Projet cure apres recherche.

je ne prend pas de deca... a moin que je n'est pas compris ce que tu voulais me dire.
jai vue sur un feed avec la meme cure une relance le premier jour a 200mg de clomid je pense que c'est plus juste.

j'aimerais d'autres avis aussi consernant cette cure. merci a tous pour vos conseils qui me permet de mieu prevoir tout ca. :)
 
C'est déjà mieux.

L'adex, n'oublie pas, c'est jusqu'à la pct, comme ton hcg.
0.25mg eod, ça peut aller mais ce sera juste si tu es sujet à la gynécomastie, ce qu'on ne sait jamais au début.
Surtout sur la période Dianabol, c'est pas assez.
Au moins 0.25mg par jour sur le diana.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Sinon, pour moi, 4 semaines de Diana, c'est trop court.
6 semaines, c'est le mini pour être dans la zone où ta testo va bien se ressentir.
Tu es sur un multi ester mais bon, c'est mon avis.

Pour le foie, je ne prendrais rien et derrière le diana, tu fais 3 cuillères à café de Desmodium Esp par jour sur un mois.

PHYTOPREVENT DESMODIUM EXTRAIT FLUIDE TROUBLES HEPATIQUES 500ML

Avec ça, tes transa vont redescendre très vite et honnêtement 6 semaines de Diana, tu ne seras pas si haut que ça en sgot sgpt.
Le mieux et de faire un test juste après le diana en labo et bcp de gars que je coache sont surpris par les valeurs acceptables de leurs transa après tout ce qu'ils ont lu.
Après je ne dis pas de faire n'importe quoi quand même.

La relance, ça devrait aller même si 22 jours, c'est le minimum.
Bon, ya plus de déca, ça sera plus simple.
 
Dernière édition:
merci yoda pour ta grosse réponse qui m'explique bien tout.
donc je vais faire 0.25 d'arimidex par jours pendant la durée du diana puis 0.25 tout les 2 jours jusque la PCT.

Le diana je pense le pousser a 5semaines mais pas plus car j'ai un peu peur pour mon foir apres tout de meme.

6liv52 par jours quand meme pendant le diana et une fois le diana terminer je ferais comme tu as dis.

Merci beaucoup en tout cas. d'autre modification a apporté ? la cure es pour juin donc je ne suis pas presser au moin tout sera OK.

ah oui les points de spot les meilleurs sont lesquels pour une injection sois meme ? epaule ?
 
tu devrais bien lire,ce que te dit YODA pour le diana
1 semaine de plus,c'est pas çà qui va fusillé ton foie!!
 
pour le diana mieu vaut rester a 40mg ou moin ou plus ? il me semble d'apres les autre feed qu'au dessus de 40mg cela ne sert a rien mais a contrario les petites doses fonctionne tout autant...
 
Ou achetez vous votre Desmodium Esp ? j'aimerais commander mais ne connaissant pas les sites fiables...
 
Sur ebay, merkealabo vend du desmodium 63€ le Kilo + 4,5€ de livraison !
Source super fiable et contact nikel !
2 commandes a mon actif.
Voila en esperant t'avoir aidé
 
Ou sinon 123 gelules sur ebay 1kg 60€ !!
The Pupp avait fait une commande groupé dessu, donc fiable !
 
salut a tous je reviens sur le topic car je me lance sur cette cure :

-Dianabol 40mg /j sur 5 semaines
-Sustanon 500mg e3D; . 1 ere injection en front load. sur 6 semaines
front load a 625mg

-arimidex 0.25mg tout les 2 jours


-protocole classic relance a partir du 18eme jour apres derniere injection
Jour 1 entre 100mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

pas de protection foie mais desmodium en fin de cure.

J'ai une question sur cette cure. avec 6 semaines de sustanon ai-je quand meme besoin du pregnyl ou une relance classique seul suffit ? merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut