produit dopant ou non?

shadow45

Active Member
Bonjour,

J'aimerais perdre un peu de poids et gagner plus de muscles mais le choix n'est pas evident.

Je pense que ce sujet va paraitre deja vu mais la question s'adresse non pas pour savoir si je devrais en prendre mais plutôt
est-ce que les personnes expérimentés du forum recommencerait a en prendre s'il était a nouveau débutant?

Est-il mieux de rester naturel si on est débutant?

La seconde question concerne les effets secondaire, il parait que les stéroids donne des formes de muscle pas très naturel , avez vous ce genre de problèmes?

par exemple , un effet de gros ventre ici un peu exagéré : http://www.superphysique.org/images/superphysique/articles/620/inconnu2.jpg

Merci pour les réponses.

PS: Je n'ai pas trouver de sujet similaire mais s'il en existe, j'en suis désolé par avance.

Perso si j étais débutant et que j avais les connaissances que j'ai maintenant en matière de bb je commencerais assez rapidement, mais puisque quand on est débutant on y connais alors ça serait stupide de commencer de suite. Pour le gros bide ce n'est pas du aux steroid mais à d autres produit qui font pousser les organes vers l avant, je pense que c'est ça les pro me rectifieront

@Leo : 30 ans , je pratique depuis 1 ans mais j'ai fait un peu de gym dans ma jeunesse et j'ai continué à pratiquer les acrobaties pendant plusieurs années.

@Halez : merci pour ces informations, a titre perso, je ne vise pas le physique d'un BB mais plutot ce type de physique : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/559418_10200207544206237_1247907168_n.jpg

Je pense que ça peut etre atteint assez rapidement avec quelques produits mais je ne suis pas encore assez calé en musculation

Attention ce type de physique demande énormément de travaille et d investissements ainsi qune diète des plus stricte pour espérer arriver à un tel résultat

Merci pour ta réponse.

C'était qu'un exemple et je sais que c'est très difficile à maintenir.

Je n'atteindrais peut etre pas ce niveau de seche mais j'espere atteindre un resultat qui donne la même "impression".

Etant petit de taille, je pense que ça aiderait dans le global (paraitre plus musclé avec bien sur moins de cm que lui).

Perso je pense qu'il te reste une bonne marge de progression naturelle avant de commencer les produits "underground". 1 an de muscu c'est très peu, t'es bien loin de tes limites naturelles.

Diète + Suppléments de qualité + Entrainement au poil, tu risque déjà d'avoir des résultats énormes.

Je ne pense pas que tu sois proche d'un entrainement parfait (Je ne dis pas ca méchamment hein). Je ne connais personne qui sache solliciter parfaitement ses muscles en un an.
Perso depuis le temps que je pratique, j'ai encore une marge de progression sur pas mal d'exo.

Saute pas les étapes c'est une course de fond, pas un sprint :)

• Like
Réactions: Sip
Merci Leo mais mon but n'est pas d'atteindre de le physique de Ronnie Coleman mais plutôt perdre un peu de la petite bouée que je trimbale avec moi afin de pouvoir repartir sur une prise de masse propre sans pour autant perdre beaucoup de muscles (donc sans les inconvénients de la sèche)

Je recherche plutôt une cure d'un produit pour bruler les graisses rapidement mais de préférence sans effets secondaires au niveau du coeur (je ne souhaite pas prendre de risque a ce niveau la).

Mon conseil s'appliquait autant pour un physique type fitness que pour un BB.

D'autant que les SE sur les produits de sèches sont tous assez violent.

Si ton désir est de perdre du gras il faut te tourner vers la diète ,pas les roids ....
Tu pourras prendre ce que tu veux , sans avoir une bonne nutrition tu iras droit dans le mur.
La base c est la diète , tu as le temps de prendre des roids , surtout avec un an de training

Merci des informations.

Je ne pensais pas prendre de roid mais plutot de quoi secher.

Finalement je n'ai que 5 kilo a perdre donc je peux le faire via une seche.

Je vais me tourner sur cet optique.

encore merci

Publicité Stéroïdes