Prochaine cure

Darkman

Well-Known Member
Bonjour à tous !

Voilà, j'étais désireux d'entamer une nouvelle cure d'ici debut avril/fin mars.

Cure que j'imaginais à base de testo P, boldo C et NPP.

Cependant, ma femme aimerait que l'on fasse un petit frère ou une petite sœur à nos 2 filles.

Dans le cas où elle ne serait pas enceinte d'ici là, penseriez-vous qu'il serait possible de limiter ma période de "stérilité" en restant sur quelque chose de plus léger.
C'est-à-dire sans 19-nor.

Je pensais à quelque chose comme 100mg de testo P EOD et 250mg de boldo C EOD.
Avec un oral pour kick.

Après, il se pourrait aussi que je repousse la cure si mon épouse veut vraiment tomber enceinte dans l'année.

Mais bon, dans le cas où ça ne serait pas pressant, je serais curieux d'avoir vos avis.

PS : je ne suis pas encore en Blast and Cruise, parce que je me remets bien de mes cures et j'aimerais encore avoir 2 enfants.

Cependant, ma femme aimerait que l'on fasse un petit frère ou une petite sœur à nos 2 filles.

Après, il se pourrait aussi que je repousse la cure si mon épouse veut vraiment tomber enceinte dans l'année.

Ma réponse n’est pas en lien direct avec le sujet. Mais juste pour dire qu’on decide de faire un enfant à deux et quand les deux veulent faire un enfant. Et toi tu veux quoi? Si tu ne desires pas vraiment un autre enfant et que c’est juste pour faire plaisir à ta femme, ce serait peut être pas une bonne idée.

Dernière édition:
Ma réponse n’est pas en lien direct avec le sujet. Mais juste pour dire qu’on decide de faire un enfant à deux et que les deux veulent faire un enfant. Et toi tu veux quoi? Si tu je desire pas vraiment un autre enfant et que c’est juste pour faire plaisir à ta femme, ce serait peut être pas une bonne idée.
:p

et j'aimerais encore avoir 2 enfants.

Cela m’étonnes de toi, si précis d’habitude :p
Je n’avais pas vraiment de réponses à donner sur sa question, comme
je donne jamais aucun avis pour une cure ni l’utilisation des produits. mais en lisant, ça m’a juste donné l’impression que c’était uniquement l’épouse qui voudrait un enfant, d’où mon intervention.

Merci j’ai pas lu jusqu’au bout lol
Pas de soucis.
Je comprends que cela ne pouvait pas sembler clair.

Non, moi j'aime les enfants et j'aimerais en avoir d'autres.
Mais je sais que, dans un premier temps, le facteur limitant n'est pas mon envie, mais la sienne ainsi que sa capacité de récupération de la précédente grossesse.

Parce qu'on ne va pas se mentir, c'est indubitablement plus éprouvant pour une femme.

Je n’avais pas vraiment de réponses à donner sur sa question, comme
je donne jamais aucun avis pour une cure ni l’utilisation des produits. mais en lisant, ça m’a juste donné l’impression que c’était uniquement l’épouse qui voudrait un enfant, d’où mon intervention.
J’ai eu exactement le même ressenti que toi en lisant le poste, j’ai même pensé à un pistolet sur la tempe vu comment c’était narré.
Je pense que c’était juste dans la façon de le dire.

Mais là n’est pas le sujet.

Publicité Stéroïdes