Projet cur

franco

Well-Known Member
Salut je songe faire une cure en étant off depuis plus de 1 an et demi donc sa séra celle ci: S1-S10 turinabol 40mg ED
nandrolone NPP 100mg EOD
Testo proprio 100mg EOD
Aramidex 0.5 / EOD
Dostinex: 2x 0.5 / semaines.
S5-10:
HCG: 500ui 2x / semaines. À partir de la 3eme semaine PTC à la Thor 48h Apres ma dernière injection et suplement tribulus zinc maca
 
Biensur je ferait une PDS hépatite Renale et œstrogènes + taux testo biodisponible avant et en semaine 3 et en semaine 7
 
La Pct cest 48h Apres ma dernière injec j'ai ecrit protection foie desmodium EPS 10ml days
 
Et le dostinex commence le seulement si ta proctaline augmente.
Control avec une pds
 
C'est pour la proctaline.

Mais comme j'ai dit faut pas qu'il commence direct qu'il voit avec cest pds si il en a besoin
 
La Pct cest 48h Apres ma dernière injec j'ai ecrit protection foie desmodium EPS 10ml days

ta relance est trop tôt,
même si c'est des esters courts, ils 'accumulent,
tu vas commencer ta relance avec une testo au plafond!
tu dois attendre 2 semaines au moins, le temps que tes tau de testio soient resdescendus
 
Je pensais qi fallait relancé après la demi vie du produit l'ami

en théorie oui,
mais tu t'aperçois que les niveaux de testo baissent très lentement après une cure d'injection, peu importe l'ester.

le mieux est de faire une pds, et dès que tu vois que les niveaux se rapprochent de ta pds d'avant cure, là tu relances

Après bien sur, il faut que tu aies fait une pds avant, chose que peu de personnes font...
et dans ce cas, tu relances "au pif", et ça relance, ou pas...
 
Tu me conseille une Pds de testo biodisponible lh fsh en semaine 11 et en semaine 12 pour savoir?
 
Non il te conseil une pds pre cure pour vérifier ci post cure t'es taux sont redevenu à la norme
 
Je vais faire une PDS combien sa Coute?? Et comment on affiche une image ici avec le téléphone je ne voie pas ou
 
y a deja les infos sur les prix sur le forum suffit juste de chercher avec tes yeux et tes doigt pour taper sur le clavier tu vas trouver et pour l'image c'est téléverser un fichier en bas quand t’écrit la petite case rouge au milieu
 

Publicité Stéroïdes

Haut