Produit révolutionnaire : Le konjac !

GEAR

Active Member
Konjac un index glycémique de 0, calorie quasi inexistante, 0 graisse, 0 sucre et plein de fibres soluble !

À propos du konjac ou glucomannane

Le glucomannane vient d’une plante appelée konjac (Amorphophallus konjac). En Asie, on mange cette grosse racine ronde comme légume et on en tire une farine dont on fait divers plats. Le glucomannane est une forme purifiée de cette farine.

Le glucomannane est une fibre soluble, semblable au psyllium. Ce dernier est largement reconnu pour assurer la régularité intestinale. Cet effet provient entre autres de sa grande capacité d’absorption de l’eau. Le glucomannane est encore plus absorbant que le psyllium. Il a la propriété d’absorber 17 fois son volume en eau, ce qui fait qu'une très faible quantité suffit pour obtenir les bienfaits attribués à ce type de fibres : régularisation du transit intestinal, prévention de la constipation et de la diarrhée, baisse des taux de gras dans le sang et meilleur contrôle de la glycémie.

Dosage

On trouve du glucomannane sous forme de capsules, dans les pharmacies et les magasins de produits naturels.

Pour réduire les taux de lipides sanguins. Traiter la constipation. Aider à la perte de poids, prendre de 1 g à 3 g de glucomannane avec un grand verre d’eau, de 30 à 60 minutes avant chaque repas. Commencer par le dosage le plus faible et augmenter progressivement afin d'éviter les légers désagréments que cette fibre peut parfois causer en début de traitement (selles molles et flatulences, notamment).

Précautions

Lorsque l'on prend du glucomannane ou de la farine de konjac, il est important de boire beaucoup afin d'éviter l'obstruction du tube digestif.

Effets indésirables

La prise de glucomannane peut, à l'occasion, causer des gaz, une faible diarrhée (selles molles) ou une sensation de trop-plein dans l'estomac. Pour éviter ces malaises, il est préférable de commencer par de petites doses et d’augmenter progressivement.

Source : Glucomannane

Je viens de monté a 3 grammes avec plus d'eau 15 min avant un repas, c'est du tonnerre !
Une sensation de satiété encore plus rapide.

Je viens de monté a 3 grammes avec plus d'eau 15 min avant un repas, c'est du tonnerre !
Une sensation de satiété encore plus rapide.

je précise GEAR pour les autres que tu es en séche ,ce qui est appréciable dans ce cas là,car en pdm lorsque l on a beaucoup de calories à ingérer ce n est pas tip top

Je pense...
Sinon tu fait comme j'ai fait.
Tu va à la pharmacie et tu demande à leur labo du glucomannane en poudre, 20euro les 300gr.
Et après tu le met dans un jus, dans une sauce, FB ou dans un verre d'eau, c'est top !

Publicité Stéroïdes