produits en thaillande

+1 avec @RoidsMania.com ca ne sert a rien de tenter le diable.
les douanes européennes font régulièrement des operations sur des vols en provenance de pays comme la Thailande.
Je vis en Thailande depuis tres longtemps, je rentre en France 2 fois par an, et bien en moyenne je me fait fouiller ma valise ou poser des question 1 fois sur 2.

Pour ce qui est de la qualité des produits, je pondérerais un petit peu, d abord il y a les codes de verification et en se renseignant un petit peu avant on peut trouver des pharmacies qui ne vendent pas de copies.

WillBT tout a fait pour les codes de vérification, il est tout a fait possible de trouver des pharmacies qui ne vendent pas du faux je pense (on ne travail pas avec les pharmacies) mais il faut avoir un œil sacrément aguerri et connaitre toutes les astuces utilisables pour déjouer les pièges. Cela reste encore le step le plus "facile", tout comme la plupart des produits illégaux, le problème ce n'es pas tant de trouver le produit sur place, c'est de le ramener :) et a l'heure actuel ou les aéroport sont sous les projecteurs, c'est jouer a la roulette russe avec quelques balles dans le barillet...

Il y a par contre régulièrement des BB pro qui viennent en Thaïlande quelques mois pour curer, la qualité des produits est indiscutable, ça reste le meilleur compromis pour éviter de finir derrière les barreaux.

tout a fait d accord, c est trop risquer de ramener des produits, d autant que les prix ne sont si intéressant que ca, ou en tout cas la difference ne justifie pas la prise de risque.

Je vis en Thailande depuis tres longtemps, je rentre en France 2 fois par an, et bien en moyenne je me fait fouiller ma valise ou poser des question 1 fois sur 2.
En même temps,
si t'as la veine sur le biceps et les épaules larges
tu deviens un très bon client pour eux ..(je parle en général, par rapport aux usagers lambda )

non, c est juste a cause de l autocollant sur la valise. Ils savent ou chercher, c est leur metier.

de toute façon roidsmania nous garantie du legit, et même avec les fake on peut avoir une bonne pds il a raison c risqué.

+1 avec @RoidsMania.com ca ne sert a rien de tenter le diable.
les douanes européennes font régulièrement des operations sur des vols en provenance de pays comme la Thailande.

Pour ce qui est de la qualité des produits, je pondérerais un petit peu, d abord il y a les codes de verification et en se renseignant un petit peu avant on peut trouver des pharmacies qui ne vendent pas de copies.

Tu dois être sur paris car j'ai jamais été contrôler en France j'ai même d'ailleurs jamais vu de douaniers là où j'atterris

Jai jamais de chance chaque vole hors EU jme fait controle sa va a lepoque jeter sage jamais eu soucis

Moi je fais régulièrement des vols hors EU sans même passer par les douanes lol mais bon je suis sage lol

Salut l équipe ,me voila rentré a bon port ,hier a 3 h du matin
j aurais pu passer une grosse valise pleine ,cette fois, quand ont arrivent la nuit , c est carrément désert j avait déjà remarqué .
je confirme c est difficile de trouver quelque chose a Bangkok a part la testo injectable ou cachets
j ai déjà repris l entrainement aujourd’hui hui dans ma salle ,leger mais bien? malgré le décalage horaire
je n ai manqué aucun entrainement en salle avec 5 séance par semaine, oui juste la veille du départ j ai fait une séance tré satisfaisante dans ma chambre au poids du corps Pour dire qu ont peu tré bien voyager tout en s entraînant
Bon et bien il reste plus, que a travailler économiser et repartir

Actuellement à phuket jsuis aller voir un peu en pharmacie bon la ils ont pas mal de labo black dragon, euro méd, alpha pharma

J'ai surtout regardé le prix de la Testo bayer 100e les 20ml

Et deca organon 10e les 3ml

Mais bon toujours peur de tomber sur du faux avec ça..

putain la byer a 100 e, fonce mais pas moyen de verifier si c legit dommage.

C'est ce qui me gêne un peu parce que en France j'ai un plan pour du pharma (pas androtardyl mais d'un pays développé) casiment a ce prix là du coup si c'est pour ce retrouvé avec du faux..

Mais j'aurais bien testé..

C'est ce qui me gêne un peu parce que en France j'ai un plan pour du pharma (pas androtardyl mais d'un pays développé) casiment a ce prix là du coup si c'est pour ce retrouvé avec du faux..

Mais j'aurais bien testé..
j en est prix a Bangkok tré bon au même prix ,
A savoir , le produit reste coincée dans le haut cassable de la fiole
donc tré épais.
bien faire descendre le produit pour avoir le ml entier

j en est prix a Bangkok tré bon au même prix ,
A savoir , le produit reste coincée dans le haut cassable de la fiole
donc tré épais.
bien faire descendre le produit pour avoir le ml entier

Ouai en général le pharma c'est epais c'est bon signe la il me les a pas montré il m'a sortie sa tablette :D

Mais bon jsuis pas sur qu'il me laisse ouvrir la boîte..

J'ai demandé il m'a dit 'original no copy' :D mais bon en même temps il va pas me dire le contraire

Publicité Stéroïdes