Prochaine cure

Bacari

New Member
Bonjour

Alors avant de vous expliquer ma cure je vais vous expliquer ma diet et mon physique actuel. ...

Je mesure 175 j'ai 35 ans 75kg environ 8-9% bodyfat max .( je sors d'une sèche pour une compète il y a 5 semaines ou j'étais à 73-74kg à 6%bodyfat)

Donc la j'aimerai partir pour une prise de masse" propre " pcq j'aimerai faire de la compète en 2017 .

Ma diet en ce moment je suis à :
3200 kcal " à partir de la semaine prochaine , à la fin de la sèche j'étais à 1900- 2000 kcal et la je suis remonté de 200 kcal par semaine pour pas monté trop vite et faire de la merde. .."

Donc :3200 kcal - 400g glucides - 200g protéines - 80g lipides

Repas
MATIN: 100g oat instant, 30g whey , 2 oeufs ,1 kiwi , 2 gellules oméga 3 , 2 comprimés multivitamine.

TRAINING : 30g whey , 100g oat instant "postworkout"

MIDI : 200g riz basmati, 200g pommes de terre vapeur, 2 steack hachée, 130g d épinards , 2 gellules oméga 3.

COLLATION "après-midi" : 100g maquereaux, 2 tranche de pain demie complet 1 tranche de jambon , 10g amandes , 2 gellules oméga 3.

SOIR : 200g riz basmati, 200g pommes de terre vapeur 100g escalope de poulet , 2 gellules omega3 , 2 comprimés multivitamine.

TRAINING :

JOUR 1 : épaules , dos , mollets
JOUR 2 : Pecs , bras , abdos
JOUR 3 : jambes , mollets
JOUR 4 : repos
Et rebelotte. .....

Voilà maintenant pour la cure :

Bolde250 1-10 semaines à 2ml semaine

Para 1-7 semaines à 3ml semaine

Susta250mg 1-12 semaines 2ml semaine

Proviron 1-12 semaines 25mg jour " mais je voulais savoir si c'était pas mieux d'utiliser de l arimidex ? ??"

LIV52 ou legalon 1-12 semaines 2 comprimés jour.

Pct : clomid 21 jours 1ère à 100mg et enduite 50mg jour .

J'ai pas encore commencé donc j'attends des conseils je suis nouveau et on m'a dit qu'ici les gens s'y connaissent ; )
Soyez indulgent sur ma diet , training et futur cure jessaie de m'informer sur le net j'ai pas de coach ou autre . ..

Sinon j'ai déjà fait 2 cure il y a 3 et 2 ans ..

Hâte de voir voir réponse ✌
 
Dernière édition:
parler en ml moi je suis pas fan ta cure est pas au point
2 tren au bout de 3 cycles c'est carrement trop tot le trenbolone est une molecule qui s'utilise vraiment quand un physique est deja construit, quand l'experience de la relance est acquise.
je te repondrais pareil qu'au dernier post paye toi un coach de qualité sa te sera bien plus benefique je t'en donne ma parole
 
parler en ml moi je suis pas fan ta cure est pas au point
2 tren au bout de 3 cycles c'est carrement trop tot le trenbolone est une molecule qui s'utilise vraiment quand un physique est deja construit, quand l'experience de la relance est acquise.
je te repondrais pareil qu'au dernier post paye toi un coach de qualité sa te sera bien plus benefique je t'en donne ma parole

Ok merci de t'as réponse mais malheureusement j'ai pas trouvé de coach et quand j vois les tarif franchement c'est chaud quand même
 
Bonjour

Alors je vais commencer une cure même si certains on trouvé qu'elle était pas au top mais bon j'ai pas eu de conseils pour la modifier ....
Donc la voilà :

Parabolin,sustanon250,boldenone250

1-12S sustanon "omnadren250" : 500mg=2x1ml semaine .
1-10S boldenone "genesis": 500mg=2x1ml semaine.
1-7S parabolin "alpha pharma": 153mg=2x1,5ml semaine.

Protection contre gyneco etc..
Arimidex : 0.5g par jour
" j'ai du proviron que je garde de côté parce-que j'avais déjà acheté avant de lire que le arimidex était mieux parce-que le proviron bloque mais ne fait pas disparaître donc il peut avoir un rebond ensuite ..."

Protection foie :
Commence 2 semaines avant la 1ère injection et jusque là fin des 12 semaines.
LIV52 et Milk Thistle :
2 comprimés de LIV52 et 3 comprimés de Milk Thistle.

Relance :
Je pars sur celle que j'ai lu de @thor49 mais j'ai pas pris de hcg problème pour trouver une fiole steril etc.. Donc je serai obligé de m'en passer .

Donc je ferai nolvadex et clomid "
2 semaines clomid et 3 semaines nolvadex ou je dois faire 21 jours avec une posologie différents?
" j'aimerai un conseil pour la posologie pour la relance SVP merci "

Je commencerai la relance 6ème ou 18ème jours après la dernière injections de sustanon, j suis pas sur de la date parce-que dans l'article de "Bill roberts" il dit :

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

Mais j'ai lu dans le forum que d'autres conseil 18 jours alors que Bill roberts conseil 18 jours quand ton était à 750mg semaine. ...

Sinon j'ai fais une PDS aujourd'hui j'aurai les résultats semaine prochaine pour la testostérone, L oestrogène etc... mon médecin m'a fait un gros check.

VOILÀ VOILÀ j'espère avoir votre avis et des conseils constructif merci d'avance et je ferai un retour sur cette cure pour les gens intéressé.

Et merci à xtrembodies TRÈS RAPIDE pour l'envoi
 

Pièces jointes

  • 2016-05-13 10.35.32.jpg
    2016-05-13 10.35.32.jpg
    1,011.7 KB · Affichages: 37
Sa ma l air charger quand meme ... As tu déjà fait plusieur cure ? Sinon juste 2molecule (sustanon et autre chose ) il me semblait que tu était pratiquant d art martiaux , tu risque de changer de catégorie ... L halostin souvent utiliser pour judo ,lutte (gain en force ) je laisse des pro mieu agencer tes protections et ta cure si tu veu tout de meme la faire
 
Sa ma l air charger quand meme ... As tu déjà fait plusieur cure ? Sinon juste 2molecule (sustanon et autre chose ) il me semblait que tu était pratiquant d art martiaux , tu risque de changer de catégorie ... L halostin souvent utiliser pour judo ,lutte (gain en force ) je laisse des pro mieu agencer tes protections et ta cure si tu veu tout de meme la faire

Le sport de combat j'en faisais avant j'ai arrêté il y a 4 ans au moins , sinon oui j'ai déjà fait 2 cure il y a 2 ans de bolde et 1 an de tren
 
il serrait temps que tu parcourt le forum a l'aide de la fonction recherche
tu as pas de sous pour te faire coacher,mais pour acheter les produits,oui
c'est ton choix personnel,visiblement tous le monde n'accorde pas le même prix a sa santé
on ta déjà dit,que tu avais besoin de te faire coacher,mais tu n'en fais qu'a ta tête
ce que tu demandais,c'est une cure clés en main
mais c'est pas la politique du forum

TA CURE NE TIENS PAS LA ROUTE
c'est clair
 
il serrait temps que tu parcourt le forum a l'aide de la fonction recherche
tu as pas de sous pour te faire coacher,mais pour acheter les produits,oui
c'est ton choix personnel,visiblement tous le monde n'accorde pas le même prix a sa santé
on ta déjà dit,que tu avais besoin de te faire coacher,mais tu n'en fais qu'a ta tête
ce que tu demandais,c'est une cure clés en main
mais c'est pas la politique du forum

TA CURE NE TIENS PAS LA ROUTE
c'est clair

Je vois
Bon continuation tout le monde peace et désolé de pas pouvoir me prendre un coach d'ici pour ensuite avoir des réponse constructive sinon c'est vrai mon dernier post j'ai écris en SMS .... enfin bref salut
 
Je vois
Bon continuation tout le monde peace et désolé de pas pouvoir me prendre un coach d'ici pour ensuite avoir des réponse constructive sinon c'est vrai mon dernier post j'ai écris en SMS .... enfin bref salut
FAUX?FAUX et ARCHI-FAUX
on force aucunement les gars a prendre un coach du forum
je le redis,si tu faisais un effort de lecture tu le constaterais
dans ton cas precis,tu veux pas faire d'efforts par toi même,alors on te conseille de prendre un pro,aprés tu peux faire comme la majorité des membres
apprendre un peu les bases
poster une ébauche de cure viable et la les membres se ferons une joie de t'aider
1 exemple parmi tant d'autre,je coup de HGC a cause de la fiole sterile
et oui,tu Peux effacer ta cure 10 fois,je la remettrais 10 fois
PEACE
 
FAUX?FAUX et ARCHI-FAUX
on force aucunement les gars a prendre un coach du forum
je le redis,si tu faisais un effort de lecture tu le constaterais
dans ton cas precis,tu veux pas faire d'efforts par toi même,alors on te conseille de prendre un pro,aprés tu peux faire comme la majorité des membres
apprendre un peu les bases
poster une ébauche de cure viable et la les membres se ferons une joie de t'aider
1 exemple parmi tant d'autre,je coup de HGC a cause de la fiole sterile
et oui,tu Peux effacer ta cure 10 fois,je la remettrais 10 fois
PEACE

Alors me dit pas de faire un effort de lecture quand ma protection viens de se forum et aussi la relance .... ensuite j'ai voulu effacer pcq j'ai eu un msg qui me disait que mon texte était effacé parce que j'avais écrit mon post en SMS alors que je vois pas à quel moment enfin bref peut être que tu pourra m'informer au moins pour ça " comment faire pour effacer mon profil de ce forum " MERCI
 
1 tu as raison
2 bien sur
si on te lit,tu as voulu effacé un post déjà effacé..........
3 pour le profil tu peux pas
de rien
 
1 tu as raison
2 bien sur
si on te lit,tu as voulu effacé un post déjà effacé..........
3 pour le profil tu peux pas
de rien

J'ai passé l âge de mentir pour avoir raison sur ce bonne continuation dans ta bulle de connaissance " super état d'esprit "
 

Pièces jointes

  • 2016-05-13 20.37.03.png
    2016-05-13 20.37.03.png
    150.8 KB · Affichages: 25
ET BIEN PUISQUE TU VEUX FAIRE UN CONCOURS DE FICHIER ET T'ENTERRER TOUT SEUL
VOILA LE MESSAGE QUE J'AI RETIRE
#4

Bacari New Member
  • Ce message a été retiré de l'affichage public.
James a dit:
Tu a des très bon coach sur le forum barbarrian, kalimero, essaye de te renseigner auprès d'eux
Ah ok merci jsuis nouveau donc j connais personne j vais voir avec eux ✌

#5

DIVER Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO
  • Ce message a été retiré de l'affichage public.
BACARI
merci de faire attention a l’écriture
pas d’abréviation,ni langage SMS

merci
...........................................................................................
ET VOILA LE MESSAGE QUE TU AVAIS SUPPRIME ET QUE J'AI REMIT
...............................................................................................

#8

Bacari New Member
Bonjour

Alors je vais commencer une cure même si certains on trouvé qu'elle était pas au top mais bon j'ai pas eu de conseils pour la modifier ....
Donc la voilà :

Parabolin,sustanon250,boldenone250

1-12S sustanon "omnadren250" : 500mg=2x1ml semaine .
1-10S boldenone "genesis": 500mg=2x1ml semaine.
1-7S parabolin "alpha pharma": 153mg=2x1,5ml semaine.

Protection contre gyneco etc..
arimidex : 0.5g par jour
" j'ai du proviron que je garde de côté parce-que j'avais déjà acheté avant de lire que le arimidex était mieux parce-que le proviron bloque mais ne fait pas disparaître donc il peut avoir un rebond ensuite ..."

Protection foie :
Commence 2 semaines avant la 1ère injection et jusque là fin des 12 semaines.
LIV52 et Milk Thistle :
2 comprimés de LIV52 et 3 comprimés de Milk Thistle.

Relance :
Je pars sur celle que j'ai lu de @thor49 mais j'ai pas pris de hcg problème pour trouver une fiole steril etc.. Donc je serai obligé de m'en passer .

Donc je ferai nolvadex et clomid "
2 semaines clomid et 3 semaines nolvadex ou je dois faire 21 jours avec une posologie différents?
" j'aimerai un conseil pour la posologie pour la relance SVP merci "

Je commencerai la relance 6ème ou 18ème jours après la dernière injections de sustanon, j suis pas sur de la date parce-que dans l'article de "Bill roberts" il dit :

"Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection."

Mais j'ai lu dans le forum que d'autres conseil 18 jours alors que Bill roberts conseil 18 jours quand ton était à 750mg semaine. ...

Sinon j'ai fais une PDS aujourd'hui j'aurai les résultats semaine prochaine pour la testostérone, L oestrogène etc... mon médecin m'a fait un gros check.

VOILÀ VOILÀ j'espère avoir votre avis et des conseils constructif merci d'avance et je ferai un retour sur cette cure pour les gens intéressé.

Et merci à xtrembodies TRÈS RAPIDE pour l'envoi

Pièces jointes:

  • a">

  • 2016-05-13 10.35.32.jpg
    Taille du fichier:
    1011.7 Ko
    Affichages:
    13
    ...............................................................................
    preuve a l"appui donc
  • je t'aide a ne plus avoir a supporter ma bulle de connaissance
  • en fin pour conclure,le maigres connaissances que j'ai,c'est en grande partie grâce a ce forum et pas en attendant que cela tombe tous cuit dans mes mains
 

Publicité Stéroïdes

Haut