fonction de tes réactions.
Du coup tu restes sur un Blast ?
 
Je n'ai plus en tête mon taux d’hématocrite, mais la valeur était au dessus de 50. Ça me causait des migraines tous les jours, qui ne passaient qu'avec de l'aspirine, me causant des hématomes intra musculaires là où je spottais..
Je n'ai pas fait de don du sang, mais pour te dire j'ai même hésité à me faire une saignée.. Finalement j'ai stop le dbol à la fin de la 3eme semaine et j'ai continué les huiles 3 semaines de plus pour finir les fioles.
En parallèle je me suis gavé de nolva et letro, et la gyno a quand même significativement diminué.

La situation est maintenant stabilisée et donc du coup Kgil oui je reste à nouveau *sur un cruise à 500mg/w, 0.5mg d'ari ED et 2x500iu d'hcg/w.
 
Dernière édition:
attention pour les saignée faut poser un caté et sa devient chaud ;) , méfie toi aussi des longue période sous testo simple car c est aussi une des cause de polyglobulie continue a faire des pds c est le meilleur conseil :)
en tous cas comme dis kgil tu as pris la bonne décision bravo l important reste la santé
 
Moi je ne comprend pas, pourquoi tu ne comprend pas :D

T'est transaminases était déjà balèze avant de commencer ta cure, à cela tu rajoute du Dianabol sans protection qui a fait exploser t'est transa qui engendre obligatoirement une hausse des E2.

Mais j'ai surement du louper quelque chose vue que personne ne t'en parle :confused:
 
  • Like
Réactions: Xus
slt les empilage d'oraux font peur c est certain mais comme on dit " the show must go on " donc après je pense que tu n'a plus le droit de reculer et surtout plus l'envie ,surtout que comme le dit l'article ces gars la sont suivi pas des doc qui savent ce qu ils doivent contrôler ;) mais bon sa reste extrême !
 
Pour les pros c'est toute les protections possible en ED dés le premier cachetons avalé voir même 2 semaines avant le début de la cure en prévention afin de se chargé sur un foie sain, et pour les plus hardu ajout de corticostéroïdes.

Mais je rajouterai que les vrai pros archi connu n'utilise pas d'oraux.
Avec des injectables aussi puissant et en quantité comme la GH et la Tren et le blast and cruise depuis plusieurs années l'ajout anabolique du dianabol est totalement inutile.

Ce n'est que mon avis peut être erroné.
 
J'ai lu je ne sais où que healt kick au dianabol et que même les pros ifbb utilisent encore cet oral.
À prendre avec des pincettes bien-sûr.
 
je pense que les pros utilise le plus de molécule possible et du coup certaine ne sont disponible que en oral , de plus c est une aide précieuse et un soulagement quand on imagine le nombre de ml qu il s'envoie par semaine ( pour info une de mes connaissance ayant fait un podium a Europe s'enfiler la modique dose de 20 ml par semaine sans compter les oraux et la gh et il n'est pas pro ... je vous laisse imaginer les tissu cicatriciel ainsi que les risque d’abcès que cela engendre dans les muscle ...)
 
Cc l'ami tu en est ou avec tes problèmes d hemanoctrite c'est rentré dans l'ordre?
Ta cure et top ultra carré j'aime beaucoup.
 
C'est exactement le style de prochaine cure que je vais faire. Dommage que tu ais du arrêter :/.

Pour les E2 tu aurais peu être du passer au letrozole 2.5mg ED pendant la cure.
 
Humm si les E2 n'était pas causé par l'aromatisation mais par un foie en mauvaise état le Létrozole n'aurrait pas changé grand chose.

Pour moi c'est l'absence de protection hépathique qui est à blâmé dans cette cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut