Projet 1ere Cure détaillé

Fanboy

New Member
Bonjour , Comme dis dans ma présentation si vous ne l'avez pas lu
25 ans , 1M80/81 pour 70/72 kG je stagne

Je précise que ce sera ma 1ere cure

Training avec un ami qui fais de la salle depuis 4/5 ans
5/7 a 1H30 / J ( je serais tenir le rythme je suis sportif )
Pour la diète j'ai l’avantage de travaillez dans une société alimentaire
ou j'ai la possibilité de me nourrir au moment que je le souhaite
plusieurs fois par jours si je le souhaite et gratuitement :)
donc en aliments protéiné naturellement de l'entré jusqu'au dessert fruit etc
J'ai juste besoin de me faire un programme précis de nutrition
( je ferais appelle a un coach diététique à la salle pour cela )

donc pour ma 1ere cure j'ai choisie de la faire en 8 semaine
6 trop courte je pense et 12 trop longue en fonction de mes dosages
donc voici mon programme

Cure S8

S1/S8 Susta : 500Mg / semaine en X2 , 250Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
S1/S8 Déca : 400Mg / semaine en X2 , 200Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
S1/S6 Diana : 30/Mg / J prise en 3/ fois dans la journée
S1/S8 HCG en 2 fois 250ui / semaine
S1/S8 Arimidex ou Proviron quel est le plus efficace selon vos impressions

PCT 21 Jours après la dernière Injection ( demi-vies du produit Déca )

Jour 1 : 200mg clom + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clom+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clom + 20mg Nolva

J'ai selon moi un organisme qui a tendance a bien réagir rapidement
j'étais actuellement qu'en complément alimentaire + BCAA pour la récup
c'est pour cela que j'ai choisie ces dosage là sans malmener mon corps

petite parenthèse mon ami qui fais de la salle depuis maintenant 4/5 ans
me dis que le Para est mieux que le déca car il ne fais pas prendre de graisse
auriez vous des informations + poussé a me donner à ce sujet là sachant
que je part sur du déca dans ma tête
je sais les effet du produit et ce a quoi il sert évidement je ne demande pas ça a " l’arrache "
mais vous en savez peut être mieux que moi . je sais que le produit et assez fort
c'est pour cela que je pense qu'il n'est pas conseillez pour une 1ere cure j'ai raison ?
 
Dernière édition:
Juste un conseil , oublie le parabolan .
C'est charger pour une première , 500 susta suffis

;) c'est ce que je pensez de toutes manière mais merci de confirmez cela .
pour le programme de cure cela semble cohérent selon toi et Arimidex ou provi

Juste une question que j'ai oublié de mentionné dans le post .
concrètement est ce que ces produits on une incidence directement ou indirectement sur le cœur ? ( en gros dangereux pour le cœur )

Merci
 
Salut, si j'ai bien compris, tu n'as pas encore commencé la muscu, et tu n'as pas encore établi de diète ?
 
Alors bien pour la présentation , mais pour la cure est moyen franchement . 1ère a 500/400 et diana .
Commence déjà sur du 250 et 200 de Susta et deca et les 30mg de Diana c'est très bien . Ensuite le Diana sur 6 semaines très bien :) mais le reste de ta cure sur 8 semaine c'est trop court , fait au moin 10 semaine .
Arimidex 0.5mg tout les deux jours ce sera très très bien ( j'en suis actuellement )
Et pour ta relance c'est trop élevée en clomid . Si c'est du legit , 100 Mg le 1er jours avec 40 Mg de nolva et le reste des 20jours 50mg et 20mg suffisent .
Mais poste ta diète et ton training car cela fera le plus gros du boulot les amis :)
 
Si c'est du legit

Si c'est du legit il peut essayer les doses que tu lui conseil en anabo aussi, mais si c du fake ou du sous dosé il aura que dalle...

Perso je pense qu'en donnant une cure, on devrait aussi mentionner le labo chez qui on va acheter ^^... Comme ca au moins si on donne des doses ca sera du bon.

J'ai déjà pris 200mg de tren A ed en seconde cure (la tout le monde va me dire Olalalala) Mais c'était la marque "Bionic" sans aucun doute sous dosé, vu que je n'ai même pas eu de genyco ou d'impuissance...
 
Salut ! 1m80, 70kg, est ce que tu as essayé de manger beaucoup plus ?? Tu dois pouvoir progressé un peu en poids juste avec une alimentation plus riche et rajouter des AAS ensuite, non ?!
Sinon ok avec les coms précédents pas besoin de charger à mort, ça fait déjà une bonne cure !!!
 
Salut, si j'ai bien compris, tu n'as pas encore commencé la muscu, et tu n'as pas encore établi de diète ?

-Salut Alors plus précisément oui j'en fais un peut, mais je me renseigne sur une éventuelle cure pour un peut plus tard je ne compte pas commencé une cure demain, je vais avoir un bon training au retour de mes vacances de 3 semaine en Thaïlande ( ou je ferais de la salle la bas aussi 2s/3 je pense ) Pour la diète j'ai juste à réellement établir un tableau avec quoi mangé tel H , car je pense que je mange assez équilibré ( pas de fast-food etc )

Si c'est du legit il peut essayer les doses que tu lui conseil en anabo aussi, mais si c du fake ou du sous dosé il aura que dalle...

-C'est exact puis j'ai pas mal lu ( ça se comptabilise en Heure ^^ )
Et j'ai retenue ceci dans les descriptions des produits
À un niveau d’utilisation de 250 mg/semaine, le Sustanon procure essentiellement une thérapie de remplacement de la testostérone de haut niveau. Les personnes souffrant d’un faible taux de testostérone pourront voir une nette amélioration, mais beaucoup d’individus avec un taux de testostérone naturelle de moyennement normal à élevé verront bien peu d’effet ajouté à ce niveau de dosage
500 mg/semaine est un niveau de dose minimale pour que la plupart voit de bons résultats. À cette dose, les gains sont généralement bons pour un premier cycle et souvent aucun médicament accessoire n’est nécessaire pour contrôler les œstrogènes. Mais dans de nombreux cas, le contrôle des œstrogènes est souhaitable.

Perso je pense qu'en donnant une cure, on devrait aussi mentionner le labo chez qui on va acheter ^^... Comme ca au moins si on donne des doses ca sera du bon.

-Pour la marque des produits et Labo je ne peut pas te répondre étant donné que je pense prendre les roro en Thaïlande ( un ami y est actuellement et connais bien il y a vécu la bas )
donc voilà déjà gain d'économie et je ne pense pas qu'il soit mauvais vu que beaucoup en ramène, c'est aussi pour ça que je suis parti sur ces dosage là car a 250 ou 500MG/Semaine si des effet indésirables devais apparaître il serais de même taille.


J'ai déjà pris 200mg de tren A ed en seconde cure (la tout le monde va me dire Olalalala) Mais c'était la marque "Bionic" sans aucun doute sous dosé, vu que je n'ai même pas eu de genyco ou d'impuissance...


et MERCI de vos intervention c'est agréable de "discuté" avec vous et d'avoir vos avis .
 
Salut ! 1m80, 70kg, est ce que tu as essayé de manger beaucoup plus ?? Tu dois pouvoir progressé un peu en poids juste avec une alimentation plus riche et rajouter des AAS ensuite, non ?!
Sinon ok avec les coms précédents pas besoin de charger à mort, ça fait déjà une bonne cure !!!

Je vais mangez Beaucoup plus avec la diete que j'aurais a mon retour ça c'est certain toutes les 3h j'aurais mon apport en protéine naturel et mangez correctement au heures de repas .
mon amis faisais le même pois il est actuellement a 82Kg mais il a pris QU'EN masse musculaire . :D
 
@Fanboy --> pour une 1ere comme te dise les autres, c'est chargé, je te conseil dans un premier temps sans aborder ce que tu souhaite savoir d'enlever 1 ou deux produits.
Pour une première cure il est préférable de n'utiliser qu'un seul produit.
 
@Fanboy --> pour une 1ere comme te dise les autres, c'est chargé, je te conseil dans un premier temps sans aborder ce que tu souhaite savoir d'enlever 1 ou deux produits.
Pour une première cure il est préférable de n'utiliser qu'un seul produit.

Je vous lis attentivement tous autant, mais j'avoue que j'ai pas mal parcouru les FT produits, et il en ressort qu'il est préférable d'associé 2 produits pour un meilleurs résultat, niveau dosage si vous me dites tous que c'est un peut chargé pour une 1ere cure, j'adapterais cela en fonction de vos avis bien sure. mais il faut tenir compte que je pense avoir un bon organisme qui a tendance à bien réagir autrement dis je prend rapidement . si 250 susta et 200 déca suffise selon vous je ferais ça mais après plusieurs avis :rolleyes:
( le Diana je pourrais l'enlevé mais je pense que sa pourrais pas mal m'aidez )

Edit : Je pense être déjà tracé musculairement,que j'ai les "forme" on va dire et qu'il n'y as "plus qu'a" travaillez d’avantage, Abdo un peut + d’effort pour bien faire ressortir ça ( séance 1J/2 de 30mn et tout les jours si la fatigue est moins présente )
 
Dernière édition:
Il n'est pas forcément vraie de absolument commencer avec un produits pour une 1ère c'est une connerie . Enfin par contre de dire qu'avec une bonne petite cure deca susta a 250-200 par semaine dire que c'est de la TRT , il va falloir se remettre a lire fanboy. Surtout pour un mec qui vien a peine de commencer la Muscu et l'entraînement et qui n'a pas vraiment l'air de vouloir se remettre en question . Sur ce bonne vacances :)
 
Il n'est pas forcément vraie de absolument commencer avec un produits pour une 1ère c'est une connerie . Enfin par contre de dire qu'avec une bonne petite cure deca susta a 250-200 par semaine dire que c'est de la TRT , il va falloir se remettre a lire fanboy. Surtout pour un mec qui vien a peine de commencer la Muscu et l'entraînement et qui n'a pas vraiment l'air de vouloir se remettre en question . Sur ce bonne vacances :)

je n'ai pas dis que je venez de commencé la muscu ^^ , mais je me remet en question sans problème j'écoute attentivement vos conseil ne t'en fais pas je suis ouvert d'esprit , merci de t'est conseils en tout cas .
susta 250 déca 200mg /S , ( mais j'ai aussi dis que je ne comptez pas commencé la cure demain , seulement quelques temps plus tard après mes vacances . ( je pense qu'elle seront bonne :cool: )
 
Je tiens à préciser que ce que je veux dire c'est que pour une première cure on peut ne prendre qu'un produit pour jouer la sécurité mais on peut très bien en prendre plusieurs, je l'ai moi même fais.

Fin du hs
 

Publicité Stéroïdes

Haut