chrisbody
Well-Known Member
Je conseille la poire de lavement dans ce cas précis.Sodomite
Je conseille la poire de lavement dans ce cas précis.Sodomite
Pareil pour les legumes çà me donne fail et la chiasse!@Colson Je sais qui c'est se strongman, franchement, je trouve qu'il bouffe rien, c'est de la malbouffe, ça passe tout seul, en plus il avait son émission tv ou il voulait péter les plus gros plat d'amérique, je me suis amusé a reproduire certains plats sur lesquels il avait callé car je trouvais ça invraisemblable de manger si peu.
Je m'enfilais tout a l'aise, C'est d'ailleurs suite a son émission tv que je me suis amusé a faire une diète propre a 8000kcal, mais tous les 3j je vomissais XD
8000kcal propre c'est dur franchement, mais 10000kcal sale, pancake au sirop, burger géant, gateaux, ça passe facile, ça se digère en 1h, alors que 1kg de riz et 500gr de blanc de boulet, tu dégustes.
@Viper merci, sa diète est bien agencée, vu comme ça, je dirais que ça passe facile, par contre je vire les légumes, l'équilibre acido basique j'ai toujours pensé que c'était une question de conviction personnelle. La preuve, depuis 4ans je me porte bien.
@franco je serais un jeune (vieux) héritier, carte pro easy, mais franchement, j'ai autre chose a faire
3 testo lol dosr c a direC''est carrément sa moi même avec le recul jcommence a gamberger et me dire je vais rester en dosages trt et me maintenir et virer le reste.
Je commence a me dire que je perds mon temps et loupe toutes les choses importantes c' est a dire la famille profiter etc....
Bref je me dit 4 training semaine même 3 testo low dose sa suffira
Testo masteron boldoJe ne suis pas dans les extrêmes c’est juste qu’à un moment donné l’intérêt de se charger non stop j’en vois plus l’intérêt.
Personnellement j’ai plus d’emmerde que des bénéfice sous aas.
perso je vais arrêter. Marre de contrecarré des es.
Peut-être d’autre molécule plus Safe comme fait @Heinrich pour préserver un physique athlétique et des avantages de recup et sommeil bien-être etc ...
après comme dit plus haut chacun voit midi à sa porte
Même ça je supporte pas sous boldo tensión a 18.7 une fois masteron les cheveux dégagés même une simple testo j’ai le coeur qui me joue des toursTesto masteron boldo
Je pense qu'il faut être réaliste et faire une croix sur les stero.Même ça je supporte pas sous boldo tensión a 18.7 une fois masteron les cheveux dégagés même une simple testo j’ai le coeur qui me joue des tours
Mdrrr non je voulais dire 4 ou 3 training en testo low dose3 testo lol dosr c a dire
Tu est en quelle dosage en testoMdrrr non je voulais dire 4 ou 3 training en testo low dose
Oui j’avais arrêté 1an j’ai repris fin juin et je vais relancer dans pas longtemps je suis sous testo P le temps de tout recevoirBizarre tu fais des off?
Non j’ai pas essayé un vrai dosage trt genre 125mg tout les 10-15jours mais là aucun intérêt autant rester off de toute manière j’arrête je relance dans pas longtempsJe pense qu'il faut être réaliste et faire une croix sur les stero.
Si only testo ça fout la merde c'est que ton corps ne supportera rien d'autres.
À voir avec les peptides.
Même dosage trt ton cœur s'emballe ?
Perso je fais insuline c’est un peu long mais au moins ton cul ne ressemble pas à une passoire@Barry'l je trouve ça dommages qu'avec tout ce que tu te mets dans le cul (c'est pas méchant ) tu ne fasses pas un concours. Car d'une ton physique est top et ne pourra que être mieux. deuxièment faire un bon classement sans coach !
Par curiosité, trt tu le fais avec une seringue insuline ( seringue 29G) et une fois par semaine c'est ça ? Car je vais faire pds de testo à dosage trt en injection sous cutané.
Tu galères pas à aspirer le produit avec cette seringue insuline ?
Ok sage décision. J'y pense aussi.Non j’ai pas essayé un vrai dosage trt genre 125mg tout les 10-15jours mais là aucun intérêt autant rester off de toute manière j’arrête je relance dans pas longtemps
Oui mais toi c'est testo propionate ça fait peu à injecter comparé à 150 mg par semainier de testo CPerso je fais insuline c’est un peu long mais au moins ton cul ne ressemble pas à une passoire
J’ai testé testo e NPP le Var injection d’andro très très long mais ça passé donc voilà c’est pas imposibleOui mais toi c'est testo propionate ça fait peu à injecter comparé à 150 mg par semainier de testo C
Bas la je fais disons mon big cycle après je vais rester low dose comme le dit barryl la vie perso avant tout.Tu est en quelle dosage en testo
T'as pas peur toi, je fais que testo en Sous cutané. Merci de ton retour.J’ai testé testo e NPP le Var injection d’andro très très long mais ça passé donc voilà c’est pas imposible