Programme raph

Faudrait que je me calme mais trop de contrainte alors jessaie de cumuler mais cest pas la meilleure des choses a faire c relou
Ça t'arrive d'arrêter une petite semaine pour bien récupérer sous toutes les facettes ?
Moi la dernière fois que j'ai fait ça je ne m'en rappelle même plus, trop accro
Alors qu'en 1 semaine tu perds rien je pense ( même si on le pense sûrement à cause des craintes psychologiques )
 
tu arête une semaine et quand tu reprend c est presque comme au début tu retrouve les douleurs de partout , lol
 
Ça t'arrive d'arrêter une petite semaine pour bien récupérer sous toutes les facettes ?
Moi la dernière fois que j'ai fait ça je ne m'en rappelle même plus, trop accro
Alors qu'en 1 semaine tu perds rien je pense ( même si on le pense sûrement à cause des craintes psychologiques )
C vrai que ta de sacrer courbatures a la reprise.

Mais en general ca marrive si je retourne chez moi dans le sud, la bas je mentraine pas et voit la famille.

Quand on etait parti en voyage, si cest plus de deux semaines, en general je fais des pti training a lhotel y a souvent une ptite salle. Histoire dentretenir

Mais prendre une semaine de repos peut vraiment etre benefique sur la recup et non tu perds rien.
Si tu viens a glander 3 semaine dapero et grillade la oui mais sinon meme deux semaines c pas la mort
 
Personnellement ca peut m'arriver de stopper le training 4j a cause du taf et autres et bizarrement je me trouve "mieux et plus plein" a la suite de ce repos..
(désolé de l'incruste)
 
C vrai que ta de sacrer courbatures a la reprise.

Mais en general ca marrive si je retourne chez moi dans le sud, la bas je mentraine pas et voit la famille.

Quand on etait parti en voyage, si cest plus de deux semaines, en general je fais des pti training a lhotel y a souvent une ptite salle. Histoire dentretenir

Mais prendre une semaine de repos peut vraiment etre benefique sur la recup et non tu perds rien.
Si tu viens a glander 3 semaine dapero et grillade la oui mais sinon meme deux semaines c pas la mort
Oui et garder en tête qu'une semaine avec ses proches n'est pas délétère au contraire ^^

Bon en ce moment je jongle entre le boulot, le sport et la cuisine que je refais
Quand je l'aurai finie, je songe à faire une séance s'osteo et plusieurs jours de repos complet
À propos, est ce que tu penses que de l'enduit à lisser 1er prix avant de refaire la peinture peut faire le taff ?
( j'ai hésité mais finalement j'ai pris du "diall" )

@Thomas_Vlld Oui je vois ce que tu veux dire
Ce qui est marquant chez moi c'est après 24h sans sport, la libido grimpe correctement :D
 
Du coup aujourd'hui :

-DM haltere : 13@24kg / 9 / 8@26kg

-Développé machine mtor : 8 / 7 / 7

-Chest powerfly : 10 / 10 / 9@20

-EL assis système 21rep : 3 set @8

-Extension nuque poulie corde : 15 / 12 / 10

-Extension poulie haute supi : 13 / 10 / 8
 
Oui et garder en tête qu'une semaine avec ses proches n'est pas délétère au contraire ^^

Bon en ce moment je jongle entre le boulot, le sport et la cuisine que je refais
Quand je l'aurai finie, je songe à faire une séance s'osteo et plusieurs jours de repos complet
À propos, est ce que tu penses que de l'enduit à lisser 1er prix avant de refaire la peinture peut faire le taff ?
( j'ai hésité mais finalement j'ai pris du "diall" )

@Thomas_Vlld Oui je vois ce que tu veux dire
Ce qui est marquant chez moi c'est après 24h sans sport, la libido grimpe correctement :D
Alors tres franchement aucune idee, je connais pas la marque et jamais utiliser donc je vois ce quil vaut.

Est ce que cest de l'enduit, du platre avec un peu denduit, de la colle ? Je peux pas te dire.
Faut voir au sechage sil tient bien et se ponce bien.

Perso jai tjr utiliser pour la finition, lenduit "le reboucheur" rouge, ta le bleu qui a une meilleurr finition mais cest pinailler.

Ta proceder comment dailleurs pour refaire ta cuisine ?
 
Alors tres franchement aucune idee, je connais pas la marque et jamais utiliser donc je vois ce quil vaut.

Est ce que cest de l'enduit, du platre avec un peu denduit, de la colle ? Je peux pas te dire.
Faut voir au sechage sil tient bien et se ponce bien.

Perso jai tjr utiliser pour la finition, lenduit "le reboucheur" rouge, ta le bleu qui a une meilleurr finition mais cest pinailler.

Ta proceder comment dailleurs pour refaire ta cuisine ?
Je prépare les futurs éléments : jai monté meuble bas, acheté un nouveau plan de travail, robinetterie, evier, luminaire peinture etc...
J'ai monté le meuble, découpé le plan de travail et emboîté le nouvel évier mais c'est pas dans la cuisine pour le moment
Là j'enduis les petites parties écaillées, je ponce, lessive, peinture, puis je mettrai le nouveau plan de travail ( sur une structure en bois déjà faite ) avec evier égouttoir et robinet
Puis ensuite le reste des meubles à rangement... rien de difficile mais un peu long car chui à l'étroit pour bosser c'est énervant ^^
 
Je prépare les futurs éléments : jai monté meuble bas, acheté un nouveau plan de travail, robinetterie, evier, luminaire peinture etc...
J'ai monté le meuble, découpé le plan de travail et emboîté le nouvel évier mais c'est pas dans la cuisine pour le moment
Là j'enduis les petites parties écaillées, je ponce, lessive, peinture, puis je mettrai le nouveau plan de travail ( sur une structure en bois déjà faite ) avec evier égouttoir et robinet
Puis ensuite le reste des meubles à rangement... rien de difficile mais un peu long car chui à l'étroit pour bosser c'est énervant ^^
Men parle pas jai passer la journee a peindre sur 40cm despace entre le mur et les baches de protections derriere moi...jen peux plus

Pour la peinture a la limite si tu compte passer autour des meubles pk pas
Perso jaurai lessiver avant les meubles, gratter/ecailler ce qui doit letre, ouvrir les fentes si il ya.
Couche d'impression, reboucher a lenduit (2 ou 3 passe si y a besoin) poncage, puis deux couche de finition.

Pour le reste c pas mon domaine :D
 
Men parle pas jai passer la journee a peindre sur 40cm despace entre le mur et les baches de protections derriere moi...jen peux plus

Pour la peinture a la limite si tu compte passer autour des meubles pk pas
Perso jaurai lessiver avant les meubles, gratter/ecailler ce qui doit letre, ouvrir les fentes si il ya.
Couche d'impression, reboucher a lenduit (2 ou 3 passe si y a besoin) poncage, puis deux couche de finition.

Pour le reste c pas mon domaine :D

Oui c'est ce que je fais dans l'ordre pour le lessivage, grattage et ensuite enduis
Après je poncerai nettoierai et peinture
Et enfin j'installe les nouveaux éléments
Là par ex chômage technique, madame a une envie irrésistible d'un plat précis donc elle cuisine donc je peux rien faire..... une joie :cool:
Toi aussi tu pètes un plomb quand tu travailles à l'étroit ?
Vivement la maison hein !
 
Oui c'est ce que je fais dans l'ordre pour le lessivage, grattage et ensuite enduis
Après je poncerai nettoierai et peinture
Et enfin j'installe les nouveaux éléments
Là par ex chômage technique, madame a une envie irrésistible d'un plat précis donc elle cuisine donc je peux rien faire..... une joie :cool:
Toi aussi tu pètes un plomb quand tu travailles à l'étroit ?
Vivement la maison hein !
Vivement leuromillion tu veux dire...

Bah surtout quand ta besoin de bouger ouais c tres chiant + la chaleur, et leur protection ca fait effet sauna, obliger de stoper tellement je suais...

Mais bon je taf c dja pas mal.

Chomage technique ?
 
Vivement leuromillion tu veux dire...

Bah surtout quand ta besoin de bouger ouais c tres chiant + la chaleur, et leur protection ca fait effet sauna, obliger de stoper tellement je suais...

Mais bon je taf c dja pas mal.

Chomage technique ?
Oui madame a réquisitionné la cuisine pour préparer son plat
En faisant bouillir la marmite pour réchauffer le tout sinon c'est pas drôle

Donc entre se marcher dessus et ressortir de Là en rôti de porc.... jme suis enfui ^^

Quand je vendrai l'appart er achèterai la maison je serai comblé de bonheur...
 
Oui madame a réquisitionné la cuisine pour préparer son plat
En faisant bouillir la marmite pour réchauffer le tout sinon c'est pas drôle

Donc entre se marcher dessus et ressortir de Là en rôti de porc.... jme suis enfui ^^

Quand je vendrai l'appart er achèterai la maison je serai comblé de bonheur...
Tes deja pas mal proprio et tout...moi je rame

Je te le souhaite en tout cas ;)
 
Tes deja pas mal proprio et tout...moi je rame

Je te le souhaite en tout cas ;)
Ce qui est moins pas mal c'est les charges de copropriété qui me violent tous les trimestres :rolleyes:
Enfin j'aurai un apport pour la maison c'est ce qui console

Toi tu comptes toujours revenir dans le sud ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut