Prochaine prépa, je la fais seul

Oui, c'est surement la dernière fois que je vais prendre de la chimie. Je suis lassé de ce jeu en faite, je cure je cure pas je cure je cure pas, je diète je diète pas je gonfle je maigris..
Après celle la c'est fini, j'hésitais meme a la faire, je me suis dis : a quoi bon ? J'ai autre chose a faire de mon argent en faite et je crois que j'ai muri cette année et je me dis -et merde, si il m'arrivait qqch pour de vrai?- . Donc une dernière pour pas regretter, on fait super gaffe et stop ^^

Je prépare rien niveau compète, avoir un objectif de date m'énerve, tu veux faire une prépa, mais chaque jour t'es obnubilé par ta diète, obnubilé par ton entrainement.
Limite tu vas pu au taf pour être sur d'avoir le temps de t'entrainer, tu sors pu les week end parce qu'il faut faire diète, tu vas pu au resto avec la clientèle parce que dans les resto c'est frite et panier de pain, ils savent rien faire d'autre.
Trop de stress de vivre pour une compète. J'ai toujours fait du sport pour moi, pas pour m'exposer, si j'en parle aujourd'hui, c'est juste pour partager une expérience, par pour montrer mes gros pectoraux.

Enorme oui comme tu dis, pas sur que je tienne + de 3j sans vomir en faite
GH c'est la parapharma de musclesfax, le npp de chez mutant gear car c'est les seuls a faire du 200, et le reste d'un peu partout, du stock

@zyk Oui, j'en mettrais

@Narco13 il y aura beaucoup de riz oui, mais pas 2.5kg
Je rappelle quand meme que le riz, c'est ce qu'on donne a bouffer aux gens qui ont des gastro pour durcir les sels.. D'ou ma prise de laxatif pour éviter d'etre complètement bouché
Mais il y aura d'autre glucides simple facile a digérer, pain blanc, pain italien, pain viennois .
J’espère que tu réussira au niveau de "c’est la dernière" le faire c’est autres choses, surtout apres Des années a se voir sous stéroïdes. En tout cas bon courage pour cette cure poto

J’ai l’impression qu’on commence à se demander si c’est pas mieux d’arrêter définitivement ! Risque bénéfique est en prendre compte.
Tant mieux de se remettre en question poto, ce qui est grave c’est de se dire non moi il m’arrivera rien je continue et d’envoyer d’années en années

J’espère que tu réussira au niveau de "c’est la dernière" le faire c’est autres choses, surtout apres Des années a se voir sous stéroïdes. En tout cas bon courage pour cette cure poto

En faite ça fait depuis le confinement que j'ai juste mes 200mg de testo, et je me porte bien. Je suis pas quelqu'un qui est accro a des choses
je fume parce que j'aime bien, la ca fait 2 ou 3 semaines que j'ai pas toucher un clope parce que j'ai pas envie de fumer tout simplement, mais j'en ai dans le tiroir au cas ou si tu vois se que je veux dire.

Le truc avec les stéros, c'est juste qu'on peut pas se dire : bon aller, pendant une semaine je prend du tren parce que j'ai un coup de blues lol

J’ai l’impression qu’on commence à se demander si c’est pas mieux d’arrêter définitivement ! Risque bénéfique est en prendre compte.

je pense qu'on est une génération qui a eu accès facilement aux stéros, il y avait l'effet waouh qui a duré quelques années, et pour les gens comme moi, j'imagine que ça se tasse, après l'effet waouh on commence a se poser des questions et on veut passer a autre chose, c'est comme jouer encore et toujours au même jeu vidéo, forcément, on se lasse a un moment.

En faite ça fait depuis le confinement que j'ai juste mes 200mg de testo, et je me porte bien. Je suis pas quelqu'un qui est accro a des choses
je fume parce que j'aime bien, la ca fait 2 ou 3 semaines que j'ai pas toucher un clope parce que j'ai pas envie de fumer tout simplement, mais j'en ai dans le tiroir au cas ou si tu vois se que je veux dire.

Le truc avec les stéros, c'est juste qu'on peut pas se dire : bon aller, pendant une semaine je prend du tren parce que j'ai un coup de blues lol
C’est ça, j’suis d’accord avec toi déjà si t’as cette pensée la c’est trkl. C’est pas bon quand on est accroc, prendre le moins de prod et réduire au fur a mesure c’est la meilleure chose a faire je pense, surtout pour nous, c’est ni notre gagne pain ni quoi que ce soit

je pense qu'on est une génération qui a eu accès facilement aux stéros, il y avait l'effet waouh qui a duré quelques années, et pour les gens comme moi, j'imagine que ça se tasse, après l'effet waouh on commence a se poser des questions et on veut passer a autre chose, c'est comme jouer encore et toujours au même jeu vidéo, forcément, on se lasse a un moment.
Moi pareil après 2ans sans relance pratiquement je me suis lasser c’est bon et ça sa peut venir a n’importe quel âge, comme tu dis au début c’est waouuw après t’as envie de passer a autres choses

Tu nous feras des photos ou c'est chaud?
La diète à 10k calories propre, moi je sais que je pourrai jamais.

Frenchement 10 K calorie seulement avec du propre tu le tiens pas 3 jours .

Meme sous ghrp6 tu peux ps autant manger

Les strong man c'est pas du propre qu'ils mangent

Ici on a quelqu'un qui tourner à 10 000 propre c'est @Toff il avait poster sa diète ça doit pourvoir se re trouver avec l'aide de l'inspecteur @Colson
Yes tu voit dans leurs video mais ils on quelques repas propre, mais dans tout les cas avec repas propre ou pas c’est chaud de manger autant

Oui mais regarde quand c'est du " propre " c'est des pâtes à la bolo mais au lieux de mettre de la viande 5 % ils prennent 20 % voir meme de la chair à saucisse avec un peu d'ementale .

Vue comme ça sa a l'air d'être un plat clean mais les calories sont bien présent .

Oui mais regarde quand c'est du " propre " c'est des pâtes à la bolo mais au lieux de mettre de la viande 5 % ils prennent 20 % voir meme de la chair à saucisse avec un peu d'ementale .

Vue comme ça sa a l'air d'être un plat clean mais les calories sont bien présent .
Exactement je penser à ça mdrrr j’ai vu des pates a la bolo il etait a 2190 le repas XD

Après avec les huiles, oléagineux, avocat, jaune d'œuf ça peu monter vite dans la diète de toff je sais que y avait pas mal d'huile et d'œuf entier

Mais oui après c'est sur que 10 000 c'est énorme

Vous êtes dans les extrêmes
C'est la modération qui fera que tu peux poursuivre sans te ruiner, et en préservant ta santé

Après certains te diront que je suis un petit joueur ou un menteur lorsque j'annonce les dosages
Peu importe il faut " être et durer "

J'ai des projets et une famille à gérer
Le body est juste un plus
Je ne focalise pas toute mon énergie la dessus au détriment des grandes lignes de la vie

Si demain je dois tout arrêter, la vie continue

J 'ai rencontré des mecs gros et secs tomber dans la dépression après une blessure
C'est une leçon de vie

Vous êtes dans les extrêmes
C'est la modération qui fera que tu peux poursuivre sans te ruiner, et en préservant ta santé

Après certains te diront que je suis un petit joueur ou un menteur lorsque j'annonce les dosages
Peu importe il faut " être et durer "

J'ai des projets et une famille à gérer
Le body est juste un plus
Je ne focalise pas toute mon énergie la dessus au détriment des grandes lignes de la vie

Si demain je dois tout arrêter, la vie continue

J 'ai rencontré des mecs gros et secs tomber dans la dépression après une blessure
C'est une leçon de vie
Complètement d'accord avec toi mon gros faut arrêter de ce focus only body on en vie pas si encore on était des sponsors de intel ou intel ok mais la on se lève le cul on a un boulot etc bon moi en ce moment c'est chomeur mdrrr mais sa dure un temps la vie de famille est plus importante....

Et comme le dit @Barry'l profiter de la vie apero repas et famille c'est bien mieux que de ce charger et vivre au depend de sa came

Publicité Stéroïdes