progression el gigii

c'est bien qu'un doc puisse informer sur les ES possibles,

pour ma part: je pense à une prédisposition, je ne sais pas si ce sont les AAS qui m'ont rendu hypothyroidique, ce n'est pas clair!
Parc contre cela prouve une chose: on a beau être renseigné sur les ES d'une cure quelle quelle soit, la monter nickel, faire une super PCT, ben cela n'empêchera pas que l'on puisse avoir des pbs par la suite!
je n'ai jamais été excessif dans les dosages des divers produits, et tjrs fait attention... Mais bon, c'est fait! ;)
 
toute facon on aura toujours beau faire attention il suffit d'un truc .. aprés ma PDS j'ai carrément le biologiste qui m'a appeler pour me dire certains trucs et j'ai un peu peur d'aller la récup mardi car ckil ma dit ca ma fait cogiter toute la journée .. suite au prochain épisode ^^
 
Arrfff, j'espère que ce n'est pas trop grave (mais si il a pris le soin de t'appeler c'est qu'il doit y avoir quelque chose à surveiller) :(

sinon faut relativiser et non se prendre la tête à longueur de journée: parfois ils ne comprennent pas trop les analyses et leurs raisons, par exemple un taux trop haut de transaminases et ils seraient près à te faire greffer :p (oui je sais j'extrapole bcp) :D

bref tiens nous au courant! ;)
 
toute facon on aura toujours beau faire attention il suffit d'un truc .. aprés ma PDS j'ai carrément le biologiste qui m'a appeler pour me dire certains trucs et j'ai un peu peur d'aller la récup mardi car ckil ma dit ca ma fait cogiter toute la journée .. suite au prochain épisode ^^
tient nous au courant
 
hello les meso ! bon jai poster ma PDS en section approprié, je vous mets le lien :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pds.8827/

sinon à part ca en ce moment tout roule, 75mcg de T3, 100mg de clen, 500mg testo E/semaine, descendu à 83.3kg trankiloo, les abdos commencent a bien se dessiner, les veines à grave ressortir (méme aux jambes c'est top !), la diète a été réajuster donc je fais plus d'ecart ( à part mon samedi soir, il est vital lol).

Le truc le plus "dur" c l'injec car je tremble pas mal à cause du clen et c'est assez la galére mais vu que c'est la fin je vais gérer tout ca :)

Et je commence méme à penser à ma prochaine cure mais elle sera pas pour tout de suite, je vais laisser mon corps et mon organisme se reposer un peu il en a bien besoin je pense !

Je vous mettrais une tof quand j'y pense ;)
 
Merci pour la continuité de ta progression au fur et a mesure, me tarde de voir les photos :D
 
Pour les tremblements c'est clair que c'est pas top mais on fini par s'y habituer.

Ta cure de test c'est une vraie cure ou c'est pour un blast and cruise ? Car passer de ta cure précédente à celle-ci ca me parait léger comme dosage 500 de test E ?
 
nan c'était juste pour finir ma cure histoire d'augmenter un peu le taux de testo, dans 3 semaines j'attaque ma PCT.



les abdos commencent à grave venir et j'ai "un peu" de veines sur le bras je suis content de mon training mais surtout de ma diète qui marche bien dirait on ! (et sans coach :p ) encore 3-4 bons kilos à virer je pense et ca suffira. en tout cas hate de voir le résultat à la fin de ma PCT ..
 
jai envie dme faire péter une 1ére compet début octobre : le musclemania à paris =D

Vous en pensez quoi de cette compet ? des gens l'ont déja faite pour savoir l'orga etc ? Puis est-ce que vous pensez que je pourrais faire un résultat sympa ? pas gagner ni étre sur le podium mais finir classer dans les 10 ca me conviendrait :) je voudrais faire la caté body léger (par contre je sais pas le poids, j'attend des réponses)
 
c ckil ma dit le mec puis parait qu'il ya un test anti-dopage .. ca c'est de la blague ^^ mais bon si personne d'autres n'a des infos la dessus ou s'en fou, on va se faire ça à l'ancienne !
 
salut tout le monde ! désolé de pas avoir tenu à jour .. je faisais quelques apparitions parfois mais j'avais pas de temps pour moi ! A l'heure actuelle j'ai fini ma PCT ya 3 jours et ... je suis hyper content du résultat ! je suis rester à 82 kg en ayant dans les 10 de bf :) pour ce qui est des ES, mis à part ses boutons à la con sur les épaules (+ sur celle ou je suis pas tatoué sinon cter pas drole ^^) rien de spé non plus ! jattend encore une bonne 10aine de jours avant de refaire une PDS voir si tout a été remis en état.

Par contre on m'a chauffer à me préparer à un 1er concours qui a lieu en novembre à la ciotat, le "apollon". il parait que pour débuter il n'est pas mal et donc je me pose 2-3 questions :

- j'ai déja établi le plan training + diéte à partir de lundi 11 juillet jusqu'à la date butoir (approximativement le 8-9 novembre) :
* 5 semaines de PDM propre (pour pas trop monter en poids),
* 2 semaines de maintenance,
* 6 semaines de séche en jouant sur les glucides
* et on finit avec 6 semaines de céto.
Vous en pensez quoi ? je vous mettrais tout en détail au fur à mesure si vous le souhaitez :)

- D'aprés vous je reste "naturel" jusqu'au jour J ou je peux établir un plan AAS aussi ? je me verrais bien sans les AAS mai si vous me dites qu'un mix trenbo-proprio-masteron-winstrol passerait bien c'est à voir :p

Sachant que je ferais la caté -80kg (je crois que c'est athlétique) et je vise pas le podium mais finir classer entre 6-9éme place je serais content :)

Merci pour vos réponses et votre suivi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut