G
guest
Guest
Vie pas chère, aas légaux, paysages de rêves, sexe facile... Ce pays a quelques atouts en effet...^^
retrouve ton passeport d'abords
@hardcoreJo ça serait au top frérot.
Vie pas chère, aas légaux, paysages de rêves, sexe facile... Ce pays a quelques atouts en effet...^^
On fait un voyage organisé sponsorisés par meso rx et on va chercher nos produits directement chez greg @RoidsMania.com
Pour ma part j'i été 6 fois en Thaïlande premier voyage en 1996
J'i fait du nord au sud et les îles
J'i pas touché au stéroïdes, mais c'st pas se qui manque
J'i fait bali extraordinaire, numéro 1 pour moi pour le moment, zen attitude et calme
et le Cambodge
Et même à la source on fourni ^^Prévoyez quelques jours a l'avance si vous voulez les sté directement en Thaïlande, on doit s'organiser
Greg
merci a tous pour votre participation
je part le 13 février a Bangkok , j irais voir sur sukhunvhit ,dommage j ai pas d adresse sur , il nous voie arriver de loin la bas ,alors rapport qualités prix c est vraiment pas le top
a Phuket j ai jamais eu de faux ,avec les codes de vérification , mais tré cher.
Et oui la Thaïlande et un pays qui nous accroche nous les hommes ,moi j ai fini par me marier avec une de ses beautés exotique
j attend ma retraite avec impatience pour y rester et ouvrir ma salle de muscu .