progression el gigii

je rajouterai qu'il est d'autant plus difficile de faire du cardio lorsque l'on est sous tren. car les ES de la tren. entraine un souffle court (enfin c'est ce qui m'est arrivé lors de ma dernière cure: à 330mg/semaine)...

:)
 
moi je dis chouette feed merci à toi, je ne peux t'aider pour la t3 , n'en prenant pas, comme dis sur le post de Kgil, j'ai la chance de sécher assez juste avec la diète. MG était un super labo ,arl pas surpris , continue comme ça . ;)
 
ps Kgil ,super post sur la fréquence cardiaque ect...c'est ma femme qui va être heureuse là pour sa sèche elle s'st prise un coach à 175€ /mois (8 séances individuelles/ 8 collectives ) ;)
 
Pas donné mais si ça aide ton épouse, c'est bon.

Je pourrais en parler des heures de cardio, disons que je suis pas plusieurs fois finisher du mythique 42.2 sans avoir creusé un peu les fondamentaux.
Et ça sert dans tout les sports.
Comme à la musculation d'ailleurs à qui je dois mes progrès. (Sports d'endurances).
 
j'aime beaucoups ton physique, sacré jambes, mais petit retard des pecs
 
j'aime beaucoups ton physique, sacré jambes, mais petit retard des pecs
Entièrement d'accord beau physique.
Si tu veux traumatiser sérieusement tes pecs, parcours les programmes pecs de canadien sur le forum.

Ça risque de te chatouiller un petit peu.
 
+1 pr la t3 avec la tren (je la prendrai dès maintenant perso)
kgil merci pour le cour! au top! :cool:
sinon entièrement d'accord avec stooba, le clen ne me fais pas maigrir (ou presque) pourtant je suis ecto de base aussi! il donne un coup de fouet par contre, et c'est intéressent en diete de sèche où on manque souvent d'énérgie.
après je ne dis pas qu'il n'a aucun effet sur la sèche, il optimise la perte avec son effet hausse de la thermogenèse, mais rien de grandiose si la diète est pas la..
clen+t3 là on discute plus deja... surtout sur la hausse de t°, la je suis dedans et durant l’effort! je sue comme un foque alors que d'ab je transpire casi pas :eek:
 
bon bah alors go T3 semaine pro vous m'avez tous convaincu ^^ merci pour les compliments ca fait toujours plaisir de la part de personne dans le milieu comme vous et stooba ta bien raison : les pecs c mission impossible pourtant je leur fous la misére ! je vais zieuter le programme en question tiens et cet aprem je vais passer à décat comme l'a conseiller notre ami kgil :)
 
merci steel :)

Pour la T3, j'ai 2 boites de 30 comprimés en 25mcg, donc je pensais faire :
- s1-2 : 25mcg (pris en 2 fois)
- s3-4-5 : 50mcg (pris en 4 fois)

ou bien :
-s1-2-3-4 : 50mcg (pris en 4 fois)

Lequel faire d'aprés vous ? j'ai lu qu'il faut le prendre à jeun, exemple : je me réveille, je le prend et je peux manger dessuite aprés ou attendre genre 15-20 min ? et donc faire cela à toutes les prises.
 
slt

pour la T3 il est préférable de le prendre à jeun et d'attendre minimum 30 mins
 
re ! donc au final afin de mieux optimiser tout ca, je vais faire :
-5j = 25mcg
-5j = 50mcg
-10j = 75mcg
-5j = 50mcg
-5j = 25mcg

ca me fera sur 4 semaines et j'ai vu que le pyramidal était fortement apprécier !

Vous en pensez quoi ? ya une PCT spécifique à faire ? (jai rien trouver à ce sujet) sachant qu'à la fin de celui-ci, il me restera encore une semaine de testo E à 500 mg. Je reste sur la PCT classique que je comptai faire : nolva-clomid ?

aprés tout ca je ferais une pause de quelques mois en AAS, retour au "naturel" lol mais méme la on va rien laaaaaacher au training ! a pas peur !
 
dernière semaine du triobol (enfin car ca commence un peu à me taper sur le systéme), le poids stagne toujours à 86kg malgré une diète a 1900kcal, 110 de glucides, 180 de prot et 85 de lipides donc peut-étre rajouter du clen sur 5 semaines couplé au T3 ? ou je perdrais trop de kilos d'aprés vous ?
il est vrai aussi qu'en ce moment je fais pas mal "d'écart" ... (quand je dis écart c une barre protéinée et/ou un morceau de 4 quarts par si par la, gros probleme perso mais sinon je la tiens au maximum)

J'ai fait un petit montage rapide et ya pas à dire mais je suis fier de moi : la dernière photo date d'hier et je suis + dessiner et beaucoup plus gros que fin aout 2013 alors que j'étais en diète céto !

 
bravo laches rien ;)

par contre pour 86 kgs je trouves que tu es léger en calories, 1900 c'est pas bcp :D
 
merci ! et ouais GDS 1900 c'est rien jle ressens trop, j'en suis sur que ca doit étre en cause le pk de mes quelques écarts répétitifs .. jvais me rajouter une boite de thon de 100gr je pense que ca sera pas plus mal en collation de l'aprem ^^
 
j'ai une question (ptétre à la con) : demain matin je vais faire une PDS compléte avec controle thyroide, testo, foie etc etc (je vous posterais les résultats).

si avant, au réveil, je prend un cachet de T3 comme dab : est-ce que ca pourra me fausser le résultat de celui-ci ?

Je ne pense pas le prendre mais si vous me dites pas de soucis, alors je vous fais confiance !
 
NON faut pas le prendre pour pas fausser les résultat!
d'ailleurs ils vont te demander ton poids et de qd date la dernière prise de T3 pour pouvoir calculer le taux au mieux!

pour ma part j'ai un gros pb sur le resultat de ma dernière PDS concernant la thyroïde, je suis en hypo chronique et j'ai un résultat de 5,630 mcIU/ml (pour une fenêtre de 0,270 à 4,200)
j'ai un peu peur que cela ne predisse une predisposition à Mashimoto :(
pas glop du coup!
 
jme doutais bien, merci GDS :)

il m'en a parler le doc de ca tout à l'heure en plus désolé pour toi :/ tu tournais à beaucoup ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut