programme seche+force

cece

Active Member
Après une opération au genoux et 6 sémaines d immobilisation, j ai repris mon entrainement, deux o jectifs: perdre le petit ventre que j ai gagné pendant ma convalescence :( et gagner en force.

Lundi: circuit: 5 séries effectuées les unes après les autres des mouvements suivant jusqu a échec sur chaquea exercice:
Épaulé jetée, traction, squat, développé militaire, deadlift, suspended leg raises

Mercredi - vendredi: 5 série de mon max 4 sur les exo suivant, 1mn de repos entre série 2mn entre chaUd exercice.
Épaulé jetée, squat, deadlift, traction, développé couché.

Samedi: petit muscles et stabilisateurs:
3 séries par exercices 6a8 répétitions:
Biceps curls supination et probation
Extension triceps overhead, dips
Elevation latérale et frontale
Rotateurs: rotation interne, externe et verticale pour la coiffe des rotateurs.

Vos conseils sont les bienvenus.
Bien sûr ecbauffeme et retour au calme sont au rdv. ;-)

Je suis intéressé par tout avis mais j aime bien qu' on m explique aussi pourquoi... Tu es catégorique que je ne peux pas gagner de la force et brûler des graisses corporel en même temps?...

Tu peux très bien travailler en force et gagner en masse maigre en même temps. Suffit d'avoir ce qu'il faut dans ta diète.
L'association force= manger des calorie illimité, sans encadrement est terminé. Aujourd'hui, les connaissances de l'entraînement, de l'alimentation et des bons supplément permettent de faire des gains de force en gagnant de la masse maigre uniquement.

En passant cece, as-tu essaye mon petit trainning d'épaules ou c'est pas quelques choses dont tu as envie?

Cece, j'ai relus ton programme d'entrainenement plus attentivement.
Il me semble bien que cela est directement un entraînement en circuits et même dans la mentalité du crossfit. Ce pourrait être très bien pour ton objectif de perdre ton poids accumulé dans ta convalescence mais en même temps, ce n'est pas un peu violent suite à un opération à un genou?
Je ne sais pas je fais juste te poser la question, je ne connais pas ton état actuel.
Il est évident que tu peux faire ce genre de training en travaillant en explosion et avec peu de temps de repos et que se sera très bénéfique pour gagner en masse maigre, mais à mon avis cece, il ne s'agit pas d'un training pour gagner en force comme moi je le conçoit, si c'est ce que tu souhaites.
Cela peut être une très belle préparation toutefois, à mon avis, pour faire une séquence de force plus spécifique suite a cela.

Publicité Stéroïdes