programme prise de masse

spartiate300

Active Member
7h dejeuner : 75gr flocon avoine + 150 mml de lait ecreme + 1 dose de 100% whey

10h collation : 180 gr fromage frait + 30 gramme ammandes + 100gr de fruit au choix

12h30 repas midi : 200gr de poulet (viandes) + 200gr de legume + 2c a cafe huile d olive + 90gr de pate crue

15h15 collation : 30 gr d ammande + 150gr de fruit + 1 dose 100% whey

17h00 pre entrainement : 1 dose de whey + 5gr bcaa

18h-18h30 post entrainement : 2 dose de whey + 40gr sucre rapide + 10 gr bcaa

19h30 repas soir : 200 gr de viande + 400 gr legumes + 50gr cru de riz + 1c a cafe d huile olive

coucher : 200gr de fromage frait + 1 dose de caseine

repartition journaliere

proteine 310gr
glucide 370gr
lipide 105gr

total 3690 calorie

prise de masse moyenne sans trop de gras

Ta des produits laitier partous caseine , fromage frais , whey c´est pas térrible.
Et dans toute vos diétes je ne vois jamais de poisson rien !
Ils y à pas mal de chose à revoir

cette diete c est celle de mon preparateur physique (prise masse je repete ) mais je susi tout ouie argumente un peu , car quand je parle de viande ca peut etre du poulet du boeuf du poisson c etait a titre d exemple je mange 2 fois poisson sur la semaine et max 3 fois du boeuf

je serais bien curieux de ce que tu donnerais comme alternatine a la caseine de collation du mation et le repas avant d aller couche ;-)?

Si j'ai bien compté tu prends 6 fois (1 fois avec double ration) de la poudre ! Mais les amis remplacez vos poudres par des blancs d'oeufs - viandes blanches/rouges - colin ....Vous allez voir que vous allez avoir une meilleure qualité. Votre corps vous dira merci également et je pense votre porte feuille aussi. Garde la whey au moins en post training.

yes mais avec le taff c est pas toujours comme on veux c est souvent comme on peut mais c est vrai que si j ai le temps je remplace les prot en poudre par du solide

j aurais voulu remplace le fromage frait de 10h et soir dailleurs je vais en discuter avec mon preparateur vous avez des pistes ?

Au petit déjeuner, remplace ta whey par des œufs, pour un premier repas de la journée, le tien est pas top.

Tu peux garder ton fromage frais en collation en diminuant la dose et en prenant une autre source de protéine comme du thon ou du jambon.

En pré-training une source de protéine à assimilation lente est préférable, gade la whey en post training.

Pour le coucher garde ce que tu fais c'est pas mal.

La whey c'est un aliment et qui plus est avec une très bonne assimilation et profile en acide aminé bien supérieur à l'oeuf. Moi perso je pense que dans une diète c'est un avantage d'en consommé car le foie et mis à rude épreuve avec tout ce travail de digestion, et prendre un peut de whey permet d'alléger son travail tout en consomment de bonne protéine. Faut arrêter de diabolise les protéine en poudre, et vivre avec son temps. Protéine en poudre = alimentation, qu'elle provienne de la ou de la viande ton corps en fera la même choses ;)

cette diete c est celle de mon preparateur physique (prise masse je repete ) mais je susi tout ouie argumente un peu , car quand je parle de viande ca peut etre du poulet du boeuf du poisson c etait a titre d exemple je mange 2 fois poisson sur la semaine et max 3 fois du boeuf

je serais bien curieux de ce que tu donnerais comme alternatine a la caseine de collation du mation et le repas avant d aller couche ;-)?
Matin à la place de la whey des oeufs ,collation du matin poulet , huile de colza , vinaigre de cidre , legumes vert . Avnt de dodo idem que la collation du matin sauf que sa peut etre du poisson . Le poulet c´est pas des tranches sou vide , remplis de merde ,mais ecalope etc

A oui et pas la peine de me dire que la whey c'est une protéine à digestion rapide, si on veut en faire une prot à assimilation lente suffit de prendre en complément un fruit, et une bonne cuillère d'huile d'olive et elle sera diffusé plus lentement dans l'organisme et sa restera plus saint que la Caséine.

A oui et pas la peine de me dire que la whey c'est une protéine à digestion rapide, si on veut en faire une prot à assimilation lente suffit de prendre en complément un fruit, et une bonne cuillère d'huile d'olive et elle sera diffusé plus lentement dans l'organisme et sa restera plus saint que la Caséine.

Euh t'es sérieux là ? :confused:

Aucun intérêt de prendre des prots avant de dormir... Ni même de prendre quoi que ce soit
J'ai sorti le fusil de chasse pour le premier qui parle de catabolisme :p

Brynjolf a raison avant je fesais pareil je prennais toujours de la caséine jusqu a se qu il me dise qu il n y avais pas besoin de le faire , au final économie d argent et pas de perte de muscle ou quoi que ce soit[emoji106][emoji2]

A peine plus cher que la whey pour moi la caseines.

whey + huile de colza = digestion lente

Caseine + huile de colza = digestion encore plus lente

;)

Publicité Stéroïdes