projet 2 eme cure

Serait ce pertinent de prendre plutôt de l'oxan durant cette période d'attente en commençant comme tu le dis 10 jours avant de couper la testo ?
Je trouve certaines propriétés de la molécule intéressantes à ce moment là, dis moi si je me trompe
Non c'est également une option envisageable. Pour ma part j'utiliserai plutot de l'oxy.

Salut !
Je suis à 3 semaine et demi de cure ! +4kg propre pour le moment !! Je vais comencer le Diana a 30mg par jour pendant les 4 dernières semaines je veut voir comment je réagit au Diana si ça peut me faire gagner quelque kilos de plus j’ai jamais utiliser de stéroïde oraux ! Si y’a le moindre problème je l’arrête direct c’est juste un plus !! Pour le moment tout est ok pas de problème à la salle c’est impressionnant la prise de force ! J’ai deja gagner +20 kilos au squat sur mes séries de 6 ! +10 kilos sur le coucher barre en serie de 6 !! Et sur tout les exos une grosse augmentation des charges et une grosse endurance entre les séries aussi ! Rien avoir avec ma première cure là c’est vraiment impressionnant la force augmente de jours en jours !

La cure ce passe bien pas de problème à signaler ! Finalement j’ai pas toucher au Diana jai vraiment hésiter mais j’ai pas envie de prendre 3 molécule en même temps je trouve ça fait beaucoup .. pour le moment je suis vraiment satisfait de mes gains donc je me passe du Diana ! Lundi j’étais à 94kg ! Le poids augmente toujours !! Petite photo fait lundi matin à froid là lumière est pas au top http://www.noelshack.com/2019-04-5-1548444412-d84c98e7-4162-4924-9160-7bb08ae23227.png

Jolie progression, on voit bien les épaules qui s'arrondissent et une meilleure vascularite, rajouter du dianabol a ce moment tout en baissant la testo peut provoquer un changement radical. C'est a ce moment de cure ou la retention d'eau devient benefique, car tes gains sous nandrolone vont bien se ralentir, donc rajouter un aromatisant fort comme le diana peut etre tres utile.

Publicité Stéroïdes