produits en thaillande

cavasdicap

Member
Bonsoir tout le monde
je repart en Thaïlande pour quelque mois ,est ce que par hasard ,quelqu un aurais des adresses sur Bangkok
pour des produits de qualités
je vous remercie d avance

Bangkok tu fais les pharmacie sur sukhunvhit tu devrais trouver ton bonheur et attention aux faux même en pharmacie..

Dernière édition:
Je vais juste ramener de la bas proviron et un oral c’est plus simple à dissimuler

Vite fait une fiole ou deux de testo en soute dans ton sac sa passe facile si tu en prend pas beaucoup je pense qu'ils y voient rien. Je l'ai fait plusieurs fois mais toujours en petite quantité

Après le soucis il peu être si tu te fais fouiller ton sac par la douane à l'arrivée la c'est une autre histoire.. Après sa dépend où tu arrives c'est sur que si c'est à Paris c'est plus risque je pense

Honnêtement c'est vraiment aléatoire avant j'y aller avec des collègues pour une quinzaine de jours avec fiesta alcool excursions ect ect.. Et maintenant j'y vais des fois 2 - 3 mois avec ma copine qui est Thaï et donc tu enleve la fiesta et puis bon vu que je reste longtemps je fais plus attention.

Sa dépend les vacances que tu comptes faire.
Pour deux semaines si tu fais pas les boîtes de nuit ect.. Avec 1000e tu t'en sors très bien hors billet d'avion. Par contre si tu rajoute la fiesta ect.. Sa peut aller vite :D

Sa dépend vraiment comment tu vas faire si tu loue un scoot, quelle logement ect.. Tu a vraiment tout les prix

Honnêtement c'est vraiment aléatoire avant j'y aller avec des collègues pour une quinzaine de jours avec fiesta alcool excursions ect ect.. Et maintenant j'y vais des fois 2 - 3 mois avec ma copine qui est Thaï et donc tu enleve la fiesta et puis bon vu que je reste longtemps je fais plus attention.

Sa dépend les vacances que tu comptes faire.
Pour deux semaines si tu fais pas les boîtes de nuit ect.. Avec 1000e tu t'en sors très bien hors billet d'avion. Par contre si tu rajoute la fiesta ect.. Sa peut aller vite :D
Cetait pour avoir une fourchette merci

• Like
Réactions: zyk
Cest un peut le but de la destination lol un groupe de mec laba cest pas pour visite les temple boudhiste .... fin si je dit sa a ma femme pour la rassurer lol

Ahah tu vas divorcé..
Après il n'y a pas que sa c'est vraiment beau la Thaïlande les îles ect..mais bon c'est sur qu'entre collègue avec un peu de testo dans le sang sa peu aller vite;)

Publicité Stéroïdes