produit pour les footeux

ketur

New Member
Bonjour,

d'après vous qu'elle produit serait le plus efficasse piur le football ?

et quelle genre de cure ?

Merci de m'aider
 
Salut ketur,
J'ai vu dans ta présentation que tu jouais a haut niveau. Est-ce que c'est niveau ligue1/2 ou CFA?
Il faudrait savoir a quel poste tu joue (s'il faut que tu gagne en explosivité, vitesse...)
Car certaine molécule risque de "t'alourdir" et selon ton profil cela peut plus t'handicaper que t'aider.
 
Slt kevinood,

je jou en national et je reviens de blessure
mon poste est milieu de terrain
je cherche surtout a gagner en endurance musculaire et vitesse
javais pensé a une cure de deca ou boldenon sur 8 semaine car il augmente la production de globules rouge d'après ce que jai lu
 
Merci ketur pour tes précisions. Tu semble partir sur des injections, je ne suis pas du tout au point la dessus...
En tablette je t'aurais conseillé, sous l'approbation des potos, une cure de winstrol comme @arshav a pu faire (il est sprinter)
Je laisse d'autre te répondre plus en détails.
 
Salut je me permet de donner mon avis de simple amateur .
si tu n'as jamais fait de cure, le mieux serait de commencer par une seule molécule.
Déjà pour ton sport pas mal de molécule seront inefficace voir même handicapant (grosses congestions, rétention d'eau, douleurs articulaires, crampes etc...)

Perso, testo seule me parait bien pour une première. Soit winstrol ou boldo, mais avec un peu de testo quand même..
Mais y a peut être mieux a faire, attend d'autres avis .

Pour la prise de poids il faut surveiller et c'est ta diète qui fera que tu grossi ou pas . On peut très bien sécher avec de la testo seule suivant l'entraînement ,la diète même si c vrai que certaine molécules favorise plus ou moins la prise de muscle et graisses.

Et Par rapport aux test anti dopage ça peut être un gros problème non ? :eek: c'est risqué quand même
 
Merci de ton aide

javais lu que le que winstrol augmenté aussi la production de globule rouge ainsi que du muscle de qualité
le footballeur edgar davids a etais contrôlé positif au winstrol

mais ce qui m'inquiète c'est ça toxicité pour le foie
a moin qu'avec du legalon je ne craignent rien

tu en pense quoi ?
 
Que tu ne craignent rien ? Mec oubli pas que tu parles dopage tu craindras toujours quelque chose si tu as peur de ça ne pense pas à te doper
 
Yoda (si tu as bien lu tu sait qu'il est plus qu'une personne a écouter) ma répondu sur un autre sujet (car j'hésitais avec turinabol) que le winny sur 6 semaines était largement supportable (il a de nombreux élèves)
 
Le football va tres vite, tu peux passer de la lumière a l'ombre en un claquement de doigt.

il faut se donner les moyen de rester dans la course
c'est quitte ou double

beaucoup de footballeur on étais contrôlé positif a la nandrolone
je me demande pourquoi
 
A mes debut un ami avait fais une cure de deca 6 semaine

sinon cest un sujet tabou mes beaucoup de footeux y pense mais il en parle pas
 
Je viens de regarder rapidement sur Google, la nandrolone ressort TRÈS souvent pour les footballeurs pro.
Je ne maitrise pas cette molécule.
 
Merci de ton aide

javais lu que le que winstrol augmenté aussi la production de globule rouge ainsi que du muscle de qualité
le footballeur edgar davids a etais contrôlé positif au winstrol

mais ce qui m'inquiète c'est ça toxicité pour le foie
a moin qu'avec du legalon je ne craignent rien

tu en pense quoi ?


Oui le winy augmente les globules rouges, mais problèmes d'articulation a prendre en compte également . C'est sûrement pour cette raison que certain combine a petite dose la nandrolone avec ,car le deca, lubrifit les articulations justement.

Pour le foie, test des transaminases avant ,pendant ,et après cures . Et nettoyage avec desmodium.
Il y a pas mal de chose a savoir avant de vouloir ce doper... sinon c prendre de gros risques .
 
A ta place je prendrai du NPP, c'est de la nandrolone mais à action rapide et de l'anavar pour gagner en puissance, c'est préférable au winny.
Parmi mes athlètes que je prépare il y a des handballeuses, cette combinaison leur réussit bien et pas besoin de fortes doses.
 
Dans un premier temps, il a bien précisé pour sport d'endurance à savoir place milieu de terrain. Donc la testo c'est hors de question. Je te recommande le stack de Jim, ou ton premier choix: boldenone ou deca. Il faut éviter que tu congestionnes de trop. Penches toi sur la gh aussi.
 
Merci de votre aide,

Javais pensé a cette cure

Une cure de deca 200mg semaine sur 8 semaine

Vous en penser quoi ?
 
Lis, apprend, fait toi une diet tu n'es pas près. Le dopage n'est pas une facilité comme pense beaucoup d'inculte mais un moyen de dépasser ses limites lorsque celle ci sont atteintes
 
Lis, apprend, fait toi une diet tu n'es pas près. Le dopage n'est pas une facilité comme pense beaucoup d'inculte mais un moyen de dépasser ses limites lorsque celle ci sont atteintes

Le type joue en national donc il sait s'entraîner et manger.

Ketur c'est étonnant tout de même qu'à ton niveau il n'y est personne pour t'aiguiller
 
Avant de prendre ton air supérieur scitec renseigne toi sur ketur ça fera gagner du temps au forum merci. Dans sa présentation il dit lui même qu'il n'a pas de diet spécifique qu'il prend juste des compléments alimentaires. Et tu serais surpris de l'encadrement des joueurs en national, dès que ça sort du cadre purement sportif beaucoup de club ne suivent pas les athlètes (bouffe, repos etc). Donc qu'il joue en petit ou grand niveau il doit apprendre par lui même et non avoir une cure toute cuite ça lui évitera des soucis, parce que certaines personnes voient juste le profit qu'un joueur peuvent leur apporter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut