Produits vet grade (vétérinaires)

Skywalker55

Active Member
Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si les produits vétérinaire font il plus mal ou sont il plus efficace ?

Je m'explique ma cure d'été sera du boldenon tiré directement de chez le veto (pas le ganabol) mais du dose a 200mg/ml avec de la vit 6 et 12 que je vaid coupler avec de la testo p idem veto et du tren veto voila.

Merci.

moi je pense qu'il font plus mal car ils ne sont pas etudier pour le corp humain mais beaucoup plus efficace vu qu'un cheval pese 600kg en moyenne donc forcement produit puissant. un ami a moi a deja utilisé du spectriol et il m'as dit qu'il a jamais pris un produit aussi puissant, d'ailleurs j'en ai cherché mais en vain. sinon si ta source m'interesse si c'est un site internet :)

Le véto, c'est du pharma donc très bon.

Juste des fois un peu plus d'impuretés vu que les cahiers des charges sont moins exigeants pour les animaux.

Donc des fois on a des fièvres ou autres.
Après attention à bien lire les dosages par ml ou mg ou autre car les conneries arrivent vite.

J'ai utilisé du win inject en 100mg véto mexicain (avec un kangourou sur la fiole pour les connaisseurs), très très bon, même pas mal.
Le Ventipulmin (clen) arrachage de tête comme j'aime.
Non, très bien mais attention à la provenance, aux fakes, aux dosages.

Publicité Stéroïdes