produits en thaillande

Ah ben évidemment si tu veux monter une salle faut miser sur le tourisme pas sur le thaïlandais qui gagne 200e par mois
Sa me paraît logique

et même dans les villes touristiques va falloir ce démarqué des autres parce que à pattaya c'est pas ce qui manque les salles

Après à la rigueur phuket ya pas grand chose enfin ta une salle toute neuve mais extrêmement cher et une salle un peu vielle au prix de la France

je parle de patong hein parce que en dehors c'est pareil tu cassera pas des barres

@cavasdicap 40 euro la salle au mois en thailande, pfff sa à sacrement augmenté
jaimerai bien avoir un ordre de prix du coup de la vie maintenant la bas

jy retournerai bien, mais si les tarifs s'affiche sur le prix de la salle de sport c'est loin d'etre gagné

de memoire 1 petite maisonette avec clim,tv et piscine petit dejeuné inclu a koh samui je payais 20euro plus ou moin la nuit

@cavasdicap 40 euro la salle au mois en thailande, pfff sa à sacrement augmenté
jaimerai bien avoir un ordre de prix du coup de la vie maintenant la bas

jy retournerai bien, mais si les tarifs s'affiche sur le prix de la salle de sport c'est loin d'etre gagné

de memoire 1 petite maisonette avec clim,tv et piscine petit dejeuné inclu a koh samui je payais 20euro plus ou moin la nuit

j'ai toujours trouver les salles assez cher la bas si tu veux une salle nouvelle génération un peu dan la style fitness park ect..
a patong c'est 70e le mois
a l'année c'est un peu moins mais sa te reviens quand même a 50e

après la salle a l'ancienne c'est 20 -30e le mois

le reste non.
après pour ta maison avec piscine a 20e non effectivement c'est plus ce prix la mais tu peu trouver un bel appart pour ce prix

j'ai toujours trouver les salles assez cher la bas si tu veux une salle nouvelle génération un peu dan la style fitness park ect..
a patong c'est 70e le mois
a l'année c'est un peu moins mais sa te reviens quand même a 50e

après la salle a l'ancienne c'est 20 -30e le mois

le reste non.
après pour ta maison avec piscine a 20e non effectivement c'est plus ce prix la mais tu peu trouver un bel appart pour ce prix
si tu connais la salle a l ancienne ,patong gim a Phuket je me suis marier avec la seule femme qui travaillait la bas , autrement tout le staff sont des gay

oui les salle de gim sont assez cher en Thaillande ya des chaîne, fitness first etc
tré moderne mais encore plus cher que chez nous

Tout a augmenté ,c est sur avec ces touristes qui paye tout au méme prix que chez eux les thaï ont vite capté le filon , du coup moins accessible pour les moins fortunés ,
pour eux nous somme tous riche .

Mais en sortant du circuit touristique ,et bien encadré ,ont trouvent de bon prix pour tout

Bon allez je part a la salle ,hier 36 degrés ya méme pas la clim
bon après piscine normalement 1 euro par jour

Actuellement en Thaïlande je viens d'aller faire un tour dans la pharmacie du coin ils ont toutes la gamme Black dragon même les peptides gh ect.. (pour les peptides je suis pas certain que ça soit bd je vous dirai ça je vais sûrement tester le mt2)

le primo a 60e les 10ml je sent que je vais en ramener un peu :D

Dernière édition:
ramènes de la gh, tu vas bien economiser

Ben la gh était à 300e les 100ui je crois que c'est Black dragon à confirmer (déjà est ce que bd fait de la gh)

Sachant que sur certaine source on a de la lilly à 160e les 72ui voir moins selon la quantité
J'ai payé ma SAIZEN 320e les 96ui donc on est casiment au même prix et c'est là c'est pharma pharma
BD sa reste du pharma thai une sorte d'ug amélioré on va dire

Pour certains stero comme le primo le tren ou quoi c'est intéressant mais la gh pas tellement enfin en tout cas de ce que j'ai vu

reste a espérer que ce soit pas sous dosé !
J ai eu du vrai alpha pharma controlable par code ,sous dosé, léger, par apport au testoviron bayer .
tu est vers ou ?

Ben la gh était à 300e les 100ui je crois que c'est Black dragon à confirmer (déjà est ce que bd fait de la gh)

Sachant que sur certaine source on a de la lilly à 160e les 72ui voir moins selon la quantité
J'ai payé ma SAIZEN 320e les 96ui donc on est casiment au même prix et c'est là c'est pharma pharma
BD sa reste du pharma thai une sorte d'ug amélioré on va dire

Pour certains stero comme le primo le tren ou quoi c'est intéressant mais la gh pas tellement enfin en tout cas de ce que j'ai vu
pas terrible pour la gh, ce qui me choque c'est les prix des gh meditech black dragon, autant miser sur de la vrai pharma.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
pas terrible pour la gh, ce qui me choque c'est les prix des gh meditech black dragon, autant miser sur de la vrai pharma.

Ouai voilà
Après c'est le prix affiché sur leur catalogue ça doit pouvoir ce négocier mais même à qualité égale dans ce cas autant prendre la blue top musclesfax qui est moitié prix et je pense que la qualité sera la même

reste a espérer que ce soit pas sous dosé !
J ai eu du vrai alpha pharma controlable par code ,sous dosé, léger, par apport au testoviron bayer .
tu est vers ou ?

Alpha pharma n'a plus la même réputation qu'avant

Honnêtement Black dragon j'ai jamais testé appart leur hcg qui fesai le taff

Après la réputation à l'air plus que bonne sa reste un des meilleurs labo ici avec meditech d'après les feed qu'on peut voir

Je suis sur krabi

Alpha pharma n'a plus la même réputation qu'avant

Honnêtement Black dragon j'ai jamais testé appart leur hcg qui fesai le taff

Après la réputation à l'air plus que bonne sa reste un des meilleurs labo ici avec meditech d'après les feed qu'on peut voir

Je suis sur krabi
black dragon et plus fiable je pense ici, j ai étais tré déçus de meditech

black dragon et plus fiable je pense ici, j ai étais tré déçus de meditech

J'ai pris du hcg et mt2 c'est bien du Black dragon aussi on va voir ce que ça donne (même si c'est pas grand chose)

Bon pour le hcg je sais déjà qu'il fait le taff et mt2 normalement avec le soleil qu'il y a je devrais vite être noir :p

Pour le reste on verra je vais y réfléchir

Actuellement en Thaïlande je viens d'aller faire un tour dans la pharmacie du coin ils ont toutes la gamme Black dragon même les peptides gh ect.. (pour les peptides je suis pas certain que ça soit bd je vous dirai ça je vais sûrement tester le mt2)

le primo a 60e les 10ml je sent que je vais en ramener un peu :D
Super cher à 60€ le primo... La bas tout est négociable... faut pas hésiter surtout pour les produits comme ça en pharmacie ;)

Super cher à 60€ le primo... La bas tout est négociable... faut pas hésiter surtout pour les produits comme ça en pharmacie ;)

Oui c'est le prix affiché après c'est quand même moitié prix par rapport à la source qu'on a ici qui fait bd

les prix dependent beaucoup de la ville dans laquelle tu les achetes.
Quand tu compare Bangkok, Phuket et Pattaya ca va du simple au triple.
Sur Bangkok c est de plus en plus compliqué pour se fournir et le choix devient limité mais assez peu de copies.
Pattaya est apparemment le meilleur endroit pour acheter, par contre Phuket tu te fait carrément voler.

Salut les gros,

si c'était facile tous le monde le ferait :) on veut pas jouer la psychose (parce que ça ne représente pas notre cœur de clientèle le peux qui voyage en Thaïlande) mais acheter sur place inclus ce genre de risques :
- Risque de faux, vous n'êtes pas en direct avec les labos, et quasiment tous les gros labos on leurs versions en copie, et il est assez difficile de faire la différence.
- Risque de se faire taper a la sortie du pays (si la quantité est "raisonnable" vous allez vous faire taper sur les doigts avec une amende au mieux, ou un petit séjour au Hilton Bangkok pour quelques temps.
- Au retour du pays, avec les contrôles douanes ou de valise, qui se sont renforcé.
- Vous n'avez pas nous (ou une autre source) comme filtre, s'assurant que tout se passe bien, au moindre accroc tout sera sur votre tête.

Tous ca pour quelques vials moins cher, la on ne parle plus de livraison de stéroides au chaud chez soit, mais vous les avez sur vous, le mieux reste encore de venir quelques mois en Thaïlande alors et de curer sur place :)

On a vu quelques têtes tombées pour ces raisons... il y a des gens sur ce fofo qui sont aussi tombés pour ça et qui ont prit cher... (on ne taguera personne évidemment) ayez bien conscience des risques si vous prenez ce chemin...

Greg

Publicité Stéroïdes