Prochaine cure

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir à tous,

J'avais besoin de vos avis sur ma prochaine cure :

Je vais reutilisé du susta, ca c'est sur après j'aimerais bien le coupler à un autre huileu mais pas de déca cette fois, je pensais a de la tren, mais laqu'elle choisir, bonne question ou si vous avez d'autre idée a coupler avec le susta ?

Merci

Hello zeev!!
Tu es en phase prise de masse?
Chez xbs tu as un mix avec du tren qui pas mal d'après ce que j'ai lu.
Sinon susta nandrolone, je t'aurais bien dis winny mais ce n'est pas un huileux

Masse ou sèche?

Boldo en sèche bof ca donne bien la dalle ce truc.

Pourquoi pas tren A ou parabolan avec le susta...

Tu as déjà curé combien de fois?

EQ serait mieux pour une cure un peu plus longue. J'ajouterais du Tren avec comme suggéré mais du A puisque c'est ta première fois.
Masteron aussi, c'est pas vraiment pour une prise de masse mais plutôt pour mitiguer les effets de l'estro qui vont venir avec le sus et ça mixe bien avec le tren pour te donner plus de vascularité et puis un libido de fou bien entendu.
à ne pas prendre si tu es susceptibles de devenir chauve ou si tu as des problèmes de prostate.

Sinon un truc qui marche très bien c'est GH+Test à haute dose, mais bon après faut avoir les moyens.

PS: j'étais parti du postulat que c'est une cure PDM. Pour sécher: test prop,tren a,mast a,t3. Ou si tu as vraiment les moyens change le mast pour du primo et rajoute de la GH.

Dernière édition:
Merci pour vos reponse, je pensais faire une cure de 12a14 s c'est ma 4eme, j'en ai deja fait plusieurs avec la nandro, c'est pour ca que je voulais changer, pour une frequence de 500 a 650mg de susta semaine, il me faudrait combien de boldo ? Perso je prefererais la tren a par contre avec la tren, si j'injecte 1 fois lundi, 1 mercredi et 1 vendredi en meme temps que le susta c'est cool ?

Ps j'avais penser a la gh mais j'hesite a passer le cap, c'est pas mal de contrainte et je ne m'yconnais pas assez en peptide etc a combiner avec

Et je rajoute cure pdm, je m'en fou de secher pour l'ete etc, j'ai pas tendance a faire trop de gras mais je control quand meme un peu ;)

Ps j'avais penser a la gh mais j'hesite a passer le cap, c'est pas mal de contrainte et je ne m'yconnais pas assez en peptide etc a combiner avec

Le cap n'est que dans ta tête mec, si tu peux te la procurer c'est tout autre chose que les AAS tout seul.

PS: n'y songe même pas si tu as des tumeurs dans la famille, si tu fumes ou si tu as eu des tumeurs, même non cancéreuses.

Aucun probleme la dessus mais pour le moment, pas de gh..., par contre quelqu'un saurait me dire pour la tren la frequence d'injct comme je l'ai expliquer un peu plus haut ?

Je pense et d'autre te le confirmeront. Il faut déjà tester ta tolérance a la molécule car celle-ci peut vraiment faire péter des câbles. En tout cas c'est ce que j'en ai lu.
La cure que tu veux faire m'intéresse hésité pas a me filer le protocole que tu vas faire et bien sur un petit feed-back

Oui j'ai deja lu ca mais bon, c'est ma premiere de tren, donc les dosages ca va etre tranquil, et puis j'ai pas un comportement agressif a la base ni aucun soucis a ce niveau

En tout cas testo et tren apparemment il y a des très bon résultats.. Et je ferais cette cure en septembre donc je suis le sujet

Tren acétate très bon choix :) mais sur 12 ou 14 semaines ?? Je suis pas expert la dessus mais c'est mon quand même . Privilégie plutôt la tren enanthate a ce moment la si tu veux absolument tester cette molécule .

C'est ce que je pensais car avec la acetate je devrais me faire une inject par jour

Publicité Stéroïdes