Produits perte de poids

eliana

New Member
Bonjour :)

Je suis une femme de 24 ans, 1m57 57kg
Je n'ai jamais pris de produits pour l'instant mais j'ai commencé à m'y intéresser depuis peu...

J'ai du mal à perdre les dernier kilos et après avoir lu pas mal de choses sur ce forum j'aimerais prendre un produit pouvant m'aider dans ce sens.

Je me suis intéressée au clenbu, albu et t3 voir stack EC (sans aspirine).

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je pensais à un stack albu (12mg max) / t3 (50mcg max voir 25mcg max )
Je sais que t3 peut dérégler la thyroïde mais même à petite dose ?

Peut être un seul produit est mieux pour un début ?

Il n'y a pas beaucoup de retours féminin sur ces produits, j'aimerais donc des conseils, je sais que ce ne sont pas des produits anodins

Merci
 
Salut, commence deja par poster ta diete et training, et apres parler produit, car la tu parle deja d'empiler 2 molecule
 
depuis combien de temps tu t'entraines serieusement? on utilises pas les produits pour perdre du poids enfin je me comprend, utilisé les produits doit etre envisagé quand un grand decrassage a etait fait et que malgré une diete et un training tenu avec rigueur sa coince sans connaitre ton parcours je penses que tu peux tout de meme amelioré sa naturellement ;)
 
Sérieusement 1 an, avant j'avais une alimentation pas vraiment saine donc les résultats n'étaient pas trop là.
C'est vrai que c'est sûrement trop tôt et ma diète à apparement des erreurs donc déjà je vais changer ça :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut