Progression lente au couché

Je ne suis plus capable de faire ça aujourd'hui, mais oui ça allait pas si mal:).
Je brasse encore du 185 kg en serie de 10 assez facilement. Prochain jour de pec, qui devrait être le 3, je me film a 185 kg en série ou sur le DC haltère à 90 kg et l'envoie à certains ici.
Je me filmerai aussi aux dB press épaule avec 73 kg en série....
Mais humblement, quand je regarde les levés aujourd'hui des meilleurs, je me considère
comme une "Chiure de mouche"
( petite expression québécoise pour dire, je suis rien).

Non tu as raison Étienne, les derniers réchaud devrait toujours représenté le même nombre de rèp visé en série principal.
Ex . Tu veux faire un Max de 1 RM et bien tout les derniers réchaud devrait représenté le même type de travail, soit des rèp de 1.
Meme principe si tu veux faire du 3 x 3, les derniers réchaud c'est rèp de 3. On se rejoint parfaitement, je ne faisais que te taquiner un peu ;).

De tout de façon quand on voit quelqu'un nous battre on est jamais content de ce que l'on pousse et on courre toujours apres

tu peux voir un peu ma physionomie sur mes photos sur le post. "Quel phisyque préférez-vous " à quelques part sur le forum....mais je suis à 125 kg sur les photos et non à 137 elles sont de cette été.

J'ai toujours essayé de garder quand même une symétrie assez correct et à mon retrait de la compétition, amélioré mon aspect athlétique. Comme dis kgil, j'aime beaucoup le power look. C'est vraiment ce que je recherche.

Merci kgil.
Mes objectifs 2016, essayer de descendre à 10 % avec le même poids en gardant mon niveau de force. Et, essayé de commencer à voir mon sacrament de grand dentelé:eek:....finalement ..Que je vois si je l'ai ce câli.... de muscle là..:D

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes