Prochaine deuxieme cure

mG!X

New Member
ma première cure étais sur 8 semaines de 500 mg enanthate/ semaine et 200mg nandrolone decanoate.

Je suis maintenant a 83kilo, 18%BF et endomorphe.

la cure prochaine prévue a janvier est :
- 8 semaines :
500mg enanthate /semaine
500mg boldenon Undecylenate / semaine
50mg Methandrostenolone (anabol .. ) / jour pendant les 4 premières semaines

-HGH sur 6 mois qui commence avec la cure aas 8 ui Hygetropine 5 jours/7

-une troisième cure est prévue après 4 mois ( les 2 derniers mois de GH ) que je détaillerai le plus tot possible

HCG dés la 3eme semaine 250ui * 2 /semaine
protection foie : Liv 52 DS + NAC
pct classique : tamoxifen + clomifene sur 21 jours

nutrition 400g protéines/ 200g glucides / 150g lipides

je veux juste justifier mon choix d'ajout de gh malgré le manque d'expérience de cures par le but que je veux atteindre. J'ai comme but (long terme) faire des compétitions en 130kg ++ donc j'ai plus le temps et je dois vraiment me mettre au travail

tout avis est le bienvenue
 
Dernière édition:
depart canon

ma première cure étais sur 8 semaines de 500 mg enanthate/ semaine et 200mg nandrolone decatot possible
. J'ai comme but (long terme) faire des compétitions en 130kg ++ donc j'ai plus le temps et je dois vraiment me mettre au travail


plus 50 kgs,par rapport a ton poids actuel?
il va te falloir de la patience,du travail,de l'argent,du temps,une discipline de vie,etc...etc...:eek:
 
plus 50 kgs,par rapport a ton poids actuel?
il va te falloir de la patience,du travail,de l'argent,du temps,une discipline de vie,etc...etc...:eek:

oui bien sur , j 'ai planifié tout ça sur 7 - 10 ans je tente la carte pro après 4 ans
l'argent oui c vrai mais il faut faire des sacrifices sinon je vais rien faire dans ma vie.la discipline je suis plus qu'une bête de torture .. si j'ai le bon encadrement je vais réussir
 
La carte pro ?? Avec des cycles de boldo sur 8 semaine a seulement 500.
Honnêtement soit abandonne ce rêve car il te sera inaccessible ou alors prend toi un coach et suis a la lettre ce qu'il te dit car a mon avis la tu es vraiment mal parti.
 
Et franchement de la gh a 83kg . ( je suis sur iPhone , peut pas modifier )
C'est vraiment tôt pour commencer et surtout en seulement 2 eme cycles . Sa fait peut quand même .
Tu peux atteindre un super niveaux et même concourir sans forcément prendre de la gh tout de suite .
 
Et franchement de la gh a 83kg . ( je suis sur iPhone , peut pas modifier )
C'est vraiment tôt pour commencer et surtout en seulement 2 eme cycles . Sa fait peut quand même .
Tu peux atteindre un super niveaux et même concourir sans forcément prendre de la gh tout de suite .

Merci pour le feedback
oui t'a raison je peux bien m'améliorer sans HGH pour le moment
mais par contre j'ai opté pour son utilisation dés maintenant car je veux atteindre une masse très grande et celui ci ne peux être accomplie qu'après duplication de cellules . Je vais bien réfléchir se sujet en attendant plus d'aide et feedback
Merci encore :)
 
La carte pro ?? Avec des cycles de boldo sur 8 semaine a seulement 500.
Honnêtement soit abandonne ce rêve car il te sera inaccessible ou alors prend toi un coach et suis a la lettre ce qu'il te dit car a mon avis la tu es vraiment mal parti.

... c ma deuxième cure donc je pense pas que je vais attaquer 1g enanthate 300 propio .. /semaine

en plus j'aurais un coach a janvier et je ne vais pas procéder tout seul , mais il est aussi bien de tout planifier tout seul et savoir se que marche le mieux avec moi avant un aide externe
 
Dernière édition:
Lou Ferrigno fin des années 70 (pour ne citer que lui) avait une très grande masse (c'est Hulk quand même! !!)

Et l'époque la GH, nada!!!

Commence par gérer les AAS.
Tu multipliera des cellules déjà énormes quand tu prendras de la GH.

C'est déjà bien de commencer par maîtriser un type de prod :)
 
Certes c'est vrai,
mais ne pas oublier les doses massives de dianabol à raison d'une soixantaine de cp jour. Ces athlètes avaient un mental de missionnaires.
A ce sujet voir l'interview qu'Arnold avait publié sur l'équipe il y a de cela une quinzaine d'années...
Quand à notre ami dont je salue l'ambition démesurée, plutôt que d'attaquer directement la GH il devrait songer à prendre 3 voir 4g de testo semaine comme tous les pros Américains. Le vieil adage "No pain no gain" est également valable pour l'aide chimique.

TARASBOULBA
je t"ai déjà demandé 2 choses
1 arrêter les quottes abusifs
2 de te présenter,dans le forum discussion générale
merci,de tenir compte de mes indications
DIVER
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut