Produits de sèche

Hello les Bros,

Je lance un petit sujet : QUELS SONT, POUR VOUS, LES MEILLEURS PRODUITS DE SECHE?
Un ti feed sur vos expériences?
En ce qui me concerne, le DNP mais ultra dangereux donc préférence pour le clenbu et le Xclebol à l'époque...
Les glucophages qqu'un peut m'en parler?

Merci

La diète la diète la diète. Rien de mieux pour sécher.

Sinon les produits permettant de sécher sont à mon avis plus utile en prépa.
Je pense que Winstrol+T3 est un bon stack
Le clenbuterol à très bien fonctionné aussi (sur un ami).
Pour moi, le meilleur stack reste éphédrine/Caféine (l'aspirine n'est pas indispensable pour moi).

Je pense que d'autres membres seront beaucoup plus calés sur le sujet pour en parler.

Elles sont quand même assez bizarres tes questions quand on relit ta présentation.

Vous semblez avoir un certain vécu, une expérience solide, monsieur est censé être "assez calé question chimie" mais on se retrouve avec des questions de base.

Honnêtement je suis un peu déçu, en vous lisant, je me disais "tiens un fitcouple, il y aura sûrement des choses intéressantes à apprendre" mais là je reste sur ma faim, surtout avec ce dernier sujet.

C est histoire de parler et de lancer des conversations. Nous pouvons aussi faire silence tout simplement et observer.
Bien compris la leçon. On ne lance plus aucun sujet.

C est histoire de parler et de lancer des conversations. Nous pouvons aussi faire silence tout simplement et observer.

C'est pas ce que je veux dire, dans votre présentation on avait l'impression que ça allait envoyer du lourd niveau connaissances, ayant des tas de choses à apprendre j'étais vraiment impatient d'en lire plus mais pour le moment, peut être que je suis trop exigeant, j'ai pas appris grand chose malheureusement.

Dernière édition:

le lancement de ton sujet n'est pas mauvais en soit ,c'est juste que quand ont lis DNP bas le bas blesse ,absolument pas besoin de ce produit pour sécher il reste un "poison"

juste un rapide rappel
Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des colorants, des produits de traitement des bois, des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.

effet sur le corps
-Élévation de la température corporelle très importante, donc transpiration et chaleur/fièvre excessive
-Toxicité hépatique
-Liquides corporelles de couleur jaunâtre
-Fatigue extrême
-Plus de production d'ATP
-Déshydratation
-Insomnies
-Troubles de la vue

de plus la transpiration excessive va faire perdre énormément de minéraux

et je vais peut être passer pour un vieux con mais la base reste la diète et la volonté voir un ajout de produit moins hard que celui citer

Ce n était qu' un exemple. Et désolé, la diet c est certes la base mais en compétition NON française, les produits de sèche sont obligatoires si on veut être au niveau TOUT comme les diuretiques ou le sorbet citron la veille au soir d un passage sur scène.
Le DNP comme la plupart des produits de sèche sont hyper nocifs mais tout se calcule.
Après si vous voulez que l on parle de grosses cures US en 4-4-4 à 2gr par semaine, on peut aussi en parler pu du clomid pendant une cure et non en pct on peut aussi en parler. Je lançais juste un sujet léger. C est tout....

le lancement de ton sujet n'est pas mauvais en soit ,c'est juste que quand ont lis DNP bas le bas blesse ,absolument pas besoin de ce produit pour sécher il reste un "poison"

juste un rapide rappel
Il a été utilisé à une époque pour fabriquer des colorants, des produits de traitement des bois, des produits pour développer les photographies, des explosifs et des pesticides.

effet sur le corps
-Élévation de la température corporelle très importante, donc transpiration et chaleur/fièvre excessive
-Toxicité hépatique
-Liquides corporelles de couleur jaunâtre
-Fatigue extrême
-Plus de production d'ATP
-Déshydratation
-Insomnies
-Troubles de la vue

de plus la transpiration excessive va faire perdre énormément de minéraux

et je vais peut être passer pour un vieux con mais la base reste la diète et la volonté voir un ajout de produit moins hard que celui citer
Et non tu ne passes pas pour un vieux.... les bases. ... les bases sont les meilleures

Publicité Stéroïdes