produits en thaillande

Un début de réponse
Il est pas très aimé par les militaires....
https://m.facebook.com/QuotidiendeThailande/posts/568427519955277
Une chose sur, si ont veux rester en Thaïlande , il faut se faire discret, c est pas la France , au mieux c est direct aéroport, une bonne amende avec un interdit de séjour permanent ,au pire ils te garde en prison et ruine ta famille qui tente de te sortir du pétrin et c est pas ce qui manque les européen en prison

profite pour nous faire un petit reportage
avec deux ou trois infos qui peuvent nous intéresser en rapport avec le body
salle , pharmacie, produits, bon plan diète. ...

j'espère que les médecins la bas sont open avec ce qui curent,

Lol y a pas de sécurité sociale ni rien la bas c'est pas la France tu paye tout de ta poche et c'est pareil pour les Thaï avec leur salaire de 250e par mois.. bon eux ils ne curent pas ils ont pas tellement les moyens pour la plupart évidemment après y'a sûrement quelques exceptions

la j ai repérer une salle a 5km de ou je suis ,mais après demain je change de ville
ça vas pas être facile , de ne pas perdre de muscle

Lol y a pas de sécurité sociale ni rien la bas c'est pas la France tu paye tout de ta poche et c'est pareil pour les Thaï avec leur salaire de 250e par mois.. bon eux ils ne curent pas ils ont pas tellement les moyens pour la plupart évidemment après y'a sûrement quelques exceptions
un médecin qui accepte de me suivre et prescrit des pds me suffit

un médecin qui accepte de me suivre et prescrit des pds me suffit

Ben dans ce cas tu as @havah ici qui peut te conseiller qu'elle valeur regarder et tu vas payer tes prise de sang en France pas besoin d'aller jusqu'à la bas. Tu auras peut-être même plus de chance ici qu'on te prescrive des PDS . La bas n'y compte pas

En plus va te faire comprendre en anglais avec un docteur Thaï surtout sur ce genre de sujets qu'ils ne doivent pas tellement connaître. Bon chance lol

Dernière édition:
Ben dans ce cas tu as @havah ici qui peut te conseiller qu'elle valeur regarder et tu vas payer tes prise de sang en France pas besoin d'aller jusqu'à la bas. Tu auras peut-être même plus de chance ici qu'on te prescrive des PDS . La bas n'y compte pas

En plus va te faire comprendre en anglais avec un docteur Thaï surtout sur ce genre de sujets qu'ils ne doivent pas tellement connaître. Bon chance lol
en cas ou je curerai la bas il me faut des pds, sinon je fais ça a l'aveugle.

Vivement qu'ils inventent un système pour faire nos pds nous même. ...
En pissant sur une bandelette lol

• Like
Réactions: zyk
salut tous
voici quelques nouvelles de la Thaïlande

Dans les zones non touristique ,dans l arrière pays
impossible d avoir quoi que ce soit dans toute pharmacie ,même dans les alentours de Bangkok ,il faut une ordonnance .
Par contre dans les zone touristique Phuket Pataya pas de probleme .

Donc j ai du retourner a Bangkok ,au quartier nana sukhumvit southeast pharmacie , j ai pu seulement touché 10 ampoules de testoviron (Mayer) pharmaceutique, 1700 bath, 45 euros avec les 10 seringues, c est pas donné mais bon comptant d avoir trouvé , et bonjour l accueil j ai eu l impression d acheter de l hero

Autrement des salles de muscu magnifique de partout, vide peut être parce que c est la basse saison ici ! 1500 bath 40 euros a peu prés par mois en moyenne
Presque tout les jardin d enfants, sont équipé de machines extérieure pour faire du sport

Voila la je reste 1 mois au même endroit ,a me gaver de poulets barbecue , riz, fruits etc ont manque de rien ici pour faire du muscle et pas cher

Je descend sur Phuket a la fin du mois ,je vous donnerais quelque nouvelle
Bonne soirée ! ici c est 23 h

salut tous
voici quelques nouvelles de la Thaïlande

Dans les zones non touristique ,dans l arrière pays
impossible d avoir quoi que ce soit dans toute pharmacie ,même dans les alentours de Bangkok ,il faut une ordonnance .
Par contre dans les zone touristique Phuket Pataya pas de probleme .

Donc j ai du retourner a Bangkok ,au quartier nana sukhumvit southeast pharmacie , j ai pu seulement touché 10 ampoules de testoviron (Mayer) pharmaceutique, 1700 bath, 45 euros avec les 10 seringues, c est pas donné mais bon comptant d avoir trouvé , et bonjour l accueil j ai eu l impression d acheter de l hero

Autrement des salles de muscu magnifique de partout, vide peut être parce que c est la basse saison ici ! 1500 bath 40 euros a peu prés par mois en moyenne
Presque tout les jardin d enfants, sont équipé de machines extérieure pour faire du sport

Voila la je reste 1 mois au même endroit ,a me gaver de poulets barbecue , riz, fruits etc ont manque de rien ici pour faire du muscle et pas cher

Je descend sur Phuket a la fin du mois ,je vous donnerais quelque nouvelle
Bonne soirée ! ici c est 23 h

J'espère pour toi que c'est du vrai parce que du coup pas moyen de vérifier avec bayer.

Basse saison ? Tu plaisante lol c'est la pleine saison décembre janvier février mars

effectivement ,la pleine saison a Phuket pataya etc , mais dans l arrière pays ya pas de saison ,toutes ces belle salle vide, ca fait drôle
moi qui veux faire ca plus tard
j ai plutôt enterré de me diriger vers les coin touristique

Publicité Stéroïdes