Projet cure 2

Rems

Well-Known Member
Bonjour a tous

Je m'y prend tres en avance etant donner que je ne suis meme pas a la moitié de ma cure actuelle mais je prefere m'y prendre a l'avance afin de prevoir mon budget

Je compte faire une deuxieme cure vers mai-juin je pense sur 12 semaine composer de je pense
750mg de sustanon (750mg si c'est en ampoule 600mg si c'est en fiole par soucis de practiciter)
Et 400mg de tri trenbolone par semaine repartis donc sur 2 injection semaine pour les 2 produit

Mon coach ma aussi conseiller de rajouter 100mg de winstrol pour maximiser les effets mais etant donner que je serais toujours en pdm je pensais plutot rajouter du boldo si c'est vraiment necessaire et faire comme pour ma cure actuelle et terminer la 2eme cure sur 14 semaine avec pour les 2 derniere semaine 250mg susta +600mg boldo afin de relancer plus facilement

Je n'est pas encore decider pour la pct et je compte prendre de l'arimidex

Une cure vers mai juin, avec de la trenbolone, prepares ton estomac pour bien bouffer, sinon tu vas te retrouver en plein seche :p

A mon avis, le tri trenbolone n'est pas adapte, il contient l'acetate de trenbolone qui doit etre injecte chaque jour, et non pas deux fois par semaine.
Si tu veux continuer ta pdm et garder un bon volume, a ta place je ferai susta deca et un peu de diana/Oxy, je laisserai la tren pour une seche, et le boldo je le laisserai pour une cure plus longue pendant l'hiver

A mon avis, le tri trenbolone n'est pas adapte, il contient l'acetate de trenbolone qui doit etre injecte chaque jour, et non pas deux fois par semaine.
Si tu veux continuer ta pdm et garder un bon volume, a ta place je ferai susta deca et un peu de diana/Oxy, je laisserai la tren pour une seche, et le boldo je le laisserai pour une cure plus longue pendant l'hiver
Je sais mais justement le tri tren c'est comme le susta, et le susta j'en prend en ce moment avec le deca et le boldo donc jvoulais changer un peu niveau cure, certe le tren fais secher mais derriere tu prend beaucoup de poids aussi

Je sais mais justement le tri tren c'est comme le susta, et le susta j'en prend en ce moment avec le deca et le boldo donc jvoulais changer un peu niveau cure, certe le tren fais secher mais derriere tu prend beaucoup de poids aussi

Prend de l'enanthate c'est mieux, c'est pas pareil les esters phenyl propionate et propionate, et l'ester acetate, donc compares pas le tri tren au susta, la duree de vie de l'acetate c vraiment super court, et la testo c'est juste une base de ton cycle, donc tu mises plus sur l'effet anabolique du deca dans ta cure actuelle, si tu veux changer un peu changes d'ester, prends du NPP.
Si tu insistes sur la tren, bah il te faut une diete haute en calories pour faire la viande

Prend de l'enanthate c'est mieux, c'est pas pareil les esters phenyl propionate et propionate, et l'ester acetate, donc compares pas le tri tren au susta, la duree de vie de l'acetate c vraiment super court, et la testo c'est juste une base de ton cycle, donc tu mises plus sur l'effet anabolique du deca dans ta cure actuelle, si tu veux changer un peu changes d'ester, prends du NPP.
Si tu insistes sur la tren, bah il te faut une diete haute en calories pour faire la viande

Tres bien alors jvais partir surement sur de la e alors
De toutes les façons c'est pas encore sur mais sinon je pensais aussi a refaire la meme cure que j'ai la mais plus haute en dosage du style 750mg de susta, 500mg de deca( je change pas) 800mg boldo sur 14semaine et peu etre faire un kickstar de 3 semaine au diana

2eme cure, et envoyer 750mg d'huile.
:/
Avec mes 40 balais t'imagine combien je devrais envoyer en suivant vos dosages!?!.
Envoyer 150mg de plus à cause d'une forme de packaging?? Franchement, je trouve ça ahurissant .

Donc la 3eme en suivant ton truc, tu envera 1gr.
400 de trenbo, 100 de winny... Vous êtes hard les gars.
Ton coach te fait uniquement prendre de tel dosage, pour juste "prouver" que ses protocoles font grossir.

Mais il en a strictement rien à faire de l'état de santé de ses élèves ...euh pardon. Vache à lait.

Doucement mais sûrement. ;)

Donc la 3eme en suivant ton truc, tu envera 1gr.
400 de trenbo, 100 de winny... Vous êtes hard les gars.
Ton coach te fait uniquement prendre de tel dosage, pour juste "prouver" que ses protocoles font grossir.

Mais il en a strictement rien à faire de l'état de santé de ses élèves ...euh pardon. Vache à lait.

Doucement mais sûrement. ;)
Non je crois que ta mal compris ce sera uniquement ma deuxieme mais j'hesite entre plusieurs protocole pour ça que je mis prend en avance

Le je suis ectuellement en cure depuis plus de 5 semaine a 500mg de boldo susta deca sur 12 semaine puis de s12 a s14 250 susta +500 boldo pour relancer plus facilement et bien me finir au boldo etant donner que j'ai pas fait de frontload

Je ne vais pas me relancer sur le sujet des protocoles bon ou pas chacun a sa maniere de proceder, mon protocole me va tres bien mais comme d'habitude merci de ta bienveillance

Je te deconseil la tritren pour une première à la tren, tu risque de pas comprendre ce Qui t'arrive.
Les différents esthers ont différents es.

Soit une e ou une à pour tester.

Un ami qui avait l'habitude de la tren e et à à testé la tritren et sa lui a fait tout drôle.

Je te deconseil la tritren pour une première à la tren, tu risque de pas comprendre ce Qui t'arrive.
Les différents esthers ont différents es.

Soit une e ou une à pour tester.

Un ami qui avait l'habitude de la tren e et à à testé la tritren et sa lui a fait tout drôle.
Tres bien merci fu conseil alors je partirais sur une e

Publicité Stéroïdes