Programme d'entrainement Notifi

Notif

New Member
Bonjour,
je fais ce post après celui sur ma diète pour maintenant partager avec vous mon entrainement, toujours sur le même principe, n'hésitez surtout pas a réagir a ce post, je prends toutes les critiques, c'est comme ça qu'on avance :)

J'ai construit mon entrainement sur la base du PPL en suivant ce motif chaque semaine :
Lundi : Pec-Triceps-épaule
Mardi : dos biceps
Mercredi :Jambes
Jeudi :REPOS
Vendredi : épaule-triceps-pec
Samedi :biceps-dos
Dimanche :REPOS

J'aurais aimé pouvoir travailler les jambes deux fois par semaine mais par manque de temps, je ne les fait qu'une fois.
J'ai choisis le PPL car je préfère augmenter l'intensité de travail par semaine plus-tôt que par jour, comme le fais le SPLIT.

Détail de l'entrainement :

LUNDI : Pec DC haltère 4x10
D-incliné machine guidé 4x10
écarté haltère 4x12

Triceps : extension au dessus de la tête haltère 3x8
triceps poulie corde 3x10

épaule élévation latéral haltère 3x10
oiseau haltère (vertical) 3x10

MARDI : Dos
tirage vertical 4x10
tirage horizontal 4x10
pull-over corde poulie haute 4x12

Biceps : curl marteau haltere 3x10
curl barre z 3x10

Mercredi : Jambe
mollets debout 3x10
mollet presse a cuise 3x10
Squat 4x8
presse 4x8
curl quadri 4x12
curl ischio 4x12

Jeudi : repos

Vendredi : épaule
militaire haltère 3x10
latéral haltère 3x10
rowing horizontal prise très large (je sent super bien l'arrière d'épaule avec) 3x10

triceps : barre Front 3x8
triceps extension poulie haute barre 3x8
dips 3x8

pec : D incliné haltère 4x10
écarté incliné poulie 4x12

samedi : biceps
Curl incliné haltère 3x8
pupitre curl haltère 3x8
curl reverse 3x10

dos : rowing haltère 4x10
tirage vertical prise serré 4x10
 
Salut mec tu peux largement faire les jambe 2 fois dans la semaine

ppl + upper/lower

salut gros, pour tout te dire, je n'y avais pas pensé ^^ après je suis vraiment pas très fan du upper/lower, je me vois mal faire tout le haut en une séance, je préfère encore le découper en deux, mais a la rigueur pourquoi pas essayer :p Merci !!
 
salut gros, pour tout te dire, je n'y avais pas pensé ^^ après je suis vraiment pas très fan du upper/lower, je me vois mal faire tout le haut en une séance, je préfère encore le découper en deux, mais a la rigueur pourquoi pas essayer :p Merci !!
toi qui voie apres gros je propose juste, j'ai des eleves sur un split ppl+upper/lower, ils n'avaient pas l'habitude et mainteannt ils adorent lol
 
toi qui voie apres gros je propose juste, j'ai des eleves sur un split ppl+upper/lower, ils n'avaient pas l'habitude et mainteannt ils adorent lol
c'est vrai que plus j'y penses plus je me dis que ça pourrais vraiment être une bonne idée, moi qui est fan de classic physique, si je pouvais avoir des cannes aussi monstrueuses que les pecs ce serais la folie lol
 
c'est vrai que plus j'y penses plus je me dis que ça pourrais vraiment être une bonne idée, moi qui est fan de classic physique, si je pouvais avoir des cannes aussi monstrueuses que les pecs ce serais la folie lol
ah gros les cannes ca fait un physique
 
réalise tout simplement ton PPL sur 8 jours et non 7 donc tu ne compte pas a la semaine
exemple :
Lundi : Pec-Triceps-épaule
Mardi : dos biceps
Mercredi :Jambes
Jeudi :REPOS
Vendredi : épaule-triceps-pec
Samedi :biceps-dos
Dimanche :REPOS
Lundi jambes et tu recommence ton cycle
Mardi : Pec-Triceps-épaule
Mercredi : dos biceps
Jeudi repos
etc.....
 
réalise tout simplement ton PPL sur 8 jours et non 7 donc tu ne compte pas a la semaine
exemple :
Lundi : Pec-Triceps-épaule
Mardi : dos biceps
Mercredi :Jambes
Jeudi :REPOS
Vendredi : épaule-triceps-pec
Samedi :biceps-dos
Dimanche :REPOS
Lundi jambes et tu recommence ton cycle
Mardi : Pec-Triceps-épaule
Mercredi : dos biceps
Jeudi repos
etc.....

C'est une option aussi ! Merci beaucoup pour ton post ! j'en prend note soigneusement :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut