Programme 5/3/1 de Jim Wendler

salut à tous!!
je me permet d'ajouter une petite vidéo concernant se programme,un athlete que j'appréci beaucoup (Matt Ogus) en parle et la pratique!!!! si la vidéo n'a pas sa place désolé a Thor49 merci de supprimer...[ame=http://www.youtube.com/watch?v=WLZvfQajSSk]Jim Wendler 5/3/1 - Sample Workout & FAQ's - YouTube[/ame]
 
est-ce que quelqu'un a testé ce programme sur du long terme et qu'est-ce que ça a donné comme evolution sur votre physique?
merci de vos retours
 
Ce programme et Parfait pour l'introduire a ton entrainement normal si tu l'utilise correctement tu verra ta force évoluer et ton donc training tu pourra le faire avec des poids plus Lourd Pense que tout les mois du augmente (squat de 4 kg ) donc en 6 mois si tu réussi le programme et tu ne recommence pas un cycle ben tu peut augmenté de 24 Kg
 
Je me permets de "réouvrire" le sujet :)

j'ai commencé le 5/31 il y a pile 1mois, mais avec une autre programmation que celle montré précédemment, et bah je suis content d'être tombé dessus, dès lundi pour mon second cycle je le met en place, pour le overhead presse, deadlift et squat j'ai bien progressé même en 1 mois, mais par compte le bench je régresse, je dois mal me positionné, j'ai regardé la vidéo de Frédéric Delavier, très explicative mais ça n'as pas changé grand choses, une fois sur la bar je tangue de gauche à droite, avant ça ne me fessais pas ça, je sais pas d’où ça viens...

En tous cas je vous tiendrai au courant de l’évolution ;) par compte contrairement à ce qui a été dis moi j'augmente de 2.5kg pour overhead et bench et 5kg pour deadlift et squat !
 
Dernière édition:
par compte contrairement à ce qui a été dis moi j'augmente de 2.5kg pour overhead et bench et 5kg pour deadlift et squat !
Ben je crois que c'est ça, non ?
Après avoir fini le 1er cycle, on augmente de 2 à 2,5 kg pour les exercices du haut du corps et entre 4 et 5 kg pour les exercices du bas du corps
 
Oui mais j'avais vue dans les coms précédents 2 et 4, mais après effectivement je crois c'est entre 2/2.5 et 4/5 ;) !
 
Moi il m'est arrivé de rajouter moins de ce qu'on préconisait. Ce qui est important je pense c'est d'être régulier pas forcément d'aller plus vite que la machine.
 
Quel bonheur ce programme, je viens de faire 2 cycles de 3 semaines, la semaine pro j'attaque la semaine dite de repos, j'ai hate de restester mes maxis car la progression en force est clairement là !

Perso j'ai utilisé "Boring but Big".
 
salut moi sa fais 1 mois que je suis ce programme pour les 3 mouvement et franchement au niveau squat et dp tous va bien je galère plus au niveau du sdt. mais je persiste et vous tiendrai au jus dans 1 mois de plus après avoir tester des max.
 
Salut je suis inscrit depuis peux sur le forum je viens de tomber sur ton programme qui est très bien expliqué et qui m'intéresse beaucoup pour augmenter mes perds. J'avais juste une question poutres temps-ci pause sur le 5/3/1 les temps de pause sont les mêmes qu'en cycle de force classique 3 à 4mn oui sont ils réduits en te remerciant
 
pour La récupération : de 3 à 5 minutes sur les exercices principaux et de 1 à 2 minutes sur les exercices d'assistances
 
Salut les gars petits Feed de l'entraînement de ce soir

Training dos
Svt 5x180, 4x180, 5x160kg
Rowing 1 bras 3x6 reps a 62,5kg
Rowing barre 5x160, 5x140, 5x140kg

Voilà pour les perds de ce soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut