Freezer
Well-Known Member
T'as curé avec 3 ans de salle seulement ?voici 2 photos, a 3 ans d intervalles .
T'as curé avec 3 ans de salle seulement ?voici 2 photos, a 3 ans d intervalles .
Tu comptes habiter la haut je suis d’accord pour les vacances moi et tous MESO pas vrai les gras tous chez @cavasdicapje penserais a vous le 13
entre le kamagra et la testo ca bombarde autant a la salle que au massage
lol les "gras", t'es charmant avec les "gars"pas vrai les gras
Mdrrrr pas fait exprès les garslol les "gras", t'es charmant avec les "gars"
non 13 ans de salleT'as curé avec 3 ans de salle seulement ?
Achète la haut je pence sa te coûtera un peut moins cher et on peut venir habiter chez toi aussi si tu veuxOui a la retraite dans 5 a 6 ans ,il y auras surement des gars du forum qui viendront dans ma salle
je sais pas encore ou exactement ,mais mon projet se met en place , j ai déjà une grande partit des machines ,barres fonte etc
maintenant je dois voir si je rachète tout sur place ou j envoie par conteneur ?
je fournit la thai et petit déjeuné dans le forfaitAchète la haut je pence sa te coûtera un peut moins cher et on peut venir habiter chez toi aussi si tu veux
Ouuuuuuuuaaaaiiiiisssss J’arrive !je fournit la thai et petit déjeuné dans le forfait
par conséquent il faudrait cibler de la GH pharma (si elle n'est pas fake) ou des produits à coût élevé.
est ce possible ???faut trouver un médecin en Thaïlande qui prescrit la gh
le seul moyen de passer la douaneest ce possible ???