Bonjour,
Je ne vois pas de programme femme. Y a t il des modifications a apporter par rapport à un programme homme ou elles peuvent suivre le même?
Merci
Dommage que l’article soit en anglais :/
Ma copine suit plus ou moins le même programme que moi, juste quelque variantes sur certains exos qui lui réussisse mieux,mais là question est intéressante de savoir si les femmes doivent s’entraîner de façon diffèrentes ou non.
@barbarrian il y a quelques truc que je ne comprend pas dans le training que tu as noté si tu pouvais m’éclairer :
SDT roumain 1 Max série de 20 répétitions, on fait le Max de série de 20 rep?
Fente marchées max , on vise combien de rep approximativement?
Merci poto des infos je pense lui faire testé quand on travaillera en hypertrophieGoogle traduit poto
Soulevé de terre roumain juste 1 série de 20 reps , comme le deadlift classique du mercredi .
Le deadlift , tu reposes la barre a chaque reps , pas de rebond , parce que sur 20 reps , ton mouvement pourrait être moins propre
Car je préfère que la barre soit réinitialisée a chaque rep , ce qui permet d'éviter le rebond , et de se replacer correctement pour la bonne forme du mouvement .
Fentes marché tu fait des fentes avec un poids donné jusqu'à la rupture
Alors pour la 1ère question je ne saurais te répondre, mais bon pas de focus jambe, je lui fais travailler tout le corp je trouve ca mieux pour avoir un résultat équilibré je trouveJe me pose surtout la question pour les pecs. Est- il plus intéressant de bosser en incliner et en ecarté plutot qu en coucher?
@t0ny68 tu lui fais pas un focus sur les jambes?