Projet cure 2

@Viper , non je ne m'exite pas lol.
Au contraire, un débat ouvert est cool, est bien mieux.
:)
Je sais poto, je plaisantais :)

Débat intéressant s'il en est d'ailleurs, car on n'est pas tous pro BB à n'avoir qu'à nous entrainer et manger dans la journée!
Les contraintes de Mr "Tout le monde" sont une réalit" à prendre en considération.

Je sais poto, je plaisantais :)

Débat intéressant s'il en est d'ailleurs, car on n'est pas tous pro BB à n'avoir qu'à nous entrainer et manger dans la journée!
Les contraintes de Mr "Tout le monde" sont une réalit" à prendre en considération.

Je ne peux mieux dire. ;)

Oui quand je fais une diète pour quelqu'un, l'une des premières questions c'est sur les contraintes pro, parce qu'il est certain que tu ne vas pas faire 6 repas solides dans la journée si par exemple tu es commercial tout le temps en RDV client :D
Après il faut adapter: shaker veux dire généralement pas de légumes sur le repas, donc compenser un peu sur un autre, etc.

Mais plus largement, ce qui compte avant tout c'est d'avoir ses macros/kcals à la fin de la journée; le timing est secondaire, donc no stress si vous ne pouvez manger toutes les 3-4 heures ;)
Yes c'est le total calorique qui compte sur la journée
Souvent je double un repas car pour moi difficile de faire + de 5 repas par jour
Je prend max 2 shakez quelque fois 1 après je mange pas comme un gars de 90 kg donc pas besoin denormement de poudre

@Rems

Tu n'as pas besoin d'envoyer 2gr/week pour faire n'importe quoi.

Le mec qui prends 500mg, sans aucun contrôle des taux via PDS, fait n'importe quoi.
Tout n'est pas une question de dosage comme tu le pense.

Tu ne vois que dosage, empilement de molécules à outrance etc, pour obtenir un résultat.
Gaffe, car la réalité du final risque de te faire mal.

@Rems

Tu n'as pas besoin d'envoyer 2gr/week pour faire n'importe quoi.

Le mec qui prends 500mg, sans aucun contrôle des taux via PDS, fait n'importe quoi.
Tout n'est pas une question de dosage comme tu le pense.

Tu ne vois que dosage, empilement de molécules à outrance etc, pour obtenir un résultat.
Gaffe, car la réalité du final risque de te faire mal.

chui d'accord avec toi c'est pour ça que même si je dose beaucoup pour une première cure je check en pds pour régler mes taux par exemple au depart l'arimi j'etait a 1g tout les 2j et bah au final a la pds j'avais un peu trop d'oestro que la norme du coup chui passer a 1g par jour même si c'est beaucoup aussi je trouve

chui d'accord avec toi c'est pour ça que même si je dose beaucoup pour une première cure je check en pds pour régler mes taux par exemple au depart l'arimi j'etait a 1g tout les 2j et bah au final a la pds j'avais un peu trop d'oestro que la norme du coup chui passer a 1g par jour même si c'est beaucoup aussi je trouve
T'avais combien au dessus ?
Parceque je trouve que c'est n'importe quoi autant rester en eod

Mdr tu fais n'importe quoi
Tu peux laisser monter y a rien dastronomique
D'acc bah je repasse a un tous les 2 j si je risque pas la gyno, mais mis a part les effets secondaire que j'ai toujours pas eu jvois pas ce que je risque en montant les anti oestro dans le pire des cas je descend a 11 et chui toujours dans la moyenne

De ma part, j'ai déjà essaye une diète bien chargée en poudre (farine de patate douce, avoine et blanc d'oeufs en poudre, 2-3 shake de whey iso, caseine, dextrose, et plein d'autre petits trucs..), j'avais meme des carottes, brocolis et epiganrds en poudre lol de chez BodyandFit, le seul inconveniant que j'ai remarque c'est que les shakers me coupent un peu l’appétit dans les 2-3 heures qui suivent, et mon estomac ne s'adaptait pas a ma progression, des calories faciles ca fait le job surement niveau muscles, et tu chies moins certes mais, mais tu restes un petit mangeur :D

D'acc bah je repasse a un tous les 2 j si je risque pas la gyno, mais mis a part les effets secondaire que j'ai toujours pas eu jvois pas ce que je risque en montant les anti oestro dans le pire des cas je descend a 11 et chui toujours dans la moyenne
La gyno tkt tu la vois venir si sa commence a te chatouiller c'est que sa va venir mais sa vien pas non plus du jour au lendemain tu vas pas te réveiller avec une boulette a la place du téton

Les E2 faut les laisser un peu monter sa sert a rien de rester dans la norme tu pourrais même être a 0.75 mg

La gyno tkt tu la vois venir si sa commence a te chatouiller c'est que sa va venir mais sa vien pas non plus du jour au lendemain tu vas pas te réveiller avec une boulette a la place du téton

Les E2 faut les laisser un peu monter sa sert a rien de rester dans la norme tu pourrais même être a 0.75 mg
D'accord merci de l'info mais pk les laisser un peu monter ? J'ai pas eu de pb d'effet secondaire puis au moins je fais pas de retention nan ?

D'accord merci de l'info mais pk les laisser un peu monter ? J'ai pas eu de pb d'effet secondaire puis au moins je fais pas de retention nan ?

En prise de masse c'est preferable de laisser tes E2 monter, car avec l'eau dans tes articulations, tu peux augmenter tes charges sans avoir des douleurs aux articulations, et quand tu tappes dans la tren par exemple, car donne plus de resultats a e2 elevees, ca reagit en synergie t'as les fameuses cures Tren/Dbol et Tren/Haute testo..
Un peu de retention d'eau n'a jamais fait de mal ;)
Perso depuis que je charge, j'ai jamais mis un cachet d'Ai dans ma bouche

Perso les E2 tant que sa monte pas de ouf et pas de mauvaise sensation c'est gerable pas trop non plus heiin.

Pour les poudre y a des mecs qui sont blindés apres donc ils bouffent pas moi sous iso malto sa passe bien j'en profites.

En synergie tren oxy tren dbol tren basse testo si tu supporte tren et haute testo profite mais c'est rare moi je tiens 1gr5 de testo 600mg de trenA sans soucis mais c'est moi.

En prise de masse c'est preferable de laisser tes E2 monter, car avec l'eau dans tes articulations, tu peux augmenter tes charges sans avoir des douleurs aux articulations, et quand tu tappes dans la tren par exemple, car donne plus de resultats a e2 elevees, ca reagit en synergie t'as les fameuses cures Tren/Dbol et Tren/Haute testo..
Un peu de retention d'eau n'a jamais fait de mal ;)
Perso depuis que je charge, j'ai jamais mis un cachet d'Ai dans ma bouche
Tres bien merci de l'onfo alors jvais repasser a un cachet tout les 2j

Publicité Stéroïdes