Produit qui rendent sec et volumineux

Haz

New Member
Bonjour,
j’aimerais savoir si les produits font perdre du poid en parallèle de faire prendre du muscle ?
Quelles produits qui font perdre beaucoup de graisse en parallèle de faire prendre du muscles ?
Actuellement je me trouve gras et quand j’etait sec j’ai jamais été satisfait de mon niveau de seche. Pourtant j’ai suivis une diet que je considère adapté ainsi qu’un bon entrainement, j’en parlerais dans un autre topic.
J’aimerais prendre du muscle et perdre beaucoup de gras.
Je ne compte pas me doper, j’essai d’atteindre ma limite natty avant de réfléchir a me doper, néanmoins ce sujets m’interesse.
Merci a vous et bonne continuation.
 
Bonjour,

Comme dit dans ta présentation, je pense qu’il faut surtout que tu améliores ta diete car l’objectif que tu recherches - 10% de BF - est totalement atteignable naturellement.

Pour en revenir à ta question, une simple recherche basique t’aurait permis de trouver une réponse à tes interrogations - mais encore une fois jouer avec ta santé pour l’objectif que tu cherches à atteindre est clairement inutile.
 
Je pense que @diabolo77 sera d’accord pour dire qu’un régime à base de crêpes au sucre fonctionne également :D

c'était pas des pates au sucre ????? :D


sinon pour être bien sec y-a ça aussi...........et c'est presque du ski

cocainebeach.jpg


avec une crèpe au suc et un vin chaud Mr duce.......
 

Publicité Stéroïdes

Haut