Produit Fake reçu avec legit

Capybara

Well-Known Member
Salut à tous ; il y a peu j'ai passé commande chez un des partenaires du forum

Ma commande a été égarée par le transporteur pendant plus de 15 jours , le SAV de la source ne chipote pas et m expédie un nouveau colis

Une chance pour moi , le jour où je reçois le second envoi , le premier refait surface et arrive aussi

Jusque la je suis comblé , il y a même un petit cadeau pour le désagrément ...

Ceci étant dis , après vérification des codes ( ce sont des Pep ) il se trouve qu il y a 2 vials dont le codes est mauvais

Du coup , je ne sais pas quoi faire , j'ai tout de même reçu une double commande ( 16 pour le prix de 8 )
Es ce volontaire de la part de la source ?
Es ce que la source en question ne sais pas qu'elle a des fakes dans ses lots ?
Faut il la dénoncer le labo et ou la source ici pour éviter que cela se reproduise ?
Que faire avec ces deux vials ? je me les injectes tout de même ?

Tu devrais te rendre au premier commissariat pour porter plainte
Et je demande l agent @Sélecto

Les contrefaçons étaient dans la première ou le remplacement?

Aucune idée j'ai tout regroupé pour vérifier les numéros de série du labo
à moins que la source s'appelle steroidesdebisounours.com, y'a de fortes chances.

C'est sur Teletubbies.net

Bon blague à part comme je vois c'est courant de se faire enculé...

Bon blague à part comme je vois c'est courant de se faire enculé...
Ben malheureusement oui et les sources en question ne perdent même pas leurs client, ils ont toujours une bonne excuses et les client de bonne raison pour continuer à acheter, j'ai pris 10kg de muscle avec l'effet placebo du labo truc machin tu vois.

Moi j'ai mes sources préférées celle qui sont pas trop arnaqueuses et tout ce que je sais prendre en pharma, je passe par mon médecin.

Salut à tous ; il y a peu j'ai passé commande chez un des partenaires du forum

Ma commande a été égarée par le transporteur pendant plus de 15 jours , le SAV de la source ne chipote pas et m expédie un nouveau colis

Une chance pour moi , le jour où je reçois le second envoi , le premier refait surface et arrive aussi

Jusque la je suis comblé , il y a même un petit cadeau pour le désagrément ...

Ceci étant dis , après vérification des codes ( ce sont des Pep ) il se trouve qu il y a 2 vials dont le codes est mauvais

Du coup , je ne sais pas quoi faire , j'ai tout de même reçu une double commande ( 16 pour le prix de 8 )
Es ce volontaire de la part de la source ?
Es ce que la source en question ne sais pas qu'elle a des fakes dans ses lots ?
Faut il la dénoncer le labo et ou la source ici pour éviter que cela se reproduise ?
Que faire avec ces deux vials ? je me les injectes tout de même ?

Parle en a la source en privée déjà. Parfois les sources brassent des milliers de vials, elles check pas les codes.

S'ils te renvoient les vials cest parfait.

les peps à la base y' a rien de legit non?
Vu que c'est censé n'être que pour la recherche
je ne parle pas de gh ou hcg bien sur

les peps à la base y' a rien de legit non?
Vu que c'est censé n'être que pour la recherche
je ne parle pas de gh ou hcg bien sur
Les peptides c’est pas plus pour la recherche qu’autre chose quand c’est vendu sur les sites. Cest juste pour essayer de contourner la loi. Surtout aux US où ils ont le droit de vendre pour la recherche. Je sais même pas si cet argument tient la route dans le droit européen. Je connais pas grand chose en droit.

Les peptides c’est pas plus pour la recherche qu’autre chose quand c’est vendu sur les sites. Cest juste pour essayer de contourner la loi. Surtout aux US où ils ont le droit de vendre pour la recherche. Je sais même pas si cet argument tient la route dans le droit européen. Je connais pas grand chose en droit.
vaste sujet ça
ils mettent ça pour que ça passe mais oui uniquement aux USA
ils précisent bien sur les sites qu'il faut se référer aux lois de son pays donc pour l'ue je pense que ça ne passe pas.

La réponse est non car la douane m'a fumé pour des vial de peptides

de toute façon tout est interdit désormais
sauf les clopes et l'alcool, ça par contre c'est parfait pour la santé
-----------------------------------
16 JANVIER 2022
Un projet d’arrêté fixant la liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne inclue le cholécalciférol qui est la principale forme de vitamine D.

Jeudi dernier, Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur des Alpes-Maritimes a interpellé le ministère de la santé en lui demandant d’exclure le cholécalciférol du projet d'arrêté alors même que la législation européenne permet son usage selon des doses précises calculées en fonction de l'âge et des éventuels traitements thérapeutiques prescrits. Madame le sénateur rappelle également que la vitamine D est considérée par le corps médical comme d'utilité publique.

La liste des substances présentant des propriétés de perturbation endocrinienne sera publiée en février après examen par la direction générale de la santé et par la direction générale de la prévention des risques.

---------------------------------------------
heureusement il y a quand même un sénateur (ou sénatrice) moins con qui veut exclure la vitD de ce projet.
c'est la qu'on voit que ceux qui nous gouvernent sont complètement aux services des labos et bien d'autres choses.
Bref fin du HS mais comme personne n'en a parlé je crois sur le forum, peut être faire un thread dessus...

Techniquement la vit D en fait partie. même si je suis d’avis de pas l’inclure.

Mais je vois pas le rapport entre inclure ou exclure la vitamine D et ta phrase « …..c'est la qu'on voit que ceux qui nous gouvernent sont complètement aux services des labos….. » Tu penses ils veulent inclure la vitsmine D pour que ca soit uniquement vendu sous prescription et par de labo pharma? C'est pas la vitamine D qui fait de l’argent pour les labos. Je pense c’est plutôt de l’incompétence de la bureaucratie.

Techniquement la vit D en fait partie. même si je suis d’avis de pas l’inclure.

Mais je vois pas le rapport entre inclure ou exclure la vitamine D et ta phrase « …..c'est la qu'on voit que ceux qui nous gouvernent sont complètement aux services des labos….. » Tu penses ils veulent inclure la vitsmine D pour que ca soit uniquement vendu sous prescription et par de labo pharma? C'est pas la vitamine D qui fait de l’argent pour les labos. Je pense c’est plutôt de l’incompétence de la bureaucratie.
Tu penses ils veulent inclure la vitsmine D pour que ca soit uniquement vendu sous prescription et par de labo pharma? C'est pas la vitamine D qui fait de l’argent pour les labos

A aucun moment je n'ai voulu dire ça, évidemment, ils s'en foutent les labos de la vitamine D, par contre comme elle a le potentiel d'éviter pa s mal de merdes ça par contre ça nuit aux labos car moins de pathologies à soigner.
Je connais un minimum le milieu vu que ma femme travaille dedans...

Tu vas chercher loin quand même.

Arretons de réfléchir au niveau national une seconde. Même si on croit une seconde que ce texte de loi (je sais même pas si c’est vraiment un texte de loi) est fait avec la complicité des labos, penses tu qu’un texte comme ça juste en France va améliorer les revenus des labos? Il n’y pas que la France dans le monde. Si c’était un complot des labos je pense que leur cible
première aurait été les US par exemple plutôt que la France. La France est loin d’être le centre du monde.

Ensuite la complicité de quel labo? Tu veux dire que tous les labos se sont unis autour de ça? Ca fait beaucoup de labos quand même parce que si la vitamine D à le potentiel de éventuellement éviter certains maladies, il s’agit pas d’un domaine thérapeutique en particulier donc le complot est universel.

En plus on a déjà entendu cette théorie pour beaucoup d’autres choses, et très récemment pour aspirine, ivermectin, hydroxychloroquin, NAC, et avant ça pour d’autres médicaments.

Je pense que si dans certains pays ils interdisent certains produit ou suppléments c’est que les utilisateurs sont irresponsables et que quand ça atteint une grande échelle de la population ça devient un problème de santé publique. Je prends l’exemple de l’ephedrine, et les pro hormones aux US. Fin des années 90 seulement un cercle initié de personnes les connaissaient et l’utilisaient. Début 2000 c’est devenu très à la
mode et populaire. Il ya eu plusieurs décès, utilisation par les ado
etc… finalement en 2004 ou 2006 ils
ont été interdits. Je me souviens à cette époque les gens disaient la
même chose. Ils disaient que leur
gouvernement a comploté avec les labos pour supprimer ces produits pour que les gens soient pas en forme et obèses et que ca bénéficie au labo pharmaceutique.

Je dit ça je réfléchis tout haut je détiens pas la vérité….. La vérité est toujours ailleurs :)

Publicité Stéroïdes