produits en thaillande

Oui a la retraite dans 5 a 6 ans ,il y auras surement des gars du forum qui viendront dans ma salle
je sais pas encore ou exactement ,mais mon projet se met en place , j ai déjà une grande partit des machines ,barres fonte etc
maintenant je dois voir si je rachète tout sur place ou j envoie par conteneur ?

Oui a la retraite dans 5 a 6 ans ,il y auras surement des gars du forum qui viendront dans ma salle
je sais pas encore ou exactement ,mais mon projet se met en place , j ai déjà une grande partit des machines ,barres fonte etc
maintenant je dois voir si je rachète tout sur place ou j envoie par conteneur ?
Achète la haut je pence sa te coûtera un peut moins cher et on peut venir habiter chez toi aussi si tu veux

En regardant un peu sur les forums étrangers certains membres se font des envois de AAS depuis des pays comme la Thaïlande ou de l'Est donc le risque est-il important si l'on se fait un petit colis une fois l'an lors d'un petit voyage?
Après il faut que le jeu en vaille la chandelle car si c'est pour gagner 50 billets mieux vaut passer par les sources habituelles, par conséquent il faudrait cibler de la GH pharma (si elle n'est pas fake) ou des produits à coût élevé.

par conséquent il faudrait cibler de la GH pharma (si elle n'est pas fake) ou des produits à coût élevé.

Plus le coût sera élevé et le produit sortant de l'ordinaire du petit utilisateur de stéroïdes et plus l'usage personnel sera difficile à prouver en cas de saisie. ...

C'est bien évident qu'à choisir mieux vaut passer sa petite commande via le net plutôt que de s'exposer à de sévères sanctions.

Publicité Stéroïdes