Projet cure avec injectable

bigjay

New Member
salut les gars,

Suite à la réussite de ma première cure avec des oraux ( anavar+turinabol), j'ai dans l'idée de me lancer dans une cure avec des injectables ou plus précisément 1 injectable. Je reste sur un modèle plus que classique sans brûler les étapes.

S1 à S6: 60mg de turinabol par jour + 500mg de testo enantathe par semaine
S7 à S10: 500mg de testo enantathe par semaine

HCG: 250ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 3.
Arimidex en cas de besoin pendant la cure.
Protection hépatique: 3 liv52DS par jour + silymarin 1200mg par jour durant la cure et la relance.

Relance:
S1:100mg de clomid
S2:50mg de clomid + 40mg de nolvadex
S3:50mg de clomid + 40mg de nolvadex
S4:40mg de nolvadex
S5:40mg de nolvadex.

Voilou.
 
Salut

Ta cure est classique mais pas mal et tu devrait avoir de bon résultats.
Tu peux allonger la cure à 12 semaines aussi.
Pour la relance, perso je n'utilise pas ce protocole mais il semble ok.
 
L'arimidex ont ne le prend pas au cas ou, il est fait pour être pris le long d'une cure, prend le quotidiennement, 0.25 mg ED est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a.
 
Rien à ajouter.
Pour l'ari, comme le copain d'avant a dit.
Il n'est pas là que pour prévenir une gynécomastie car contrôler tes e2 va te faire mieux bénéficier de ta testo (l'ari agit sur la shbg).

Sinon, les protections du foie, je suis plus pour tester avant et si les transa sont bonnes ont fait sans.
Ensuite nettoyage au desmo eps.

Pour un quick aussi court, j'aurais plus pris du diana ou même un peu d'anapolon pour tester (quoique t'es jeune en cure mais bon).
Même avec ces deux molécules, si on diète propre, on ne fait pas le ballon, ça se contrôle très bien et tu seras bien mieux en format pour attendre ton quick de testo.
 
Je vais rester sur le turinabol en kick start vu qu'il m'en reste encore de ma précédente cure. Faudra quand même que je teste le "fameux" dianabol un fois.

Je vais donc passer ma commande pour cette cure.
 
J'ai reçu tout ce qu'il me faut pour cette cure je pense attaquer lundi prochain ou au plus tard la semaine prochaine.

J'ai commandé chez Mutant Gear, ça a mis plus de temps que la première fois mais j'ai tout reçu c'es le principal. Maintenant reste plus qu'à paufiner les détails et à tout donner !
 
Ça a l'air d'être une bonne petite bien sympathique !
Que la masse soit avec toi
 
Bonjour,

perso avec l'enanthate, je serai parti sur un kick avec du Diana, quoiqu'il me reste d'une autre cure^^. Pour le reste c'est bien je pense.

Soit bien stricte dans ta diète pour ne pas faire trop de flotte et tu n'en sera que plus satisfait

sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut