Capybara
Well-Known Member
Salut à tous ; il y a peu j'ai passé commande chez un des partenaires du forum
Ma commande a été égarée par le transporteur pendant plus de 15 jours , le SAV de la source ne chipote pas et m expédie un nouveau colis
Une chance pour moi , le jour où je reçois le second envoi , le premier refait surface et arrive aussi
Jusque la je suis comblé , il y a même un petit cadeau pour le désagrément ...
Ceci étant dis , après vérification des codes ( ce sont des Pep ) il se trouve qu il y a 2 vials dont le codes est mauvais
Du coup , je ne sais pas quoi faire , j'ai tout de même reçu une double commande ( 16 pour le prix de 8 )
Es ce volontaire de la part de la source ?
Es ce que la source en question ne sais pas qu'elle a des fakes dans ses lots ?
Faut il la dénoncer le labo et ou la source ici pour éviter que cela se reproduise ?
Que faire avec ces deux vials ? je me les injectes tout de même ?
Ma commande a été égarée par le transporteur pendant plus de 15 jours , le SAV de la source ne chipote pas et m expédie un nouveau colis
Une chance pour moi , le jour où je reçois le second envoi , le premier refait surface et arrive aussi
Jusque la je suis comblé , il y a même un petit cadeau pour le désagrément ...
Ceci étant dis , après vérification des codes ( ce sont des Pep ) il se trouve qu il y a 2 vials dont le codes est mauvais
Du coup , je ne sais pas quoi faire , j'ai tout de même reçu une double commande ( 16 pour le prix de 8 )
Es ce volontaire de la part de la source ?
Es ce que la source en question ne sais pas qu'elle a des fakes dans ses lots ?
Faut il la dénoncer le labo et ou la source ici pour éviter que cela se reproduise ?
Que faire avec ces deux vials ? je me les injectes tout de même ?