Projet cure Anavar, des conseils ?

Nasko

New Member
Bonjour, après plusieurs années de musculation et boxe thaïlandaise j'ai du arrêter quelques temps suite à un accident.
J'ai bien repris le sport et après m'être documenté et renseigné sur des sites, produits etc... J'aimerais entamer une cure d'Anavar mais pas facile de trouver un bon produit sur un bon site.
Auriez-vous des conseils à me donner sur des sites et pour une cure en mp s'il faut.
Merci
 
La présentation a été faite à deux reprises mais pas mise en ligne de suite, voilà pourquoi j'ai ouvert le sujet de discussion et en tant que nouveau membre pas facile de se repérer de suite.
La présentation vient d'être mise en ligne dans la bonne rubrique.
Merci, bonne journée.
 
Salut,

Je suis un fan d'oxandrolone (anavar) tu peux lire mon sujet de cure ici-même...

J'ai eu de supers ressentis mais à partir de dosages 60mg+. PDS transminases OK n'ont pas bougés d'un iota en ce qui me concerne. Je le supporte bien et il est connu pour être léger pour le foie comparé à d'autres.

Son seul point négatif à mon goût : son prix et qu'il est souvent falsifié (attention aux sources qui le coupe avec d'autre molécules j'ai déjà lu bcp d'articles à ce sujet) et qu'il est assez fort pour les taux de cholestérol (dans mon cas ça n'a pas bougé de bcp car j'ai une bonne alimentation O3)
 
Salut,

Je suis un fan d'oxandrolone (anavar) tu peux lire mon sujet de cure ici-même...

J'ai eu de supers ressentis mais à partir de dosages 60mg+. PDS transminases OK n'ont pas bougés d'un iota en ce qui me concerne. Je le supporte bien et il est connu pour être léger pour le foie comparé à d'autres.

Son seul point négatif à mon goût : son prix et qu'il est souvent falsifié (attention aux sources qui le coupe avec d'autre molécules j'ai déjà lu bcp d'articles à ce sujet) et qu'il est assez fort pour les taux de cholestérol (dans mon cas ça n'a pas bougé de bcp car j'ai une bonne alimentation O3)
Je te remercies pour ton message et j'irai jeter un coup d'œil sur ton sujet.
Oui j'ai également lu certains articles à ce sujet et faut s'en douter comme ce produit est très falsifié et c'est bien pour ça que je me suis inscrit pour avoir des conseils car ce sera ma première cure, j'essaie au maximum de me documenter, de chercher par moi même, essaie de se faire son programme mais ce n'est pas simple c'est bien différent de se faire un programme diet et training.
 
Bonsoir Black rogue, écoute le but de cette cure est d'arriver à avoir une meilleure définition musculaire et gagner en force car j'ai pas mal progresser en travaillant différents programmes, changement de diet mais j'aimerais progresser sur certains agrès et prendre justement de la force. Sachant que l'anav a des propriétés qui vont dans ce sens et sachant que c'est un stero doux et qu'il n'affecte que partiellement le foie je me suis pencher sur cette option.
Je ne cherche à prendre de la masse.
 
Oui ca fit bien avec ce que tu cherches, mefie toi parcontre des fakes sur l'Anavar :)
Oui justement c'est un produit qui n'est pas donné mais tellement contrefait et ça fait des semaines que je cherche, lis, me renseigne mais pas évident de trouver un site qui est au top avec de vrais bon produit un site en legit
 

Publicité Stéroïdes

Haut