Produits pharmaceutiques

C'est une excellente question! Dis toi une chose c'est que n'importe quel produit que ce soit en pharmacie francaise ou americaine (enfin une pharma d'un pays riche et developpe) subit les memes strictes tests. Et doit repondre a une norme de haute valeur et qualite. Le probleme c'est que les vrais labos ne produisent pas de produits pour le body mais pour la sante donc tu ne peux pas trouver toutes les substances que tu trouves en UG. Si tu achetes un produit en pharma tu payes le produit plus la marque plus les tests faits en amont pour le faire valider etc etc donc evidemment que tu vas le payer 3-4 fois plus cher. Maintenant regardant les labos UG (qui representent environ 99.9% des produits) cela est la roulette. Autant tu aura des produits nikels sur un lot autant tu auras des produits merdiques sur un lot different alord que c'est le meme produit de la meme marque. Tout ca pour dire que les labos UG sont illegaux donc n'ont pas a se soumettre aux controles qualites mais doivent pour la plupart arriver a se procurer la poudre et trouver une poudre de qualite! 99.9% des poudres que tu trouves dans n'importe quel labo vient de chine. Apres il y a des tres bonne poudres et il y a de la merde comme partout. Tu peux tres bien te retrouver avec un produit UG de la meme qualite qu'un vrai labo niveau dosage mais apres la chaine de production ne sera pas aussi stricte. Cela n'empeche pas des labos UG d'avoir de super conditions de fabrication mais cela reste rare car les appareils ont un cout assez exhorbitant. Et de conserver la sterilite c'est une chose que tres tres peu de labos se permettent. Le resultat se sent directement des la premiere injection... Entre un bd ou alpha pharma ou un coup c'est top et un coup tu sens rien et un labo comme xbs ou des la premiere piqure tu montes aux rideaux tu comprends. Apres chacun voit midi a sa porte et fait ses choix.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Super reponse interessante

C'est donc de Chine que tout vient... Je ne savais pas que c'était de la poudre a la base.
Pourquoi les chinois producteurs de poudre font pas leur propre produits et vendent directement en fiole?
 
Bon cette fois ci c'est une question con! Et les douanes???

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 
Bah y'a aussi les douanes pour faire passer les poudres aux labs... Non?
Apres c'est vrai que faire passer un "gros" colis de chine en europe y'a plus de benefices a faire qu'envoyer plein de colis de chine en europe et avoir un taux de succes petit (et les embrouilles qui vont avec lol)

J'ai repondu moi meme a la question?
 
Je "déterre" ce post avec une question toute bête : faire une fausse ordonnance pour se procurer un produit c'est pas une solution ?
Ya pas longtemps je suis allé à la pharmacie pour de l'androtardyl (avec une ordonnance de mon endocrinologue), ben la femme elle ma rien demandé elle ma juste donné le produit. Ca aurait été une fausse ordonnance tout se serait déroulé pareil...
Qu'en pensez vous ?
 
Tu veux qu'elle te demande quoi? une carte d'identité ?

Tu as bien dut lui donner ta carte vitale, donc si ils s'aperçoivent que l'ordo est fausse, tu te fera golé. Je ne m'y amuserai pas surtout que la testo c'est pas si cher que ça.
 
C'est la mode des fausss ordonnances en ce moment !

Pour simplement de la testostérone, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Le prix d'un flacon chez nos sources est vraiment très abordables maintenant.
 
C'est clair que c'est risquer beaucoup pour vraiment pas grand chose.

A faire une fausse ordo faut la faire pour de la GH ou un truc assez cher.
 
Est ce que quelqu un serait me dire quel est le nombre d ui de hgh un médecin peut prescrire en une seul fois et sur combien de temp .
 

Publicité Stéroïdes

Haut